Siège de pêche

Les addon, les objets rigolos, les choses insolites autour de la pêche.

Siège de pêche

Messagede roscop » Jeu Aoû 23, 2007 7:48 pm

Bonjour à tous,

Je viens de récupérer mon siège de pêche et je suis quelque peu déçu.

Le siège est incanté pour 3 minutes et disparait après ce temps.
Le temps de rechargement avant de pouvoir le déployer de nouveau est donc aussi de 3 minutes.
Si vous avez la malchance d'avoir une coulée en cours quand le siège disparaît, la coulée est annulée.
Et surtout, la position assise est tout à fait banale, on ne s'appui même pas contre le dossier :(

Un peu étonné par la question de l'annulation de la coulée j'ai contacté un mj qui m'a fièrement répondu (j'ai même recopié les fautes :p) :
"je vous informe que le fonctionnement de cette objet est conforme à ce qu'attendaient les développeurs"

Ce à quoi je lui répond :
"donc le fait d'annuler la coulée quand le siège disparait est considéré comme normal ?"

Et j'ai comme réponse :
"cela fait parti de l'utilisation de cet objet"

Sans commentaires ...

Si certains parmis vous ont aussi ce siège, j'aimerais votre avis sur la question.

D'avance merci
roscop
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Darkwheel » Ven Aoû 24, 2007 12:47 pm

Ben ils t'ont donne une reponse de gascon les MJ, on s'en fout de ce que veulent les developpeurs, faudrait plutot qu'ils s'interessent a ce que veulent les pecheurs...

Selon moi tu devrais pourvoir plier ton siege quand t'as fini de pecher, pas en cours de peche...
qui a vu un siege de pecheur avec un minuteur qui te fait te casser la gueule au bout de 3 minute... lol
C'est du Gaston Lagaffe...

Dark
L'important dans un concours de lance de merde n'est pas la quantite qu'on lance mais celle qui reste collee a la main.
Darkwheel
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Spyrit » Ven Aoû 24, 2007 3:28 pm

[hors-sujet] tu pourrais mettre une screen du siege plz? [/hors-sujet]
Les trois principes fondamentau de wow...
1 le pvp
2 l'explo
3 la peche
Pour ceux qui se demande... C'est moi en mini ninja avec mon pet willy qui plane au niveau de ma t^te sur l'avatar...
Spyrit
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Messagede roscop » Dim Aoû 26, 2007 5:14 am

Salut,

Je me demande si je ne vais pas faire un topic sur le forum de wow pour la position assise et le comportement de l'objet (invoc/renvoi me semble plus logique comme fonctionnement. Mais est ce que cela aura une quelconque utilité ?

Pour le screen pas de prob, il faut juste que je trouve ou le déposer :)

Cdt
roscop
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede roscop » Ven Aoû 31, 2007 12:45 pm

Salut,

247 vues 2 réponses, on ce sent bien seul :lol:
roscop
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede obockstal » Sam Sep 01, 2007 8:45 pm

roscop a écrit:Salut,

Je me demande si je ne vais pas faire un topic sur le forum de wow pour la position assise et le comportement de l'objet (invoc/renvoi me semble plus logique comme fonctionnement. Mais est ce que cela aura une quelconque utilité ?

Oui, c'est vrai que ca semblerai plus logique. Un peu comme ta monture quoi. Tu clique dessus, tu t'assieds; tu reclique, tu te lèves et tu plies ta chaise. Mais bon, doit pas avoir beaucoup de pêcheurs chez blibli.
obockstal
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede roscop » Mer Sep 05, 2007 11:59 pm

Salut,

Spyrit a écrit:[hors-sujet] tu pourrais mettre une screen du siege plz? [/hors-sujet]

A défaut d'un screen de mon nain en action, voici une image officiel du jeu de carte World of Warcraft :

Image

Le dréani est mieux représenté que le nain sur le siège à mon avis :(

A+

PS: sujet posté sur le forum officiel de wow pour voir si les choses pourraient évoluer...
roscop
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Morghane » Lun Sep 17, 2007 6:51 am

Comment obtenir ces objets : siège pliant, je vois aussi sur ce screen le parasol, j'ai vu par ailleurs le grill à saucisses dans Shattrah ?
Morghane
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Zharick » Mer Déc 05, 2007 1:28 pm

Hello! Pour obtenir le siège ou/et le parasol faut un code que l'on récupère seulement à la blizzcon ou en achetant un paquet de cartes à jouer world of warcraft.
Zharick
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Banin » Mar Mai 13, 2008 2:35 pm

Bonjour, je "up" le topic...

Depuis l'année dernière, et les mises à jours, ce fameux siège est-il maintenant disponible dans le jeu? en dehors d'un code à entrer...

Le problème des 3 minutes d'utilisation est-il résolu?

Merci pour vos futurs réponses
Banin

Retourner vers Divers