Des bons coins pour des petits levels ?

Tout sur le concours de pêche de Strangleronce !

Des bons coins pour des petits levels ?

Messagede Elleanore » Dim Nov 04, 2007 4:45 am

Bonjour à tous !
Je suis lvl 22, 195 de comp. en pêche, et je vais faire le concours de pêche demain pour la première fois !
Voulant privilegier l'intellect au biceps, je me suis crafter des attracteurs aquadynamiques et j'ai parcouru ce soir la côte à la nage, en partant de Baie-du-Butin et en allant vers le Nord, afin de me trouver un petit coin correspondant à mon niveau.
J'en ai trouvé un, certes, mais ce n'est autre que... la plage devant Grom'gol !
Je me sens quand même bête, car je pense que ce sera un point bien fréquenté, c'est pour çà que je poste ce message, afin d'avoir plus d'atouts dans ma poche Dimanche prochain !
J'aimerais donc savoir où trouver non-pas les coins les plus fructueux qui font le sujet de nombreux post, mais les coins plus ou moins isolés comportant assez peu de monstres (ou des montres qui ne sont pas lvl ?? pour un 22 >.<) pour que quelqu'un de mon niveau puisse y pêcher tranquillement.

Merci d'avance et bonne pêche !
Elleanore
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Myu » Mar Déc 04, 2007 10:16 pm

Oyo

Perso j'ai gagner deux fois le concours au même endroit, la plage au sud est (a droite a la sortie de booty baie puis sud)

La ou ce trouve un petit camp de pirate (et plus loin dans l'eau les bateaux)

Si jamais les pirates sont trop haut pour toi, remonte la côte, a part le géant il n'y a guère de monstre.
Myu
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Durga » Jeu Déc 06, 2007 2:24 pm

Oui, faut faire gaffe à la côte est aussi, car non seulement le Géant est un monstre élite assez violent (niveau 45 environ), mais en outre, tout au bout, y a un camp de Trolls zombifiés pas sympatoches.

Participer dès le niveau 22 n'est donc pas infaisable, mais hautement téméraire.

Enfin au pire, si tu le perds, tu peux de toute façon pêcher jusqu'à 16h00 et avoir la possibilité de choper des poissons rares ou, pour le moins, pas mal de courbines à revendre tranquillement à la fin.
Les muqueuses mentales de l'auteur ne font pas de "journée portes ouvertes".
Les cuisses de l'auteur, quant à elles, jugent préférable de ne pas commenter.
Durga
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Skoras » Ven Déc 07, 2007 1:49 pm

Personellement, je vois pas trop comment on peut gagner le concours en étant level 22, face à des level 70 qui vont avoir monture rapide, et détecteur de bancs de poissons.

Cela dit, effectivement, ça n'empêche en revanche pas du tout de pêcher pour avoir la ligne, les bottes et le chapeau. :)

Perso, j'ai gagné aussi deux fois le concours, les deux fois en pêchant sur la côte ouest, depuis l'île des nagas jusqu'à la cascade au sud de Grom'gol.

Y'a des aligators un peu chiant, et plus bas, y'a des pirates et démonistes, mais à part ça, c'est assez clean comme zone. Et y'a peu de monde aussi généralement.
Image
Luther <Bloodlust> Pêcheur, Undead Priest 70, Ingé-Gnome
Skoras
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Faloye » Dim Jan 13, 2008 2:18 pm

Je n'ai encore jamais pris le temps d'y participer à ce concours, mais je suis 70, monture rapide et tout, 364 en pêche (et même ingé, à moi les attracteurs ^^). Mais là n'est pas la question.

Plusieurs personnes parlent de "détecteur de banc de poisson". C'est quoi cette bête là ? Un capa avec la pêche (comme pour mining) ou un objet à avoir/loot/craft qui les détecte ?

Voilà,
Faloye
En moyenne, chaque être humain possède un testicule.
Faloye
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede kardinan » Lun Jan 14, 2008 7:14 pm

( Huhu mon premier message :D )

La detection de poisson est un sort qui s'apprend sur un grimoire qu'on loot dans un coffre pecher.
Perso, je l'ai lootais au campement de chasseur au nord de strangleronce dans un banc de débris 8)
kardinan
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Faloye » Mer Jan 16, 2008 11:00 am

Bah tu vois, je l'ai remarqué juste après avoir poster mon message. En passant 375 sur le plateau Skettis à Terokkar j'ai pêché une caisse, et dedans un magnifique livre sur les secrets de détections de poissons :D

A moi les érevisses :)

Faloye
En moyenne, chaque être humain possède un testicule.
Faloye
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Retourner vers Le concours de pêche