bah moi encore perdu
j'étias vennue sans me guilde cette fois..
alors je me suis faite tuée par les gardes du corpd de h2
le concours étant perdu pour moi et étant très rancunière j'ai passé le reste de mon temps à gacher le concours de ceux qui m'avaient fait perdre et cette semaine un allianceux a gagné et m'a conseillé pour le prochain
j'y retourne dans deux semaines à nouveau en guilde...
nous sur KRASUS , tout c'est tres bien passé , pas de jcj ou bordel entre faction .
une bonne cohesion , bon c'etait mon premier concour et j'ai bien reuni 40 coubines , et la .... me suis dis woua je suis le 1er vite je vais rammener , , mais qelqu'un avait deja ramené ses 40 courbines , bref , une chose de dommage , il n'y a pas d'avertissement quand il y a un gagnant ?
arfff une autre chose aussi concernant le concour de peche , hier a une prise j'ai recu un message ( comme si je voulai m'equiper d'une arme ou stuff ( me demandant confirmation car lié ... bla bla lba) )
bah j'ai effacé le message pour me depecher de repecher une courbine , et sur fishing buddy , je m'appercois dans les archives de peche , que j'avais peché un tassergal a dos rayé bouhhhhhhhhhhhhhhh . quel naze je fais ^^
bah tanpis et la prochaine fois je ferai attention
++