Concours du 15/04/07

Tout sur le concours de pêche de Strangleronce !

Concours du 15/04/07

Messagede Bigtyl » Lun Avr 16, 2007 8:45 am

Voilà j'ai participer à mon premier concours hier après-midi, je n'ai malheureusement pas gagné, j'avais 37 poisson lorsque le gagnant a été désigné, au bout de 29 minutes seulement.
J'avais pourtant des amis qui m'aidaient, une chercher les banc les plus proches et un autre qui embêté les allianceux participant au concours (je sais c'est pas tres loyal mais bon...).
Je vais bien entendu recommencer dimanche prochain en esperant cette fois ci le gagner.
Et vous, avez vous participé, avez vous gagné?

Amicalement,
Bigtyl
Bigtyl
La vachette pêcheuse
La vachette pêcheuse

Messagede Deedoohangus » Lun Avr 16, 2007 10:10 am

J'ai malheureusement gagné toutes les récompenses depuis longtemps ^^
Il m'est arrivé depuis de faire du repérage de bancs pour des amis qui participaient, au bout d'un moment on les connait bien, et j'en ai fait des concours avant d'avoir toutes les récompenses... Bon courage et sois patient :)
Deedoohangus - La pêche avant tout !
Image
Deedoohangus
Commandant de bord
Commandant de bord

Messagede Maktaar » Lun Avr 16, 2007 12:37 pm

20 Courbines seulement au moment où le vainqueur a été désigné :( mais j'ai eu des soucis avec un allié qui patrouillait les lages et emmerdait les pêcheurs de la horde... on se demande où ils vont chercher ce genre d'idée :evil:

Cela dit je suis assez content...pour une première fois atteindre la moitié de l'objectif c'est pas si mal :wink:
Image Maktaar des Legendes - Druide tauren - Illidan (JcJ)
Maktaar
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Messagede Tomhoe » Lun Avr 16, 2007 1:07 pm

salut ^^
j'ai participé au concours hier, c'était ma deuxième fois et j'ai eu le scalaire comme poisson rare... un peu décue au debut mais finalement j'adore le chapeau de pecheur ! ^^ lol
j'en avais 29 je crois quand le gagnant a été annoncé, mais comme il a été dit, certains prennent un malin plaisir à ennuyer les pecheurs, je trouve pas très correct...
J'ai eu 2 hordeux sur le dos au début du coup j'ai tendance à m'énerver... j'ai meme changé de coin pour les semer mais ça a pas marché lol

enfin, bref, je finirai par gagner ^^ je suis pas pressée.
Tomhoe
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Messagede Chakaa » Mar Avr 17, 2007 11:01 am

Pour ma part j'ai effectivement participé au concours de pêche et j'étais sur le chemin du retour (avec mes 40 courbines) au moment ou le vainqueur a été désigné. Donc environ 2 minutes de retard. Et ceci pour mon premier concours donc j'ai confiance.
Allez bonne chance à vous tous pour les concours suivants.
Chakaa
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Deedoohangus » Mar Avr 17, 2007 11:30 am

Petite astuce : avant le concours passez à l'auberge de la baie du butin et faites en votre foyer, vous gagnerez du temps pour le retour :)
Image
Deedoohangus
Commandant de bord
Commandant de bord

Messagede ERANON » Jeu Avr 19, 2007 10:33 am

La fripouille de Deedoo ! Pas une nana pour rien quand il s'agit de se rendre dans un endroit ou il y a des magasins, ça trouve le chemin le plus rapide.

... En revanche, je suis sur que quand un malheureux PNJ lui donne une quête lui indiquant dans un endroit sans commerce (soyons provoc' dison Dalaran par ex.)... elle est nettement moins efficace et mets 2-3h à le localiser alors que tout est expliqué dans le texte.

Elle n'en a pas moins raison.

ERANON - Des préjugés sur les femmes, moi ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, ma bonne dame :-)
Image
ERANON
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Messagede Deedoohangus » Jeu Avr 19, 2007 10:50 am

:evil: faux ! archi faux ! voilà je suis fachée ! :evil:

Les gobelins me font régulièrement le compliment d'avoir une gépéhaisse dans la tête (machine d'invention gobeline permettant de retrouver son chemin rapidement) alors d'abord ! non mais ho !

A force de se promener pour trouver la moindre flaque on fini par bien connaître sa géographie :)
Image
Deedoohangus
Commandant de bord
Commandant de bord

Messagede ERANON » Jeu Avr 19, 2007 12:35 pm

... A force de se promener ...

Tu te promènes pas là, ... tu cours :P

ERANON - Provocateur inside
Image
ERANON
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Messagede Deedoohangus » Jeu Avr 19, 2007 12:50 pm

ERANON a écrit:

... A force de se promener ...

Tu te promènes pas là, ... tu cours :P

ERANON - Provocateur inside

La fin justifie les moyens, si tu veux gagner le concours tu peux pas te promener c'est sur !

note pour plus tard : mettre eranon (tout en minuscule mouhahaha ! ) dans la banlist quelque temps :p
Image
Deedoohangus
Commandant de bord
Commandant de bord

Retourner vers Le concours de pêche