Salut à tous,
Je voudrai vous partager mon expérience du fait que je viens de monter pêche 300 un second personnage, côté Horde, de facçon assez rentable mais qui peut passer comme "leecher" pour certains joueurs.
L'essentiel se trouve dans monter les points à partir de 100, et part du principe que le joueur est 50+.
Cela nécessite:
- une bonne quantité d'attracteurs aquadynamiques.
- la FC-5000 si vous êtes Horde, ou canne de pêche +20 si vous êtes Aliance.
1 - 100:
Monter pêche à Orgrimmar dans le bassin devant l'arène des BG. L'équivalent se trouve à Auberdine je pense côté Aliance.
Pourquoi Orgri ou Auberdine? Rester à côté du maître pêcheur pour optimiser la montée (apprentissage des rangs supérieurs).
Arrivé à 100, à partir du moment ou l'on peut utiliser les attracteurs aquadynamiques, la prochaine destination pour upper pêche est ... la vallée d'Alterac.
100 - 300:
Le lac central à Alterac est accessible pour toute personne ayant plus de 200 points en pêche. Avec donc une canne +20, un attracteur et 100 en pêche c'est gagné.
Pêche monte assez vite sur place. Cela consomme en attracteurs mais est bien rentable.
De plus, cela permet de gagner quelques points d'honneur (minimes) et des marques d'Alterac en parallèle de la montéé.
C'est ce détail qui fait de ce procédé un système de "leecher" même si ... malheureusement, c'est le jeu.
Bonne pêche!
SyS