livre sur la pêche extrême

Les addon, les objets rigolos, les choses insolites autour de la pêche.

livre sur la pêche extrême

Messagede Spiritatus » Dim Déc 31, 2006 5:27 pm

bonjour a tous

j'ai une tite question sur ce livre qu'a étcrit Nat pagle et il me semble que j'aie trouvé en ce lieux les meilleurs experts en la matière

j'ai trouvé un exemplaire de ce bouquin en combatant dans la valée d'altérac. On y parle d'un épée légendaire qui dormirait sous l'eau et que Nat pagle dit qu'on peut pêcher. Seulement il est en fort mauvais état et il manque quelque page, j'aimerais savoir si qqn a réuni les différentes parties du livre et aurait plus d'info sur le sujet.

Spiritatus
Spiritatus

Messagede Feuille » Dim Déc 31, 2006 6:09 pm

Hum jolie légende....aucune information supplémentaire sur ce sujet malheureusement...je n'en ai jamais lu aucun autre indice nulle part !
Tu peux nous recopier le texte exact ici stp?
Feuille
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Messagede totoalaplage » Lun Jan 01, 2007 2:49 pm

et sinon,
il paraît qu'il y a une épée légendaire perdue au fond de l'eau
quelque part... son nom est Ashbringer...
si quelqu'un trouve la zone de pêche...
Totoalaplage
Image
totoalaplage
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Spiritatus » Lun Jan 01, 2007 4:26 pm

bon je vais vous faire part de ce que j'ai pu trouver sur le sujet

d'abord le texte qu'on peu lire dans le bouquin

--------------------------------------------------------------------------------------
.... et c'est la que vous trouverez Porte-cendres l'épée légendaire du généralissime de la croisade écalate

C'est fou tout ce qu'on peu trouver lors d'une journée de pêche

-----------------------------------------------------------------------------------------

une deuxieme version du bouquin est trouvable a hache tripe mais en si mauvaise état qu'on ne peut pas l'ouvrir....

donc vous qui connaissez mieu que moi Nat Pagle, est ce que ce monsieur est le prototype du gros rigolo qui aurait monté un canular?

@feuille

porte-cendres c'est juste la traducution d'Ashbringer en francais

concernant l'histoire de cette épée

Généralissime Ecarlate Mograine, dit le Porte-cendres
Un article de WikiWoW.

Père du Commandeur Ecarlate Mograine (situé dans la Cathédrale du Monastère Ecarlate), le Généralissime Ecarlate Mograine possédait une épée magique crée par l'Archimage Timolain. Cette épée, Porte-cendres, a donné son surnom à Mograine : sa furie et sa foi associées à la puissance de l'épée lui permettait en effet de tailler si vite dans les rangs du Fléau qu'il était entouré des cendres de ses ennemis. Mograine fut corrompu par Kel'Thuzad en personne avant de mourir au combat sous les yeux de son fils, qui ne tenta pas de l'aider. Après sa mort, il fut ressuscité en tant que Chevalier de la Mort et sert désormais Kel'thuzad dans la forteresse de Naxxramas.

Porte-cendres

L'épée Porte-cendres a disparu à la mort de Mograine, bien qu'il semblerait que le Chevalier de la Mort Mograine en porte une version corrompue. En équipant cette arme, le personnage passerait hostile avec l'Aube d'Argent et amical avec la Croisade Ecarlate, permettant ainsi de parler à Mograine le Jeune dans la Cathédrale du Monastère. Mograine raconte alors sa version de l'histoire, qui ne correspond pas à celle donnée par Fairbanks, le moine zombie caché dans une pièce à côté. Fairbanks donnerait une quête permettant de restaurer la pureté de Porte-cendres, mais il faudrait aller retrouver l'autre fils de Mograine sur Draenor.

