livre sur la pêche extrême

Les addon, les objets rigolos, les choses insolites autour de la pêche.

Messagede Whendyska » Mer Mar 12, 2008 9:16 pm

Hum, en cherchant plus profonfément dans les forums, en faisant parler les joueurs et les MJ grâce au pot de vin et au fil de l'épée...(oups...on me dit que j'aurais fait une gaffe...à pardon :oops: !)
J'ai trouver parmis les rumeurs que se serait le début d'une quête qui débuter à NORTHREND :shock: et oui ils on prévus des quêtes 2 extensions à l'avance !
Ils faudrait, dans un donjon tué un ennemi (Mograine peux être) de niveau aproximatif : 80 élite...
Maintenant es-ce- info ou intox ?
" 95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise. ^^ "
Whendyska
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Messagede Anthem » Ven Mar 14, 2008 12:21 pm

zut faudrait le garder alors :p
Anthem
Pêcheur confirmé
Pêcheur confirmé

Messagede Whendyska » Sam Mar 15, 2008 9:38 am

Enfaite l'affaire est beaucoup plus compliqué que ce que j'attendais !
Personne n'a réussi a trouvé Ashbringer et je pense que lors de cette que à Northendre il y aura de nombreux requis en partie en Outreterre et en Azeroth !

Je vais dailleurs commencé a créer une guilde uniquement dédié à cet évènement RP car je devrais faire les anciens dojons comme : naxxramas, repaire de l'aile noire, stratholme, scholomance, haches tripes, les grottes du temps ...etc et j'aurais besoin de personne s'y connaissant dans l'histoire wowienne !
" 95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise. ^^ "
Whendyska
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Précédente

Retourner vers Divers