HF [Le Vieux Malin]

Voilà une nouvelle section pour discuter des hauts faits parce qu'il y a beaucoup à dire !

Re: HF [Le Vieux Malin]

Messagede Zarkis » Lun Déc 08, 2008 10:56 am

oui bien sur c'est possible, mais c'est loin d'être une partie de plaisir, ne serait-ce que pour y aller.
Ensuite il faut prier pour ne pas tomber sur des allys belliqueux, d'autant plus qu'il est pas vraiment possible de se planquer.

Enjoy!
Image
Image
Zarkis
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Rik » Lun Déc 08, 2008 11:47 am

Vue que lorsqu on fait cette quete on se retrouve dans un orgri et un fossoieuse comme instancier je me dit que peut etre que pour forgefer ca fait pareil ?
Image
Rik
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Zarkis » Lun Déc 08, 2008 1:00 pm

ben pour le moment pas vu de quetes qui ont l'équivalent pour Forgefer...
Image
Image
Zarkis
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Snarod » Lun Déc 08, 2008 9:08 pm

Pour les h2, il semblerait que la légende urbaine qui dit qu'il est plus facile de remonter le vieu malin si on a la quete journalière de pêche à orgri est vrai.
En effet, avant la sortie du patch 3.2, j'avais looté le vieux malin alors que je faisais cette quete. Donc forcement, à la sortie du patch, HF non validé.
Et la j'ai recommencé a pecher à orgri dans l'unique but de le remonter....et je l'attrape après 1500 lancé environ!!
Et hier, je fais ma quête journa de pêche à orgri, et au premier lancé, paf, le vieux malin plus mon objet de quête.
Et j'ai vu sur judgehype que je n'étais pas le seul dans ce cas la.
A bon entendeur!
Snarod
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Zarkis » Mar Déc 09, 2008 9:39 am

J'ai aussi eu le cas avec un reroll en faisant ma journa de pêche, vu le nombre de cas, la légende semble devenir un poil moins légendaire.
Image
Image
Zarkis
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Faab » Mar Déc 09, 2008 10:14 pm

Rien a dire, super topic :wink:
Image
Faab
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Messagede Zhakkal » Ven Déc 19, 2008 1:19 pm

bonjour à tous je viens de m'inscrire ^^

alors ok la "légende" n'en est pas une, j'ai eu le vieux filou comme ça.
une vingtaine de prises, avec à chaque fois le crocilisque de la quête daily pêche, que j'ai consciencieusement rejeté à chaque fois, et très vite... j'ai pêché le crocilisque + le poisson rare. alors par contre j'étais en auto loot, et j'ai automatiquement pris le crocilisque puis le vieux malin... sauf que je ne pouvais pas prendre le vieux malin !
je ne sais pas si c'était un bug, mais j'ai désactivé l'autoloot, et continué à pêcher. une vingt/trentaine de poissons plus tard je re-pêchais VM. en prenant bien soin de cliquer sur celui ci en premier, j'ai pu choper les deux, valider le haut-fait, et rendre ma quête par dessus le marché ^^

par contre avant de rendre ladite quête, j'ai pêché une petite centaine de poissons à Forgefer, pour voir si le bug marchait aussi, sans trop me faire embêter par les allys (tout le monde est en Norfendre, j'ai traversé Hurlevent quasi-déserte, comme une fleur, et pris le tram sans encombre ^^)... mais ça n'a rien donné. Le bug ne marcherait que pour Orgrimmar ?...
Zhakkal
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Snarod » Ven Déc 19, 2008 4:11 pm

Je ne sais pas pour les allys, mais je sais que j'ai eu le même problème avec le vieux malin et le croscilisque en même temps.
Ce n'est pas grave, le haut fait est validé si on remonte le vieux malin, pas si on l'a dans ses sacs.
Snarod
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Joyfik » Dim Déc 21, 2008 4:30 pm

Zhakkal a écrit:bonjour à tous je viens de m'inscrire ^^

une vingtaine de prises, avec à chaque fois le crocilisque de la quête daily pêche, que j'ai consciencieusement rejeté à chaque fois, et très vite... j'ai pêché le crocilisque + le poisson rare. alors par contre j'étais en auto loot, et j'ai automatiquement pris le crocilisque puis le vieux malin... sauf que je ne pouvais pas prendre le vieux malin !
je ne sais pas si c'était un bug, mais j'ai désactivé l'autoloot, et continué à pêcher. une vingt/trentaine de poissons plus tard je re-pêchais VM. en prenant bien soin de cliquer sur celui ci en premier, j'ai pu choper les deux, valider le haut-fait, et rendre ma quête par dessus le marché ^^

par contre avant de rendre ladite quête, j'ai pêché une petite centaine de poissons à Forgefer, pour voir si le bug marchait aussi, sans trop me faire embêter par les allys (tout le monde est en Norfendre, j'ai traversé Hurlevent quasi-déserte, comme une fleur, et pris le tram sans encombre ^^)... mais ça n'a rien donné. Le bug ne marcherait que pour Orgrimmar ?...

