Nouvelle pêcheuse sur le forum

Présentations des pêcheurs, discussions de tout et de rien...

Nouvelle pêcheuse sur le forum

Messagede Kaylïn » Sam Déc 08, 2007 12:25 pm

Tout d'abord bonjour à tous et toutes et merci pour ce forum très sympathique. Je viens de découvrir celui-ci (depuis la forge d'onyxia) et c'est une véritable mine d'infos!
Petite présentation: Je suis une joueuse de 34 ans, sur le serveur "Les clairvoyants" (JDR normal) Mage elfe de sang lvl 60 (Kaylïn) et je suis en train de monter ma compétence pêche. Pour l'instant j'ai un modeste 241 au compteur mais j'ai la canne à pêche + 25 de la quête des Hinterlands et j'use et abuse des appâts.
Signe particulier: Je tremble d'excitation dès que je vois un banc "débris flottants" comme quand j'avais 5 ans le jour de Noël.
J'ai essayé de participer au concours de Strangleronce. Mais j'ai toujours l'impression de me retrouver le premier jour des soldes dans un grand magasin ou pire le jour de la sortie du dernier livre Harry Potter! Bref, je me retrouve la tête dans le banc de courbines avec un pied de Tauren sur mon joli chignon et un nain qui en profite pour palper mes courbes (à défaut de courb(ines)) <---- très mauvais jeu de mot (j'assume)
voili voilou :) A bientôt sur le forum

ps: j'avoue honteusement que j'ai du utiliser la calculatrice pour passer le test anti-spam de l'inscription :oops:
Kaylïn
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede donald3 » Sam Déc 08, 2007 9:17 pm

bienvenue
donald3
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Durga » Mer Déc 12, 2007 1:42 pm

Encore une fille ! \o/
Les muqueuses mentales de l'auteur ne font pas de "journée portes ouvertes".
Les cuisses de l'auteur, quant à elles, jugent préférable de ne pas commenter.
Durga
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Retourner vers Le comptoir - Présentez vous !