concours 17/02 et 24/02 sur medhiv

Tout sur le concours de pêche de Strangleronce !

concours 17/02 et 24/02 sur medhiv

Messagede kata » Mar Fév 26, 2008 4:18 pm

salut a tous,
cela pas mal de temps que je me ballade ici ( sur ce fofo ), merci aux créateurs de ce site qui m as bien souvent servit.
cela fait environ 2 ans que je fait ce concours ( 2 ans ...........), j ai failli le gagner bien des fois, je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis deco à 14h20 et gueulant ET MERDE !!!!.

et la 2 semaines de suite victoire ! gg a moi.

Pour info :
en général le concours est fini a 14h25 MAX, perso c ete 14h23 et 14h20 pour moi , j ai eu 13 poissons non courbine et divers (etouffante) au dernier, sinon j aurai fini a 14h18-17.

il y a toujours autant de monde.
/who sur la zone et vous verrez le nombre de joueur du coter de votre faction ( une trentaine de lev 70 à bb a 13h59 ne sont pas la pour zg ou un raid a la croisé)
suivre les indications données ici ( sur le fofo ) vous feront gagner du temps, votre pierre a BB etc ... monture cravache etc ....
Le localisateur de poisson ne sert pas ( tant mieux ).

les mauvaises habitude de pêche dans les spots des autres continue ....h2/alli et même alli /alli h2/h2... certain dise c est normal oui et non, perso je le fait juste sur le dernier poisson.

les poissons rendu apres concours rapporte 1po12 les 5 courbines !
(je ne sais pas si c est juste pour le vainqueur )

Pour finir un grand merci a la paladine alli qui ma suivie tout le concours et à pécher dans tous mes spots ces grâce a elle que j ai gagné ! la pauvre avait pas le niveau n arrêter pas de mettre des appâts et ce faisait courser par la plus par des mobs 8)
merci a toi parce que tous les joueurs qui sont passés à coter de nous, nous ont laissés tranquille !
plus sérieusement quand tu as 3 spots et que tu choisi celui qui est oqp, c est pas très sympa !
j ai eu le temps de noter t on nom ( le concours faut vraiment être super rapide et sur tout) et wow a planter quand j ai reçus la récompense.
kata
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Retourner vers Le concours de pêche