Levkhan, futur Loup de mer !

Présentations des pêcheurs, discussions de tout et de rien...

Levkhan, futur Loup de mer !

Messagede Levkhan » Dim Fév 08, 2009 3:06 pm

Bonjour à tous,

Alors je me présente, Levkhan, nain chevalier de la mort qui a atteint depuis son quatre-vingtième niveau, robe rose et canne sur le dos la plupart du temps...

Je profite de l'euphorie de ma victoire au concours de pêche de Strangleronce pour enfin m'inscrire sur ce fofo que je consulte depuis un moment maintenant.

Que dire au final ? Et bien que la pêche c'est vraiment l'activité avec un grand A de WoW, ça détend, ça permet de se vider l'esprit, de découvrir des régions magnifiques, et maintenant de remplir des HF qui bouffent mine de rien un sacré bout du temps libre ! :p

Il faut savoir qu'avant de craquer pour le DK, mon prêtre était au taquet du haut de ses 375 en pêche, ce truc là, ça se monte même avant le secourisme, sur les rerolls !

Maintenant tout ça parait bien peu, face au 450 du DK, à la canne des Kalu'aks, et aux moults HF remportés depuis la sortie de l'extension. Que d'aventures et que de plaisir éprouvé quand on tire la ligne pour voir Pince Mi ou le VIeux Gueule de fer accroché au bout, ou la dernière pièce d'or de Thrall à Dalaran ^^

C'est avec un grand plaisir que je m'inscris sur le fofo qui je suis sûr m'a bien porté chance ces derniers temps, en espérant que je réussisse à pêcher le fameux poisson rare, auquel cas je reviendrai un zouli screen du titre.

Au plaisir de discuter sur les fofos ! Que la pêche soit avec vous !
Levkhan
Loup de mer
Loup de mer

Re: Levkhan, futur Loup de mer !

Messagede Zaruël » Mer Fév 11, 2009 1:39 pm

Bienvenu Levkhan et que la pêche soit avec toi aussi :)
Zaruël
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Retourner vers Le comptoir - Présentez vous !