Touche critique?

Les addon, les objets rigolos, les choses insolites autour de la pêche.

Touche critique?

Messagede Kokoro » Mer Juil 18, 2007 2:59 pm

Voila, d'abord, puisque c'est mon premier message sur ce forum, je tien à en remercier le createur ainsi que les personnes y participant, car il m'aide beaucoup pour monter ma peche, et ma cuisine ^^

J'ai remarqué une chose etrange: En prenant ma canne a peche, sans appat(c'est une +25), j'ai 18% de critique. En mettant un appat +75, je passe a 21%!! et un +100, 22%!!

Voici ma question: Est-ce que le niveau de peche influe sur le score de coup critique, et est-ce que se score permet de faire des "touches critiques", ou simplement des coups critiques, quand on frappe avec :s ??

Merci d'avance ^^
Kokoro
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Spyrit » Mer Juil 18, 2007 5:21 pm

Je pense que la réponce est la suivante... tu a beaucoups de taux de critique (enfin beaucoups j'en sais rien) il ne faut pas oublier que la canne est une arme et la compétence qui nous permet de ne pas rater les cibles avec cette canne est la compétence pêche dans c'est juste frapper avec car comme avec une hache si tu a 500 de comp tu profite mieux des bonus qu'avec 2 de comp
(enfin je suis drood et la comp d'arme et moi sa fit deux mais e pense que c'ests sa)
Les trois principes fondamentau de wow...
1 le pvp
2 l'explo
3 la peche
Pour ceux qui se demande... C'est moi en mini ninja avec mon pet willy qui plane au niveau de ma t^te sur l'avatar...
Spyrit
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Retourner vers Divers