Présentations des pêcheurs

Présentations des pêcheurs, discussions de tout et de rien...

Messagede Léonah » Jeu Jan 24, 2008 4:05 pm

Bonjour bonjour,
Tout d'abbord je me demandais si la guilde opérait également sur le serveur Elune, puisque c'est ici que je joue.
Au pire reroll sur votre serveur, bien que le reroll m'enchante pas trop.
La bonne ambiance et l'idée de cette guilde m'a vraiment plus, plutôt original comparé à ce qu'on voit les 3/4 du temps.

Sinon conscernant mon perso, elf de nuit, lvl 22, chasseur, metier : depecage et travail du cuir.
Puis bien sur compétence pêche 8D, cuisine et soin.
Voili voilou.
Image
Léonah
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede cilla » Ven Fév 01, 2008 6:22 pm

Bonjour,

je me nomme Cilla, voleuse par conviction et pêcheuse par passion. Cela fait deja un moment que je parcours les continents de wow à la recherche de spots tranquilles ou pêcher. J'ai reussi à gagner 2 fois le concours, ce qui n'a pas été sans mal, et j'atteins les 522 de competence. Impossible d'avoir les bottes mais je ne desespere pas :wink:

Bravo pour ce site tres complet et tres sympatique :D
cilla
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede blutch » Lun Fév 04, 2008 11:59 am

Bonjour,

Cela fait quelques semaines maintenant que je parcours votre site et j'ai enfin décidé de m'y inscrire :p.

Sinon pour la ptite histoire, beaucoup de gens m'appellent blutch, donc inscrit sous ce pseudo, mais ingame, mes persos principaux sont Weha (63) et Théobromine(65) sur le serveur Elune, tout deux pêcheurs, bien que Théo ne participe pas au concours.

Ca doit faire un petit mois maintenant que je me suis pris de passion pour ce coté du jeu et en ce qui concerne ma compétence pêche, j'en suis actuellement à 355 + 132 (pour Weha) et 225 + 125 pour Théo.

Niveau métier, j'ai bien sûr cuisine avec un maximum de recettes poissons, ingénierie pour les attracteurs, et enchant pour le +2 sur gants ;)

Voilou :oops:
blutch
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Fath Moulinet » Sam Fév 09, 2008 9:41 pm

Bonjour a tous !
Je me presente,je sui Fath, druide de profession ,et mes grandes passions sont la pêche et la cuisine ,entre deux guerres et aprentissages,je m'adonne a la peche ,et je cuisine pour mes amis !

je me documente beaucoup sur ce forum afin d'etre bien preparé lors de mes sorties :)

voila ,donc ,et bien , je sévis sur les mers et fleuves de la croisade ecarlate ,a bientot au concours a Strangleronce !
Image
Fath Moulinet
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Messagede Dreyna » Dim Fév 10, 2008 10:31 am

Kikoo ! Je suis une petite magotte lvl 61 sur Culte de la rive Noire, je m'apelle Dreyna, j'ai une Draeneï paladin 70 sur Illidan lvl 375 en pêche (sans aucun item =S) et donc ben voila je suis une grande fan de pêche et mon principal objectif c'est Mr Pince-mi !!!
Dreyna
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Jijil » Mer Fév 13, 2008 5:42 am

Bien le bonjour à tous et à toutes !
Je m'appelle Jijil, petit paladin hordeux de Drek Thar , 500eme inscrit au Forum (youpi hahaha j'attendais ce moment pour m'inscrire ce qui m'a fait quand même plusieurs mois) et donc je suis pêcheur à mes temps perdus ( ce qui fait en gros quasiment toujours) !
Voilà, Bon jeu et Bonne pêche à tout le monde !

PS : pour s'incrire au fan club de Deedoohangus c'est où ?
Jijil
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Feydriva » Ven Mar 07, 2008 12:14 pm

Feydrïva, voleuse sur khaz modan, je déteste les quetes, je déteste le jcj, je déteste les instances, mais j'adore me ballader et farmer bêtement...

