Présentations des pêcheurs

Présentations des pêcheurs, discussions de tout et de rien...

Re: Présentations des pêcheurs

Messagede Miniwar » Ven Jan 22, 2010 10:18 am

Bonjour,
oui c'est bien moi sur la côte de Strangleronce, avec une tenue de pêcheur : chapeau du pêcheur chanceux, salopette bleue (un craft de couturier), gants en cuir coupés avec un enchantement pêche, canne à pêche des Kaluaks...
Miniwar
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede sam941972 » Ven Jan 22, 2010 10:45 am

je bave grave :shock: :shock: :shock:

il me faut tout ça d'urgence
sam941972
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Rinlive » Mar Juil 13, 2010 7:26 pm

Bonjour à tous, je suis Rinlive une elfe de la nuit druide heal.
je viens juste d'arriver sur le forum ^^
La peche est une activitée qui me prend pas mal de temps, en faire pendant que l'on ecoute de la musique est vraiment plaisant ^^
Donc bon voilà, a+ =)
Rinlive
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Ptimiaou » Mar Juil 13, 2010 9:41 pm

Bienvenue parmi nous :)
Image
Ptimiaou
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Looping » Lun Aoû 16, 2010 1:40 pm

Bonjour à toutes et à tous :D

Donc voilà, je me présente rapidement à vous, je pense que nous aurons l'occasion d'échanger plus souvent sur le fofo à l'occcase.

Je suis donc sur le serveur des Sentinelles, côté Hordeux, avec plusieurs rerolls et mon main avec lequel je pêche tous les jours : Edsp.
J'ai commencé la pêche il y a quelques jours et je dois avouer que les temps d'attente interminables avant les HM ou les raids sont bien mis à profit maintenant en taquinant les sardines du Norfendre :lol:

J'ai particulièrement apprécié la convivialité de votre fofo et je vais me plaire ici ^^

Deux petites anecdotes rapides pour mes débuts de pêcheur (mal) chanceux :
- Quelques lancés dans Orgri, je pêche un truc qui s'appelle "vieux machin chose"... koikecé ??? je rejette, me disant que ça va m'encombrer... Grâve erreur !! :cry:
- Je tente le HF "Pêcheur Diplomate" et enchaine wipe sur wipe à l'entrée d'Hurlevent ! Je retrouve mon cadavre et m'apperçoit que les Ally qui m'attendaient au tournant (voui voui, les coquins....) rentrent dans la capitale via un bug d'interface graphique en sautant sur le bord droit des fortifications. J'attends la nuit, reviens à mon cadavre, fait comme eux, et hop me voilà au dessus des remparts sans personne pour killer mon prètre en jupette :D Un petit saut en lévitation plus tard, je me retrouve en bas dans l'eau, bien calé contre la paroi, avec 2 autres hordeux qui faisaient comme moi, et hop un nouvel HF en pôche ! :D

Voilà, je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite à tous une agréable journée et des z'olis poissons à venir !!!

Eric
Looping
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Ptimiaou » Lun Aoû 16, 2010 2:19 pm

Bienvenue parmi nous Looping :)

Bonnes prises futures et j'espère que tu trouveras ici les informations qu'il te manque
Image
Ptimiaou
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Buurk » Ven Sep 24, 2010 2:14 pm

Bonjour à tous,

Je suis Buurk chasseur orc sur le serveur Conseil des Ombres (rp/pvp), fraîchement Loup de mer!
Grand fan de pêche depuis la release vanillia! J'ai commencé la pêche avec un Nain prêtre avec qui j'ai gagné 2 fois le concours de Strangleronce et réunis tout le matos de pêche possible jusqu'à BC. Puis je suis passé côté horde, avec l'arrivé des hfs et surtout "Loup de mer", je me suis remotivé pour réitéré ma course à travers Azeroth pour être le plus grand pêcheur de tout les temps ^^ Nat Paggle peut aller se rhabiller!

Bonne pêche à tous :marin2:
Buurk
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Miniwar » Ven Oct 01, 2010 7:09 am

Bienvenue Buurk,
tu es inscrit dans le Hall of Fame des pêcheurs chanceux qui ont obtenu le titre.
Bonne continuation. :)
Miniwar
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Les Soeurs du Sang

Messagede Les Soeurs du Sang » Mar Oct 26, 2010 2:15 pm

Anu belore dela'na.

Nous sommes six soeur Quel'Dorei, et découvrons la pêche à travers tout Azeroth.
Nous espérons trouver ici les bons conseils pour bien débuter, et félicitons Deedoohangus pour son initiative car, bien qu'elle soit une Kaldorei, partager ses connaissances est signe de sagesse.

<RP OFF> Pratiquement, je suis un nouveau venu dans WoW, je joue 6 personnages à la fois, car plus que le "stuffing" ou le "leveling", ce sont tous les métiers et l'artisanat qui m'ont séduits le plus! Et pêcher est sans doute un des métiers les plus originaux et sympathique qui soit ! :pecheur:
Les Soeurs du Sang
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Miniwar » Ven Oct 29, 2010 5:50 pm

Bonjour grandes soeurs !
Vous devez être tellement grandes qu'il me faut un escabeau pour vous dire bonjour ! :mrgreen:
Bienvenue parmi les pêcheurs chanceux. Si le forum n'est plus aussi actif qu'autrefois, en fouillant tu trouveras plein d'astuces et de témoignages.
Six personnages à la fois ? Bigre !
J'aime bien les métiers dans le jeu, et il me tarde de découvrir l'archéologie dans Cataclysm. :)
Bonne continuation.
Miniwar
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Précédente

Retourner vers Le comptoir - Présentez vous !