New Pécheur - Aide Rémora

Présentations des pêcheurs, discussions de tout et de rien...

New Pécheur - Aide Rémora

Messagede houba » Mar Nov 25, 2008 11:20 am

Bonjour, étant alchimiste de rennomé connu (hum hum) lors de mon petit lvling je décidames donc de faire impasse sur certains métiers because métro boulot dodo farming etc donc v'là quoi et je me suis dit que la pèche n'était pas ma priorité ! Erreur !

Je commençait à avair des doutes déjà pour l'huile de pierre écaille mais là avec Woltk c'est décidé ! Je prend le temps de upé ma pêche !

Je remercie déjà ce site et les tuto pour upé pèche et cuisine en même temps, le bonheur :D de faire une pierre deux coups surtouts étant heals il y'à quelques recettes a base de poisson (en plus) fort intéressantes :D et que je ne connaissait pas....

Ensuite je voulais savoir à quel niveau de pèche je pourrais titillé de la Rémora Pygmée à woltk car NEED en aclhi :'( où y'a t'il parmis vous un pécheur d'eau douce capable de faire du commerce avec moi pour ce poisson sur le serveur Naxxramas ? (en attendant que ma pèche up).

Voilà, je remercie encore ce site et ce qui va avec, super idée, design mignon et info tip top :)
houba
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Re: New Pécheur - Aide Rémora

Messagede Deedoohangus » Mar Nov 25, 2008 11:42 am

Coucou et bienvenue !

En attendant la mise à jour du manuel qui va arriver avant noël (lol)...
Voici un lien qui peut t'être utile :)

Je déplace dans la taverne.
Deedoohangus - La pêche avant tout !
Image
Deedoohangus
Commandant de bord
Commandant de bord

Re: New Pécheur - Aide Rémora

Messagede Zarkis » Mar Nov 25, 2008 1:44 pm

Dommage que je ne sois pas sur ton serveur...

Le rémora se taquine dans les zones de départ de wotlk, aléatoire, donc pas possible de farmer sauf à pêcher tout plein de poissons. (il y en a aussi dans la désolation des dragons, pour les autres zones vu que je n'y suis pas encore allé...)

De mémoire il faut 425 en peche pour ne plus avoir de miss (à confirmer), donc si tu as des hamecons de la quete journa de peche de l'outre terre, cela fait 350, ou 325 avec attracteur de poisson dynamique, ou moins encore en fonction de ton matériel (canne à peche, chapeau etc...)

Et vive les rémoras!
Image
Image
Zarkis
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Retourner vers Le comptoir - Présentez vous !