Alors j'ai fait une petite liste non-exhaustive des joies qui vous attendent en tant que membre du forum :
- Vous pouvez vous faire un chouette profil avec un avatar tendance et une joulie signature.
- Vous pouvez avoir un chouette titre/rang selon votre flood ou alors un de votre choix sur simple demande à Deedoohangus par MP, mail ou MSN.
- Le poisson c'est bon pour la mémoire.
- Dès votre inscription vous entrez dans le cercle des pêcheurs incontestés.
- Une meillleure visibilité des messages non-lus.
- Une petite boîte de messagerie pour échanger des messages personnels avec d'autres pêcheurs.
- Vous avez la possibilité d'envoyer vos screens dans la galerie.
- Vous devenez célèbre ! Oui, enfin tout est relatif hein ! ^^
- Si jusque là vous n'avez pas eu de chance, vous en aurez ! Si vous avez déjà beaucoup de chance, vous en aurez encore plus ! Et pas qu'en pêche ! Un Marabou désenvouteur peintre sur galet, qui a encore beaucoup d'autres cordes à son arc (c'est un chasseur aussi), s'est occupé de charger le site en ondes positives et autres grigris qui ont fait leurs preuves...
- Vous pouvez parainer vos amis, la chance ne se divise pas, elle se multiplie. Et plus ya de fous, moins ya de riz !
- Le poisson c'est bon pour la mémoire. (Si vous vous souvenez que j'ai déjà mentionné ce détail, je vous soupçonne d'être déjà inscrit, sinon vous avez votre place parmi nous, ne tardez pas !)
- ...
Bien sûr les actuels membres ont la possibilité et même le devoir de témoigner de leur bonheur en tant que membre du forum Pêcheurs Chanceux, le forum qui a la pêche !