Titre "Chef"... de cuisine

Discussions sur les meilleures auberges et la nourriture de manière générale...

Titre "Chef"... de cuisine

Messagede Miniwar » Ven Fév 06, 2009 11:10 am

Bonjour à tous,
même si ce n'est pas le sujet de ce forum, après "Loup de mer" je m'attaque au titre "Chef". :D
Il y a quand même un rapport, car de nombreuses recettes nécessitent les beaux poissons que nous avons pêchés. :)
J'ai pris soin de monter la cuisine en même temps que la pêche avant l'extension, c'est quand même plus difficile avec Wotlk.
C'est le fait d'avoir looté la recette "Brune du Capitaine Rumsey" au cours d'une quête journalière de pêche qui m'a motivé, en effet cette recette rare permet de valider un haut-fait de cuisine pour le titre, cela veut dire que pour avoir le titre de "Chef" il faut être un pêcheur assidu.
Une nouvelle recette "festin de poisson" a été ajouté avec le patch 3.0.8, c'est la meilleure recette du jeu en ce qui concerne les buffs : 80 puissance d'attaque, 40 endurance, 46 puissance des sorts, il faut 450 en cuisine !
Je pense que les guildes vont chouchouter leur petit cuisinier ! :D
Et pour cette méga recette il faut... devinez quoi ? des poissons encore des poissons !
Alors j'avance tout doucement, je suis environ à 430 en cuisine, il me manque quelques hauts-faits, notamment les "gourmet de l'Outreterre" et "gourmet du Norfendre" avec les recettes rares comme la recette du délicieux gâteau au chocolat.
A bientôt !
Miniwar
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Re: Titre "Chef"... de cuisine

Messagede Rik » Ven Fév 06, 2009 2:50 pm

Moi j ai le haut fait depuis 2 jours et j'avoue en etre tres fier ^^ et puis comme tu le dit maintenant ma guilde est tres contente de mon festin de poisson ^^
Image
Rik
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Zarkis » Sam Fév 07, 2009 9:56 am

j'ai le titre aussi, cuisinier assidu donc le plus compliqué pour moi a été de pecher suffisament de poissons pour monter 450.

C'est clair que le festin de poisson est génial pour les pecheurs, une source de revenu supplémentaire :)

demain c'est 100 prix de Dalaran ^^
Image
Image
Zarkis
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede pyhorad » Jeu Mar 12, 2009 5:22 pm

ayé, j'ai enfin looté la recette de la biere brune... et hop chef cuisto depuis qlq jour...

du coup toute ma guilde m'appel chef...... 8)
pyhorad
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Retourner vers La cuisine