tabard

Présentations des pêcheurs, discussions de tout et de rien...

tabard

Messagede Morghane » Dim Sep 16, 2007 8:12 pm

Où as-tu trouvé ce tabard Deedoo ? il est super pour la pêche :wink:

A part le chapeau du concours de pêche, y a-t-il des chapeaux qui peuvent aussi convenir pour le skin pêche ?

Même chose pour les bottes ? hormis les références que tu donnes :D
Morghane
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Deedoohangus » Lun Sep 17, 2007 7:18 am

Yopla !

Ce magnifique tabard de ma confection est le tabard de la guilde Pêcheurs Chanceux :)

Il y a tout pleins de chapeaux qui peuvent convenir pour la pêche, à partir du moment où ça t'abrite de la pluie, mais si tu cherche un chapeau au style plus "pêche", je te conseille de les essayer avant pour voir comme il te va, ça change selon les tête…
De mémoire j’en avais obtenu un chouette en Désolace par un gobelin au bord de la plage, je ne me souviens plus de son nom…

Pour les bottes, il y a encore plus de modèles qui peuvent convenir donc mon conseille essaie-les. Pour les pieds, j'aime bien mettre des sandales avec des pantacourts... un jour faudra que je fasse une petite galerie de mes tenues de pêche :lol:

Bon voilà pour l'instant, j'essaierai de trouver le temps de lister les "fringues pêche" :)
Deedoohangus - La pêche avant tout !
Image
Deedoohangus
Commandant de bord
Commandant de bord

Messagede Morghane » Lun Sep 17, 2007 6:09 pm

Merci du tuyau pour le chapeau, on va faire un concours de pêche dans ma guilde et on sera en tenue, donc il nous faut pas mal de tenues... alors s'il te revient des endroits où tu as looté des trucs sympa, reward ou autre, je suis preneuse. :D
Morghane
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Durga » Mar Nov 27, 2007 1:40 pm

Tout bêtement, pour le chapeau et les sandales, il suffit d'aller voir des marchands d'armures en tissu et en cuir dans les capitales. Les pompes tricotées peuvent être mises dès le début, mais pour les coiffes de type "pêcheur" (gaffe qui sont en cuir aux dernières nouvelles), il faut quelques niveaux de plus - rien d'insurmontable cela étant. En parlant de cuir, les couvre-chefs dits stylés vont très bien aussi.

Pour le pantalon, si tu as marre d'être la énième porteuse de salopette bleue (cette fringue a fini par me sortir du nez, des oreilles et j'en passe), chope donc les chausses de Solliden : le bonhomme vit chez lui, à la ferme du même nom qui est située au nord-ouest des clairières de Tirisfal. Le pantalon est similaire au bas de la salopette, mais ça te laissera l'occas' de mettre en haut une belle chemise ou un tricot de corps qui restera visib'.

Ou, au pire, fabrique-toi un costume de pirate (et n'oublie pas l'enchantement +2 en Pêche sur tes gants). Mais pour celui-là, il faudrait peut-être un autre topic...
Les muqueuses mentales de l'auteur ne font pas de "journée portes ouvertes".
Les cuisses de l'auteur, quant à elles, jugent préférable de ne pas commenter.
Durga
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Guerius » Ven Juil 18, 2008 2:23 pm

Personellement jai encore plus personnalisé ^^

Je m'habille en bavarois pour pecher en dehors de l'outreterre ^^

Vous savez le costume de la fete des brasseurs cest assez sympa pour pecher sur les cotes naines :-P

Ou bien alors deguisé en furbolg :)
Guerius
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Retourner vers Le comptoir - Présentez vous !