j'ai participé au concours de pêche le 22 février. Bien qu'étant "Loup de mer", j'avais envie d'avoir les deux récompenses du concours.
C'est chose faite. J'ai eu beaucoup de ratés, des bouches-noires huileux, beaucoup de relances de la ligne.
J'étais tranquille dans mon coin, je voyais dans le canal général que ça bataillait dur, des joueurs en colère contre la faction adverse. J'ai eu les 40 courbines en 25-26 minutes, et j'ai choisi la canne à pêche en arcanite.

Un autre joueur a été fairplay, je pensais qu'il serait en colère en voyant mon titre, on a discuté, il ne lui manquait plus que ce haut-fait pour le titre, il était en train de lancer sa pierre de foyer quand il a vu l'annonce du vainqueur sur le canal général. Je l'ai encouragé pour la prochaine fois.
Le week-end suivant j'ai rejoint la vallée de Strangleronce, avec mon twink 19 pour le chapeau de pêche, aidé par un chasseur elfe de la nuit.
Au bout de 40 courbines pas de vainqueur annoncé !

Je dis à mon équipier : "go la baie du Butin" !
Nous étions trop loin, à l'île de Yojamba, et je n'avais pas mis ma pierre de foyer !
Sur la route du retour un vainqueur a été déclaré.
En mettant la pierre de foyer, j'aurais gagné, mais bon j'aurais peut-être empêché quelqu'un d'obtenir le titre...
Un niveau 19 ne peut pas utiliser la canne à pêche en arcanite, et il n'y pas de lac au goulet des Chanteguerres pour nager en forme de poisson !

Par contre toujours pas ce satané chapeau !