Bonjour à toutes et à tous
Donc voilà, je me présente rapidement à vous, je pense que nous aurons l'occasion d'échanger plus souvent sur le fofo à l'occcase.
Je suis donc sur le serveur des Sentinelles, côté Hordeux, avec plusieurs rerolls et mon main avec lequel je pêche tous les jours : Edsp.
J'ai commencé la pêche il y a quelques jours et je dois avouer que les temps d'attente interminables avant les HM ou les raids sont bien mis à profit maintenant en taquinant les sardines du Norfendre
J'ai particulièrement apprécié la convivialité de votre fofo et je vais me plaire ici ^^
Deux petites anecdotes rapides pour mes débuts de pêcheur (mal) chanceux :
- Quelques lancés dans Orgri, je pêche un truc qui s'appelle "vieux machin chose"... koikecé ??? je rejette, me disant que ça va m'encombrer... Grâve erreur !!
- Je tente le HF "Pêcheur Diplomate" et enchaine wipe sur wipe à l'entrée d'Hurlevent ! Je retrouve mon cadavre et m'apperçoit que les Ally qui m'attendaient au tournant (voui voui, les coquins....) rentrent dans la capitale via un bug d'interface graphique en sautant sur le bord droit des fortifications. J'attends la nuit, reviens à mon cadavre, fait comme eux, et hop me voilà au dessus des remparts sans personne pour killer mon prètre en jupette
Un petit saut en lévitation plus tard, je me retrouve en bas dans l'eau, bien calé contre la paroi, avec 2 autres hordeux qui faisaient comme moi, et hop un nouvel HF en pôche !
Voilà, je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite à tous une agréable journée et des z'olis poissons à venir !!!
Eric