de Durga » Mar Nov 27, 2007 1:40 pm
Tout bêtement, pour le chapeau et les sandales, il suffit d'aller voir des marchands d'armures en tissu et en cuir dans les capitales. Les pompes tricotées peuvent être mises dès le début, mais pour les coiffes de type "pêcheur" (gaffe qui sont en cuir aux dernières nouvelles), il faut quelques niveaux de plus - rien d'insurmontable cela étant. En parlant de cuir, les couvre-chefs dits stylés vont très bien aussi.
Pour le pantalon, si tu as marre d'être la énième porteuse de salopette bleue (cette fringue a fini par me sortir du nez, des oreilles et j'en passe), chope donc les chausses de Solliden : le bonhomme vit chez lui, à la ferme du même nom qui est située au nord-ouest des clairières de Tirisfal. Le pantalon est similaire au bas de la salopette, mais ça te laissera l'occas' de mettre en haut une belle chemise ou un tricot de corps qui restera visib'.
Ou, au pire, fabrique-toi un costume de pirate (et n'oublie pas l'enchantement +2 en Pêche sur tes gants). Mais pour celui-là, il faudrait peut-être un autre topic...
Les muqueuses mentales de l'auteur ne font pas de "journée portes ouvertes".
Les cuisses de l'auteur, quant à elles, jugent préférable de ne pas commenter.