Bonjour
Sur ce forum ensommeillé qui me tient malgré tout à cœur je n'ai pas beaucoup participé
Aujourd'hui'hui je viens solliciter vos remarques concernant le tournois de pêche Kalu'ak^^ Maintenant que plusieurs mois se sont écoulés depuis sa mise en place j'aimerais avoir vos retours. Je n'ai jamais pu y participer jusqu'ici et ça reste inconnu pour moi.
La seule chose que je sais c'est que c'est le samedi à 14h, il dure rarement plus de 10 min, il faut pêcher dans n"importe-quel banc du Norfendre pour avoir le requin à pointe noire, il faut rendre ce requin à un pnj à Dalaran dont j'ignore l'emplacement et on gagne des bottes qui tp à BB ou un anneau héritage.
Que pouvez-vous me dire de plus ? quelles sont les astuces facilitant la victoire ? où se trouve donc ce pnj, l'avez-vous déjà gagné ? ^^ Bref je veux le plus possible d'infos car je suis en train de créer un mini guide pour ma guilde sur son forum et en tant que grand fana de pêche de la guilde je suis bien embêté de ne pas être capable d'en dire plus au sujet de ce concours. (ils auraient dû le laisser le mercredi soir comme c'était prévu avant )