Votre plus grande traversée pour trouver LE spot Ultime

Présentations des pêcheurs, discussions de tout et de rien...

Votre plus grande traversée pour trouver LE spot Ultime

Messagede ERANON » Ven Jan 05, 2007 11:32 am

Personnellement, ma plus grande traversée fut la suivante :
- Départ des Hinterlands depuis la cascade.
- Remontée vers le nord sur la côte en plaçant des coups de gaules pour "voir" ce qui tombait et ce régulièrement.
- Déplacement mi-monture - mi-nage puis totalement nage plus tard ... jusqu'à ... arrivée en vue du Monastère Ecarlate.
- A ce niveau impossible de remonter ... impossible de continuer ... sous peine de noyade ... donc retour et grrr ou Pierre de Foyer.

Le choix fut vite décidé ... Pierre.

De mémoire : juste un petit phare (plein nord) entouré par une bande de terre couverte d'herbe verte ... rare dans ce secteur rongé par la Souillure et la Corruption. Reposant et pitoresque ! Pour une idée de pick-nick avec des amis, à retenir.

Et la pêche : En partant de la cascade, du 300 et plus puis même en 405 "niveau insuffisant". Il n'en reste que pour moi, sorti de la côte nord au pied de la chute d'eau, où les anguilles pierre-écailles droppent bien (16 en 50 min en fin de journée), rien de très spécial. Pas de spot ! Perches de saisons, calmars, ... des poissons de moyen et haut level standard en somme.

Anectode en plus : Tranquille pénard dans mes périgrinations, je me fait /w par un team-mate.
- T'es où là Eranon, je connais pas ce secteur ?
- Tu peux pas venir t'as pas le niveau ou alors tu va agro à 100m à la ronde.
- Mais je suis 60, tu sais ?
- Oui, je sais, mais tant que tu n'auras pas au moins 3 pièces de T2 et le reste en T1, tu ne pourra pas venir avec moi dans ce secteur pour farmer.
- Mais t'as pas ça, toi, et pourtant tu y es !
- Houais, mais je suis un paladin moi.
- Ha oui, c'est vrai que vous êtes trop forts, vous les paladins.

(Le pauvre - c'est un ado, je lui pardonne volontiers :-) - s'il savait)

ERANON - Pêcheur ... roublard
Image
ERANON
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Retourner vers Le comptoir - Présentez vous !