HF [Prise mortelle]

Voilà une nouvelle section pour discuter des hauts faits parce qu'il y a beaucoup à dire !

HF [Prise mortelle]

Messagede Rik » Mer Nov 05, 2008 3:15 pm

Prise mortelle
Pêcher Gahz'ranka à Zul'Gurub en utilisant l'appât au Puant de vase.

Tout ceci est réalisable facilement avec un petit groupe (en principe voir peut être même tout seul ?)
Dirigé vous vers Zul'Gurub au nord-est de l'étendu d'eau qui entoure Hakkar vous trouverez une petit caisse qui une fois activé vous fournis un élément de quête "mètre ruban de Nat pagle" une fois récupéré il faut allez voir Nat Pagle au Marécage d'aprefange pour lui rendre. Il vous permet ainsi de lui acheter Appât au Puant de vase.
Une fois récupéré (j en est prit 5 dans le doute vos mieux trop que pas assez ^^) il faut retourner à Zul'Gurub et y péché des Puants de vases (5) que l on retrouve dans les bancs "Eaux troubles et agitées".
Ensuite on active l'appât au puant de vase qui se combine avec les puants de vase et on peut ainsi pécher Gahz'ranka
Image
Rik
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Re: HF [Prise mortelle]

Messagede Fath Moulinet » Jeu Nov 06, 2008 8:24 am

et si vous le sentez pas seul ,une fois le haut fait accompli, restez bien à l'écart ,et tout ira bien!
Image
Fath Moulinet
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Messagede Miniwar » Jeu Nov 06, 2008 8:39 am

Bonjour à tous,
on peut pêcher les puants de vase avant d'aller acheter l'appât chez Nat Pagle, ainsi "ça s'est fait !" :D
On est quand même obligé d'y aller à plusieurs en mode raid au moins une fois, sinon la porte est fermée. Ensuite tant que le délai du raid n'est pas dépassé, on peut y retourner seul.
C'est ce que j'ai fait le week-end dernier : Un groupe voulait aller à Zul'Gurub pour le haut fait du boss, j'en ai profité, le haut fait de pêche n'intéressait personne, alors j'ai repéré les lieux.
C'était un sacré bazar, la plupart attendaient des loots épiques de niveau 70 :D ,
seul le leader connaissait l'instance.
Quand tout ce joli monde est parti, j'ai pêché tranquillement les puants de vase, attention aux groupes de 5 crocodiles élites qui rôdent au bord de l'eau.
Quand j'en ai eu suffisamment, et après avoir récupéré la quête pour le ruban de Nat Pagle, je suis allé acheter l'appât chez Nat, je suis revenu à Zul'Gurub, je pouvais rentrer, j'ai préparé l'appât, ce qui a fait apparaître Gazh'Ranka, je me suis éloigné, le haut-fait s'est accompli.... pierre de foyer... bye bye Gazh tu as le bonjour de Rapetou ! :D
Miniwar
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Rik » Jeu Nov 06, 2008 8:49 am

GG a toi ^^

Moi j ai toujours toutes les compos dans mes sacs ^^ car j ai un ami qui souhaite tuer le boss pour peut etre looter le Sheep Tortue ^^ je sais pas si je vais avoir la patience d attendre qu'il soit up ^^
Image
Rik
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Percevau » Mar Nov 11, 2008 11:26 pm

bonjour,
j'ai un petit soucis je n'arrive pas a mettre la main sur le metre ruban, impossible de le trouver , je pense pourtant etre au bon endroit (la ou ya les brocs de bibine au nord est d'hakkar) mais aucune caisse a looter...
Percevau
Loup de mer
Loup de mer

Messagede Tubbs » Mar Nov 11, 2008 11:47 pm

De mémoire c'est assez petit. Il me semble que si tu mets ta minimap en recherche de quête bas niveau, ca sera plus visible.
Tubbs
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Messagede Percevau » Mer Nov 12, 2008 2:24 am

probleme résolu ... j'avais deja fait la quete -_- . c'etait il y a tellement longtemps aussi ^^ j'ai qd meme du faire venir un MJ pour m'en rendre compte :D
Percevau
Loup de mer
Loup de mer

Messagede Rik » Mer Nov 12, 2008 8:23 am

Lol ^^ ba au moins tes fixé maintenant ^^
Image
Rik
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Retourner vers Les Hauts Faits