Bien évidemment vous pouvez l'utiliser à volonté dans la limite du bon sens ^^
Les différentes catégories :
Pêche :
- Trombinoscope : Postez un portrait de votre personnage principal (ou secondaire pêcheur, mais on suppose que votre perso principal pêche bien évidemment ! )
- Défilé de mode : Postez des captures d'écran de vos personnages dans leurs différentes tenues de pêche (avec descriptif s'il vous plait ^^).
- Divers, insolites : Postez des captures d'écran de situation amusantes ou insolites ayant un rapport avec la pêche.
Autre :
- Divers : Tout et n'importe quoi dans la limite de l'acceptable (de toute façon je nettoierai si ça ne va pas ).
- Stockage forum : Vous avez la possibilité de stocker ici toute image susceptible d'illustrer vos posts dans le forum.
Comment je mets une image dans l'album ?
Alors d'abord il faut sélectionner l'album dans laquelle on veut poster son image, ensuite il suffit de cliquer sur le bouton "upload image" comme indiqué ci dessous :
Ensuite ici vous renseignez le titre de votre photo. Vous avez la possibilité d'utiliser le nom de la photo comme titre en cochant la petite case juste dessous.
(C'est tout en anglais mais je corrigerai ça plus tard ^^)
Vous pouvez mettre une description de votre image.
Vous pouvez ajouter plusieurs images en même temps - Attention, dans ce cas ça ajoute toutes les images individuellement avec le même commentaire