Le tournois de pêche Kalu'ak ?

Tout sur le concours de pêche de Strangleronce !

Le tournois de pêche Kalu'ak ?

Messagede Moï » Mer Sep 22, 2010 4:54 pm

Bonjour :)
Sur ce forum ensommeillé qui me tient malgré tout à cœur je n'ai pas beaucoup participé :)

Aujourd'hui'hui je viens solliciter vos remarques concernant le tournois de pêche Kalu'ak^^ Maintenant que plusieurs mois se sont écoulés depuis sa mise en place j'aimerais avoir vos retours. Je n'ai jamais pu y participer jusqu'ici et ça reste inconnu pour moi.
La seule chose que je sais c'est que c'est le samedi à 14h, il dure rarement plus de 10 min, il faut pêcher dans n"importe-quel banc du Norfendre pour avoir le requin à pointe noire, il faut rendre ce requin à un pnj à Dalaran dont j'ignore l'emplacement et on gagne des bottes qui tp à BB ou un anneau héritage.

Que pouvez-vous me dire de plus ? :) quelles sont les astuces facilitant la victoire ? où se trouve donc ce pnj, l'avez-vous déjà gagné ? ^^ Bref je veux le plus possible d'infos car je suis en train de créer un mini guide pour ma guilde sur son forum et en tant que grand fana de pêche de la guilde je suis bien embêté de ne pas être capable d'en dire plus au sujet de ce concours. (ils auraient dû le laisser le mercredi soir comme c'était prévu avant :()
La pêche, c'est un métier d'artiste
Moï
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Re: Le tournois de pêche Kalu'ak ?

Messagede Miniwar » Jeu Sep 30, 2010 1:31 pm

Bonjour Moï,
il y a quelques infos dans le sujet "New contest" un peu plus pas.
Le PNJ en question est un gros Kaluak : "L’Ancien Clairdeleau", tu ne peux pas le rater, il est près de la fontaine de Dalaran un peu avant le concours et il reste pendant une heure.
Je l'ai tenté plusieurs fois sans succès.
Des astuces ?
Je dirais :
- repérer un endroit tranquille avec plusieurs bancs de poissons proches (par exemple Les Grisonnes).
- une monture volante rapide à 310 % (pour voyager rapidement entre les bancs)
- buff pour marcher sur l'eau (chaman, dk), ou potion de marche sur l'eau (il y a quelquefois des animaux hostiles qui peuvent gêner)
- buff pour augmenter la vitesse de déplacement (aura de croisé du paladin, etc...)
- mettre en fouille automatique.
- éventuellement un moyen de se téléporter à un autre endroit (pierre de foyer dans une auberge et anneau du Kirin Tor pour Dalaran par exemple)
- ne pas choisir la mer gelée : on n'entendra pas l'annonce du gagnant, cela m'est arrivé, j'ai pêché le requin pointe noire et une fois arrivé à Dalaran il y avait déjà un vainqueur.
- la pierre de foyer disponible pour Dalaran.
- et surtout : beaucoup, beaucoup de chance.
Miniwar
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Re: Le tournois de pêche Kalu'ak ?

Messagede Moï » Ven Oct 01, 2010 2:17 pm

Je vois ^^ merci beaucoup pour ces conseils :) Un jour je tenterai de me libérer pour ce concours ^^
La pêche, c'est un métier d'artiste
Moï
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Retourner vers Le concours de pêche