peche +225

Guide basique de la pêche et discussions autour de l'apprentissage.

peche +225

Messagede octariuse » Jeu Juil 17, 2008 10:19 am

comment on fait pour avoir la competence +225 en peche
octariuse
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Deedoohangus » Jeu Juil 17, 2008 1:13 pm

Bonjour et bienvenue !

Tu trouveras la réponse ici : http://pecheurs.chanceux.free.fr/viewtopic.php?t=6

Le petit manuel de pêche a écrit:La pêche, les quêtes :

Il existe quelques quêtes pour bien démarrer et pour progresser en pêche…

* [12] Pêche aux Electropellers. - Sombrivage – Auberdine - Alliance
* [14] La Famille à la canne à pêche- Sombrivage – Auberdine – Alliance
* [45] Il ne me reste plus rien ! – Ironforge - Quête préliminaire pour monter au-delà de 225 côté alliance.
* [45] Vous êtes trop bon. – Orgrimmar - Quête préliminaire pour monter au-delà de 225 côté horde.
* [45] Nat Pagle, pêcheur de l'extrême. - Marécage d'Âprefange – Alliance et Horde (permet de monter jusqu'à 300. Attention ! Vous devez avoir impérativement 225 en pêche pour accéder à cette quête !).
* [50] Les Gueules d'acier, l'ami ! – Les Hinterlands – Village Troll au sud – Horde
* [64] J'préférerais aller à la pêche ! – Shattrath – donnée par Seth – Récompense : Canne à pêche en graphite de Seth

Image N’oubliez pas d’aller voir un maître pêcheur régulièrement pour qu’il vous indique la marche à suivre pour une bonne progression. Vous aurez notamment besoin d’aller voir le maître pêcheur de Booty Bay au niveau 125, pour acheter le livre « Expert pêcheur - Vous et la perche » qui vous coûtera 1 PO, permettant de monter votre niveau à 225.

Image A partir du niveau 275, pour monter votre pêche au delà de 300, vous pouvez aller acheter Maître de pêche - L'art de la ligne à Juno Dufrain au marécage de Zangar pour la modique somme de 5 po.
Deedoohangus - La pêche avant tout !
Image
Deedoohangus
Commandant de bord
Commandant de bord

Re: peche +225

Messagede Zarax » Lun Nov 10, 2008 9:36 pm

Petite question : quelle niveau de pêche est quel lvl fo t'il être pour faire la quète : "Les Gueules d'acier, l'ami !"
pour avoir FC-5000 de Nat Pagle, pêcheur de l'extrême
svp ^_^
[color=#4000BF]Slipknot powaaaaa [/color]
Zarax
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Zaruël » Lun Nov 10, 2008 10:20 pm

si c'est la quête coté horde il ne faut pas avoir un niveau de pêche pour la quête
pour utiliser la canne oui il faut être 100
Zaruël
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Joyfik » Mer Nov 19, 2008 9:49 pm

oui pour cette quête c'est le niveau de personnage qui limite.

Je ne me souviens plus du niveau exact (j'avais pourtant surveillé l'accès à cette quête longtemps à l'avance), mais ça doit tourner dans les alentours de 45-50 si j'ai des souvenirs corrects.

Quelqu'un qui n'a pas monter la compétence de pêche devrait y avoir accès sans problème.
Pêcheur un jour, pêcheur toujours !
Joyfik
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Messagede Zaruël » Jeu Nov 20, 2008 9:51 am

J'ai fait cette quête alors que je n'avais même pas encore appris la compétence de pêche.. ^^
revendu 2 po et requête mj pour pouvoir la récupérer presque 1 ans après =^^=
Zaruël
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Magrisla » Mar Sep 22, 2009 8:24 am

Bonjour tout le monde, suis un noob sur wow (bah oui faut bien commence un jour = 1 semaine de jeu, lvl 17).

En fait j'ai une petite question relative à ce thread, actuellement j'ai 276 en pêche et à part le livre pêché dans les débris, j'ai juste été voir régulièrement le maître de pêche dans ma capitale de naissance pour passer les caps (genre 225 hier). Ma question c'est la suivante, j'ai lu juste au-dessus :

Vous aurez notamment besoin d’aller voir le maître pêcheur de Booty Bay au niveau 125, pour acheter le livre « Expert pêcheur - Vous et la perche » qui vous coûtera 1 PO, permettant de monter votre niveau à 225.

A partir du niveau 275, pour monter votre pêche au delà de 300, vous pouvez aller acheter Maître de pêche - L'art de la ligne à Juno Dufrain au marécage de Zangar pour la modique somme de 5 po.

Faut-il que j'aille acheter ces bouquins là ? Sinon il va falloir que je m'en occupe dès ce-soir ;)

:requin2: <-- ça c'est moi hier fraîchement débarqué dans le port en Norfendre quand j'ai voulu pêcher. En fait pas nagé longtemps ça a plutôt finit comme ça :magic:
Magrisla
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede zetis » Mar Sep 22, 2009 1:46 pm

bonjour oui de memoire, faut ce livre, par contre LVL 17 tu es petit lvl pour marecage, demande à des amis au moin 75 de t'aider^^
zetis
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Magrisla » Mar Sep 22, 2009 2:36 pm

D'accord merci. Je tenterai de récupérer ça. Si je montre aux mobs que je suis non violent (excepté avec les pingouins et les poissons) j'ai une chance de survivre au voyage ? mdr
Magrisla
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede x4vier » Mer Sep 30, 2009 2:04 pm

zetis a écrit: demande à des amis au moin 75 de t'aider^^

1 lvl 60-65 suffit amplement ...
x4vier
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Messagede Zaruël » Ven Oct 30, 2009 10:50 am