Autres

A la Chapelle de l'Espoir, on peut écouter une conversation entre les représentants de l'Aube d'Argent et de la Croisade Ecarlate, qui parlent du Porte-cendres. On y apprend que Mograine n'avait pas besoin de dégainer pour consumer des légions du Fléau...
Récupérée de « http://www.wikiwow.com/index.php/G%C3%A ... te-cendres »

d'autre version de l'histoire raporte que c'est son fils morgaine qui aurait tué le généralisime avec sa propre épée d'un coup dans le dos...

ce meurtre a eu lieu a Stralomee, me demande si vous avez déja été taquiné le gougeon ds le coin :lol:

voili voilou, a vos canne a peche et si vous auriez des infos complémentaire^^
Spiritatus

Messagede Zanafor » Lun Jan 01, 2007 5:53 pm

l'histoire de Porte-Cendre
rumeur:
tout commence par sa création par un mage charger de créer des armes pour la croisade ecarlate il fut mystérieusement tuer aprés

l'ont peu epcher Porte-Cendre dans l'eau devant stratolme et elle a etait pechersur un serveur britanique (sa pue le canular)

vrai:
lors d'une enbuscade du fléau sur le Mograine pere, le fils et d'autres écarlates
mograine pere tailler les mort vivants avec porte cendre des centaines de morts vivants mourrais en un coup
a la fin de la bataille (si je me souvien bien) mograine fils a saisit Porte-Cendre et...a tuer son pere !
mais voila un des ecarlates n'etait pas mort mais ecraser par une masse de morts
il est donc aller au monastere en criant se quil savait
certains ne l'ecouterent pas et... l'enfermerent (c'est le UD dans la salle secrete du mona)
d'autres l'ecouterent et formerent l'aube d'argent charger de retrouvé porte-cendre.
Image
Zanafor
Pêcheur fou furieux !
Pêcheur fou furieux !

Messagede Zanafor » Lun Jan 01, 2007 6:00 pm

quand mograine fils a tuer mograine pere sa a corrompue Porte-Cendre

je pense que mograine pere et porte cnedre etait intimement lié et la corruption de porte-cendre l'a corrompue et il est devenu l'un des chevalier de la mort de Ner'zhul et sont arme n'est autre que porte cnedre corrompue

porte cedre se loot sur les 4 chevalier de lam ort de naxxramas lorsqe vous lavez vous vous retrovuez au monastere écarlatev ous verrez le fantome de mograine pere tuer mograine fils
puis vous irez voir le UD dans la salle secrete qui vousdira se que jai dit plus haut
Image
Zanafor
Pêcheur fou furieux !
Pêcheur fou furieux !

Messagede Zanafor » Lun Jan 01, 2007 6:03 pm

ensuite mograine pere avait 2fils et que celui qui reste (puisque l'autre est mort !) saurais refaire une copie de Porte-Cendre
on peu donc s'attendre a une quete epique pour refaire Porte-Cendre
Image
Zanafor
Pêcheur fou furieux !
Pêcheur fou furieux !

Messagede Feuille » Mar Jan 02, 2007 12:09 am

je viens d'avoir une info, la Porte-Cendres Corrompue qui se loot a Naxx pourra etre purifée en Porte-Cendres (la vraie, item légendaire apparement) avec une quete de Burning Crusade. Probleme reglé ;p
Feuille
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Messagede Zanafor » Mar Jan 02, 2007 4:15 pm

c'etait pas la refaire ? :o
Image
Zanafor
Pêcheur fou furieux !
Pêcheur fou furieux !

Messagede Alieto » Dim Avr 29, 2007 9:24 pm

La guilde Risen à fait l'event :

http://www.youtube.com/watch?v=ynEJ1XhgpyE
Image
Alieto
Chef de la brigade anti-flood

Messagede Taîga » Mar Mai 08, 2007 9:48 pm

C'est bizarre... Dans le lien de Totoalaplage Porte-cendres est une épée a deux mains et qui peut etre portée par un voleur... cherchez l'erreur...
Taîga
Pêcheur confirmé
Pêcheur confirmé

Messagede Alieto » Mer Mai 09, 2007 6:01 am

Ben un voleur ne porte pas de deux mains ^^
Image
Alieto

Messagede Taîga » Mer Mai 09, 2007 3:44 pm

Bravo Alieto ! Tu gagne... euh... ben rien desolée... (^^)
Au fait, c'est à partir de quel cercle Naxxramas ? Et le nombre de compagnons minimum aussi !
Taîga
Pêcheur confirmé
Pêcheur confirmé

Messagede Mettrellwaar » Mar Mai 22, 2007 12:12 pm

Dans les dernières nouvelles : cliquer ici

La saga de l'épée Ashbringer devrait continuer. Affaire à suivre.
Mettrellwaar
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede doune » Mar Fév 26, 2008 6:54 pm

et ben, quelle histoire cette porte cendre, ca donnerait presque envie d'aller devant strat essayer de la pecher^^
salut a tous, et comme on dit chez moi: vive la peche
doune
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Suivante

Retourner vers Divers