Avant de me présenter je tiens à dire merci à Deedoo et son équipe pour la ré-ouverture de ce site. J'ai beaucoup lu et relu les nombreux messages et indications des pêcheurs de ce site. Je m'étais inscrit à l'époque, mais je n'avais pas pris le temps de poster (honte à moi), en effet le PvE ne me laissait que peu de temps à la pêche, mais voici ma présentation.
Je me nomme Aarilia, j'ai 19 ans.
Une prêtresse mort vivante (bien que le joueur ne soit pas féminin) sur Chants éternels de la guilde Unholy, avec qui j'ai passé la majorité de mon temps en instance Pve. Mais dès que j'avais l'occasion, je pêchais un petit peu.
L'arrivée des quêtes journalières m'a donné encore plus envie de m'y mettre, et également l'existence de Mr. Pince Me, que je n'ai toujours pas eu après je ne sais combien d'heures

Et désormais les hauts faits qui me font passer des heures à pêcher en quête de poissons rares.
Ma guilde et moi même avons d'ailleurs fait un tour à forgefer récemment, et 2 de nos 8 pêcheurs présents ont pêché gueule de fer

J'espère pouvoir partager avec vous de bons moments de pêche, et découvrir les nouveaux poissons de Woltk !
Bon jeu à tous, et que vos ''épuisettes frétillent de poissons de toutes les couleurs''. (Comme dirait mon ami Paul le pêcheur!)