ce week-end a commencé la fête des Brasseurs. Alors que la plupart des joueurs étaient en train de s'enivrer avec des grandes chopes de bière ou faisaient la fête à Coren Navrebière dans les Profondeurs de Rochenoire, j'ai pensé que c'était le moment de tenter un concours de pêche.
Je m'appelle Korian, je suis gnome mage niveau 54 au royaume de Cho'gall, je suis le petit frère de Miniwar (surnom Petitoü), grand gnome guerrier niveau 80, qui m'a tout appris

J'avais environ 165 en pêche au début du concours, donc appât obligatoire.
Tout a bien commencé quand un hordeux m'a tué. J'ai perdu du temps car il fallait revenir du cimetière. A ce moment j'ai hésité : est-ce que je connecte mon 80 pour faire du pvp ou bien je continue (j'avais 21 courbines) ?
La sagesse l'a emporté, je reviens vers mon corps, je vois le joueur adverse je reste en fantôme, j'attends qu'il parte, je ressuscite et je vais dans la direction opposée. Que de temps perdu !
Je continue à pêcher, d'autres joueurs arrivent, ils sont pacifiques... ouf !
30... 35... 39... 40 ! Pierre de foyer... Yo ! J'ai mis 18 minutes.
J'ai choisi la canne à pêche en arcanite.
La potion de marche sur l'eau m'a bien aidé.
Pour couronner le tout, pendant que je pêchais les 40 courbines, j'ai eu le scalaire de Keefer qui donne le chapeau de pêche !

Avec tous mes personnages, cela fait le 5ème concours que je gagne