merci pour ces guides!
quelques astuces:
rodeur d'en haut: pour la chute lente, j'ai utilisé l'élixir de brouille-caboche, que vend le marin brouille-caboche à Tanaris, après une petite quête. cet élixir peut proc trois effets différents: métamorphose squelette, un autre, et "vous rend léger comme une plume", celui qui nous interresse! Dc, en acheter au moins 20.
dc,grouper en raid avec une bonne âme, entrer ds la cascade, puis plonger ds l'eau pour trouver l'entrée de l'instance
prendre le premier ascenceur qui descend (ne pas essayer de sauter....oui, c'est du vécu

)
suivre le chemin et prendre le 2ème ascenceur qui monte.
Avancer UN TOUT PETIT PEU sur le ponton, à bonne distance du premier pack.
Boire l'élixir de marche sur l'eau.
Boire l'élixir de brouillecaboche, jusqu'à obtenir l'effet souhaité, puis sauter tt de suite, car l'effet ne dure que quelques secondes. Ainsi on atterrit sans "casser'" l'effet marche sur l'eau!
Après, c'est tout comme c'est écrit plus haut!
Pour prise mortelle:
Le copain qui a groupé avec vous doit rester un peu, car quand on meurt contre les crocos, pour rerentrer dans l'instance, il faut être groupé en raid...
Quand j'en ai eu marre de mourir à cause des crocos, j'ai réfléchit (eh oui!!!) et j'ai bu un elixir de marche sur l'eau (encore lui). Certes, il casse quand un espèce de pirahna vous attaque, mais il est tous seul, dc plus facile que les crocos.
Donc, on marche sur l'eau autour du temple de hakkar, et on peche tranquillement dans les bancs , en restant au milieu de la rivière, à bonne distance des machoires des crocos!
voilou, bonne peche!
lilith