Whaz, l'ingrat pêcheur déchu incapable de post sur un forum

Présentations des pêcheurs, discussions de tout et de rien...

Whaz, l'ingrat pêcheur déchu incapable de post sur un forum

Messagede Whazdaka » Jeu Sep 20, 2007 3:14 am

Hé bah oui, il ressemblait pas à ça le forum, à l'époque où, tout fier de ma deuxième triomphale victoire du concours de pêche j'me suis dit "J'suis enfin un vrais pêcheur, je vais m'présenter chez les pêcheurs chanceux"...

Ca fait une paye donc j'vais m'représenter, essailler de faire un ptit bonjour plus souvent et surtout up ma compétence de pêche !

Je suis donc Whazdaka, démoniste 70 sur le serveur Cho'gall.

Actuellement j'dois trainer autour des 330 en pêche (même pas), l'appel du pyjamisme toussa, j'veux mon drake, j'veux mon joli stuff, j'veux voir gruul, ho qu'il est moche j'veux le tuer... etc

Mais là, ho surprise, un screenshot sur le site off' WoW avec M. pince mi j'me demande ce que c'est, j'fais quelques recherche et... j'me retrouve ici :)
Après quelque essais pour retrouver nick et mot de passe du fofo, je peux déclarer officiellement à qui ça interesse que les poissons n'ont qu'à bien se tenir, une nouvelle "récompense utlime" en plus de la canne de Paggle, en plus de l'incomensurable pouvoir qu'est de se transformé en poisson pour taper bavette avec les méchant pas beau poisson de ZG doit finir dans ma poche !

Ecrevisse magique me VOILÀ ! La poiscaille va réapprendre à me craindre !

et pour info, je suis ingé, toujours près à fournir apat pour les pêcheurs de cho'gall :)

Edit : Ayant passer toute ma période post BC à réunir des informations, à recouper des donnés, à lancer ma ligne partout, pour résoudre cette histoire de "guide de la pêche extrême" je peux vous assurez que...

ça n'a rien donné :)
Whazdaka
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Deedoohangus » Lun Sep 24, 2007 12:45 pm

Et bien bon retour parmi nous et bonne chance dans ta quête de M. Pince-mi :)
Deedoohangus - La pêche avant tout !
Image
Deedoohangus
Commandant de bord
Commandant de bord

Retourner vers Le comptoir - Présentez vous !