Je confirme, j'ai eu 2 fois sur 3 le vieux mâlin en pêchant le crocilisque. Par contre toujours en auto-loot donc j'ai jamais pu le prendre ces fois là.

J'ai eu la même idée, c'est-à-dire d'aller à forgefer pour voir si le bug y était aussi présent. En revanche, je pensais ne pas pêcher le crocilisque à Orgrimmar, mais tenter de le pêcher à Forgefer, avec l'espoir de voir vieux-gueule d'acier au bout.
Je testerais la prochaine fois et j'en donnerais les résultats :)

Edit : j'ai essayé aujourd'hui, mais hélas le bug ne fonctionne pas à forgefer, j'ai essayé sur 150 poissons sans pêcher le vieux gueule-d'acier. Malgré tout je suis content, j'ai persévéré sans associer le bébé crocilisque et le fameux poisson a mordu au 461e lancer.
Pêcheur un jour, pêcheur toujours !
Joyfik
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Le Vieux Malin aime le crocilisque

Messagede Miniwar » Mer Déc 31, 2008 8:32 am

Bonjour à tous,
je confirme aussi l'astuce : après avoir pris la quête journalière auprès du vieux Barlo pour le bébé crocilisque, direction Orgrimmar, j'ai procédé comme la dernière fois pour arriver au lac, et caché derrière la cascade j'ai pris soin de rejeter le crocilisque à chaque prise, et au bout de 20 poissons environ j'ai eu le Vieux Malin + le crocilisque !
Il ne me reste plus que Vieux Gueule de fer à Forgefer pour avoir tous les hauts-faits de pêche :)
Rapetou.
Miniwar
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Eféralghan » Ven Jan 02, 2009 8:28 pm

Je l'ai eu sans la quête, mais beaucoup plus long je pense ! Niveau de pêche 249+20 et après 585 poissons dans la vallée des esprit. J'ai eu peur j'ai cru que j'allais relancer la ligne de part l'habitude du loot auto, heureusement que mon doigt a dit stop ^^ enfin voilà bien content :marin:
Eféralghan, médicament hordeux de Kael'thas.
Eféralghan
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Vishanti » Lun Jan 05, 2009 2:14 pm

l'astuce pour le crocilisque marche aussi pour forgefer
quand à l'astuce de l'event de la désolation, ca n'a pas marché avec moi
une fois sortie du batiment j'ai reçu un message d'avertissement m'intiment de rentrer rapidement
au 3eme avertissement les gardes sont passés en agressif et la quete a échoué
Vishanti
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Givrette » Mer Jan 07, 2009 8:57 pm

Zhakkal a écrit:bonjour à tous je viens de m'inscrire ^^

Je confirme que pour Orgrimmar avec mon palouf humain (!) comme avec ma mage troll, le même jour. On a env. 15% de chance de le loot avec cette quête et bien sûr pas en loot automatique (j'ai jeté 10 fois le Vieux Malin pour testé). Je n'ai pas testé Forgefer, de toute façon, on n'a pas besoin de ça pour être le Loup de mer !
Givrette
Loup de mer
Loup de mer

Messagede Fyvell » Mar Jan 13, 2009 1:08 pm

Bonjour à tous,

Pour mon premier post je vous lance une petite astuce pour attraper Vieux Malin très très facilement, et oui c'est possible en 30 lancés gros gros maximum !!!

Dans un premier temps il faut chopper la quête de pêche "Les crocilisque sont lâchés" à Shattrath.

Ensuite vous allez à Orgrimmar le pêcher tranquillement en prenant bien soin de détruire le bébé crocilisque entre chaque prise jusqu'à ce que vous péchiez les deux en même temps.

Si jamais il vous mets un message "vous ne pouvez pas prendre ce butin", détruisez le bébé crocilisque que vous venez de pêcher et looter ensuite Vieux Malin.

Et voilà le tour est joué, vous venez d'avoir votre haut-fait très rapidement.

Pêché 5 fois avec une moyenne de 7 lancés.
-- Vulnerant omnes, ultima necat --
Fyvell
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Zarkis » Mer Jan 14, 2009 10:01 am

précision:
Vieux Gueule de Fer, Vieux malin, Rat des égouts: même si vous ne le mettez pas le sac, le haut fait est validé.
Très différent de M. Pince Mi, car lui faur le chopper, et ensuite prier
Image
Image
Zarkis
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Hauts Faits