Mal cheuceux

Présentations des pêcheurs, discussions de tout et de rien...

Mal cheuceux

Messagede Beleien » Sam Juin 20, 2009 3:53 am

Bonjour tous

Comme je suis dans la section "presentation" je me présente ^^
Je suis nul. Enfin pas nul mais ... pas de bol ...
arf. ca colle pas avec le nom du forum.... bin tant pis.
Ca fait un moment que je vous lis, je ne sais pas pourquoi, je me suis pas inscris avant.
Peu être me porterez vous chance (Oo oui souiplay).

Je suis à mettre dans la section pêcheur malchanceux.

sur plein de fofo ils disent : vieux gueule-de-fer a if (je suis h2) 45 min : je l'ai eues en 2h30
(j'ai pas celui d'orgri lol) et un max de repa (biensure)
le rat de dala.... 20h : rien
le poisson rare, il parait en 300 coups au fiord... j'en suis a 6h00 : rien
et le tortue... elle existe ? Perso, je l'ai vu qu'en screen.
Le pire... : il parait (selon certain fofo) qu'en fesant les quetes de base des kalu'aks on est reveré.... bin pas moi....
ca fait 6 jours que je fait les quêtes journa (et toutes les quêtes de base faites bien-sûre) je viens a peine de passer révéré.

Sans jeu de mot : j'ai la poisse ?
Beleien
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Re: Mal cheuceux

Messagede Beleien » Sam Juin 20, 2009 4:03 am

J'oubliais.... je suis né en mars..... c'est peut-être pour ça
Beleien
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Zaper » Ven Juin 26, 2009 6:42 pm

Salut,

je dirais que ce n'est pas de la malchance mais que tu manques de patience :)
un peu de persévérance et de patience et tu auras les objets que tu convoites.

Bonne pêche l'ami
Image
Image
Image
Arrêtons de nous plaindre de ce que nous avons pas.... et apprécions ce que nous avons...
http://www.zaper.fr
Zaper
Loup de mer
Loup de mer

Messagede Trazom » Mer Juil 15, 2009 8:32 am

Bienvenu, ami pêcheur :D
Ne t'inquiètes pas pour tes "manques de chances" ce sont des choses qui arrivent.
Moi par exemple, je ne peux pas vraiment me qualifier de chanceux et j'ai pourtant pêché presque tout ce qui peu l'être mais essayer de le faire. Je m'explique:
Dés que l'idée de pêcher quelque chose me prenait, même en m'y impliquant a 1000%, jamais rien ne venait. Et c'est, au contraire, en pêchant pour me faire de la nourriture, dans un coin pas forcément noté sur les cartes comme étant LE coin a tortue que je l'ai obtenue :wink: Idem pour le rat des égouts farmé je ne sais combien de temps et loot par hasard lors de la quête pêche du jour... bref bienvenu dans le monde ... du hasard :wink:
Trazom.
Trazom
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Messagede Rolling » Mer Juil 15, 2009 7:50 pm

900 lancés pour le vieux gueule de fer tu n'es pas le seul a manquer de chance :lol:
Rolling
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede kanokonpowa » Sam Aoû 22, 2009 11:58 pm

je viens de m'inscrire sa a l'air bien comme forum. Moi je me suis rendu a orgrimar pour pecher le fameux poisson mais il i avais des h2 qui m'attaquais hummmm...j'avais bo me mettre en "npd" il m'attaquer resultat ils ont visiter gratuitement leur cimetière lol :magic:
kanokonpowa
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Nabominafreu » Dim Aoû 23, 2009 5:07 am

Bonjour et bienvenue,

Je compatis. Je suis le nain le plus malchanceux de mon royaume. En héroïque, quand quelque chose tombe pour ma classe, soit j'ai déjà mieux, soit je me vautre au /rand. Quand je fais des instances, les CAC et les casteurs de ma guilde se battent pour venir, car tout tombera sauf de la maille (je suis chasseur). J'ai farmé comme un porc pour M. Pince-Mi, avant de lâcher l'affaire après des dizaines d'heures. Les oeufs des oracles sont désespérément vides de proto-drakes. Et je dois en être à plus de 1000 poissons-chats et goujons à Forgefer, le Vieux me crache toujours à la gueule.

Bref, je ressens une profonde et violente compassion pour toi.

Le truc... C'est que parfois les choses arrivent quand tu ne les attends plus.

Donc j'ai lâché prise depuis longtemps. Quand je vais farmer du poisson, je ne pêche que dans les bancs de poisson, donc je finirai bien par tomber cette timide tortue, peut-être même le poisson exceptionnel qui sera un cran de plus vers le titre (quoique, je farme peu le hareng); lors de la journa, je finirai bien par avoir le rat.

Et un jour, pas fait comme les autres, j'aurai ENFIN, le seul titre qui me fasse rêver, avec le titre "Chef".

En attendant, je me fais des gonades en métal précieux en profitant à fond du fait que je suis probablement le pêcheur/cuisinier le plus assidu sur Arathi, et que je blinde l'HV de trucs que je suis le seul parfois à vendre régulièrement. Et j'étais 450 en pêche et cuisine bieeeeen avant le niveau 80 à cause de ça.

Zen attitude ^^.
--
Nabominafreu, qui a reçu presque par hasard le titre de champion d'argent hier à Stratholme (Mais on s'en moque, amis pêcheurs).
Nabominafreu
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Zaruël » Ven Oct 30, 2009 10:28 am

Salut et bienvenu a toi, ne t'inquiète pas nous somme beaucoup dans ton cas ^^. mais cela viendra xD
Zaruël
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Moï » Lun Jan 18, 2010 10:02 pm

héhé :) c'est une affaire de ténacité

La tortue 3 semaines de farm 6000 poissons pêchés. Le rat j'ai bien dû mettre 3 soirées complètes sans interruption alors que j'en voyais à coté de moi qui le pêchaient en 2h30. Le vieux malin pareil :)
Nan désespère pas : à force de passer de temps à autre devant des bancs de poisson tu les auras ^^
La pêche, c'est un métier d'artiste
Moï
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Retourner vers Le comptoir - Présentez vous !