Suis-je seule...?
Feydriva
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Anthem » Ven Mar 07, 2008 2:34 pm

j'avoue que des comme toi y doit pas y en avoir des tonnes :D

chacun trouve dans le jeu ce qu'il veux :D

rien que la peche ça en fait rire pas mal (meme ceux qui se régalent de buff avec mes poissons :p )
Anthem
Pêcheur confirmé
Pêcheur confirmé

Messagede danoumago » Dim Mar 09, 2008 1:57 am

salut je m apelle danou je suis mage lvl 46 spec feu je vient de comencer la peche je suis a 143/225 8) :lol: bon ba a plus tard si on ses voir loll
vive la peche et le jeu wow
danoumago
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Antharius » Lun Mar 24, 2008 3:51 am

Alors moi, c'est Antharius (Antha pour les intimes)
J'habite sur le royaum de Drek'thar(illustre général de la horde)
Je suis un piti wawa lvl 70 spé def, je fais parti de l'alliance.
Je pêche depuis le début juste pour me changer les idées et m'isoler un peu aprés les gros raids.
J'aime pousser les sons d'ambiance à fond pour profiter des ziozio et des remous de l'eau.
J'ai une canne +20 et un enchantement +2 sur mes superbes mitaines de pêche :)
pour le réste c'est selon l'humeur, salopette standard ou petit pull en laine et pantalon baggy (sisi ça éxiste^^)
A+ et bonne pêche à tous.
Antharius
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede bônnie » Jeu Avr 03, 2008 8:08 pm

bonjour à tous !,

Moi c'est Bônnie de culte de la rive noir , je suis une chasseuse niv 70 horde , je vous connu via a une amie (uktena si vous conaisez) , je suis pas trés bonne en cuisine et en peche (135-137 vers la) , j'ai parcouru votre site ,qui m'a plus ,et jai décider de vous rejoindre dans votre belle famille des pecheur chanceux .voila quoi autre .....a voir par la suite :)
bônnie
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Erzantine » Sam Avr 19, 2008 10:32 pm

Hello ! Alors voilà, je m'appelle Erzantine, je suis chasseresse 68, et depuis 2 semaines environ je me suis toquée de pêche !
Vive la pêche et le concours de pêche :D :D
J'ai pas mal parcouru ce forum et je le trouve super, je me suis donc décidée à m'inscrire :)
Bisous à tous, et vive la pêche :D (oui je radote)
Erzantine
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Mærïlya (petite pêcheuse deviendra grande !!)

Messagede Mærïlya » Mer Mai 21, 2008 5:45 pm

Kikoo à toutes et à tous!!

Voilà je viens de découvrir ce magnifique site et j'ai décidée de me mettre à la pêche.
Une petite gnomette mage (70) du serveur Nerzul toute jolie et se passionnant pour la pêche ^^

Apres deux jours de pêche je suis 260/300 j'espère continuer à grimper gràce à vous je vous embrasse et bonne pêche :D
Mærïlya
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Bubbahotep » Jeu Mai 22, 2008 2:26 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Bubbahotep, fier démoniste réprouvé de Suramar vous présente ses salutations.
Maître pêcheur et Maître cuisinier de mon état je découvre ce sympathiue forum un peu tard pour progresser, quoique encore utile puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de participer au concours de pêche et que je viens de découvrire l'existance de M. PinceMi.

J'ai découvert la pêche en attendant que ma pierre de foyer soit up et j'ai accroché dès le début, au point que ça a longtemps été ma compétence proritaire au grand damne de mes guildoux :oops:

Au plasir de se boire une choppine en taquinant le goujon.
"Wenn ist das nunstuck git und Stockermeyer? Ja! Beiherhund das oder die Flipperwald gersput!" (Monthy Python Flying Circus)
Bubbahotep
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Deedoohangus » Jeu Mai 22, 2008 2:45 pm

Bienvenue aux derniers arrivés ! :)
Deedoohangus - La pêche avant tout !
Image
Deedoohangus
Commandant de bord
Commandant de bord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir - Présentez vous !