Tuto - Réaliser seul [Le Rôdeur d'En haut]&[Prise mortelle]

Voilà une nouvelle section pour discuter des hauts faits parce qu'il y a beaucoup à dire !

Re: Tuto - Réaliser seul [Le Rôdeur d'En haut]&[Prise mortelle]

Messagede Zaruël » Lun Mai 25, 2009 12:48 pm

Et bien si tu as du stuff et que t usais jouer normalement il n'y a pas de problème (il faut avoir de la chance aussi ^^)
bonne chance et tu pourras nous dire si tu as le titre ou non xDDD
Zaruël
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Lezhlee » Sam Juil 04, 2009 10:41 pm

HF réalisé en groupe de 2 personnes ce soir, en suivant les indications : mage + DK, en utilisant la chute lente du mage et le passage de givre du DK.

Moi pêche 450 et lui.. pas encore pêcheur ! Une fois la bonne prise, j'ai eu le HF mais lui non.

Je suis intéressé des retours de ceux ayant déjà réalisé le HF en groupe: y a t'il un prérequis genre niveau minimum en pêche pour les autres, ou le HF est-il seulement attribué au pêcheur du boss ?

D'avance merci.
Lezhlee
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Belladoun » Lun Aoû 17, 2009 8:45 pm

Je ne sais pas s'il ont enlever le niveau d'accès pour SSC car j'aimerais bien essayer de pêcher le rodeur d'en bas :D

Sachant que mon pêcheur est lvl 10 (ui j'ai bloqué l'xp ^^) quelqu'un aurait-il essayer d'entrer à SSC avec un low lvl ?
Belladoun
Loup de mer
Loup de mer

Messagede Lame » Ven Aoû 21, 2009 9:59 am

Non, pas essayer et j'ai des doutes qu'ils ont changé le lvl d'accès. Te reste plus qu'a tester :wink:

GG pour le vieux malin :) :)
Lame
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Belladoun » Mar Aoû 25, 2009 8:37 pm

Bon bah toujours l'acces bloqué aux bas lvl ... :(
Belladoun
Loup de mer
Loup de mer

Messagede Severian » Jeu Sep 17, 2009 3:47 pm

Bonjour

Si mes souvenirs sont bons, l'eau ne devient bouillante qu'une fois Hydross occis.

avant cela ce sont les Furies de Glissecroc qui pullulent et empêche les amateurs de trop se baigner.

Si vous avez de la chance, vous pouvez passer dans l'eau et activer une potion de marche sur l'eau avant l'apparition de ces sales poissons. (perso je suis passé en fufu jusqu'à une zone pour descendre tranquillement)

Il faut peut être tester boire une potion marche sur l'eau, puis sauter et amortir (ralentir) sa chute avec un objet ou sort quelconque (sort chute de plume, cape parachute...), les furies n'apparaissent qu'a l'immersion dans l'eau, si on reste au dessus on ne les voit pas.

Bonne chance
Sev, Rogue lvl 70
Severian
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede lilith » Jeu Juil 08, 2010 9:08 pm

merci pour ces guides!

quelques astuces:

rodeur d'en haut: pour la chute lente, j'ai utilisé l'élixir de brouille-caboche, que vend le marin brouille-caboche à Tanaris, après une petite quête. cet élixir peut proc trois effets différents: métamorphose squelette, un autre, et "vous rend léger comme une plume", celui qui nous interresse! Dc, en acheter au moins 20.

dc,grouper en raid avec une bonne âme, entrer ds la cascade, puis plonger ds l'eau pour trouver l'entrée de l'instance
prendre le premier ascenceur qui descend (ne pas essayer de sauter....oui, c'est du vécu :twisted: )

suivre le chemin et prendre le 2ème ascenceur qui monte.

Avancer UN TOUT PETIT PEU sur le ponton, à bonne distance du premier pack.
Boire l'élixir de marche sur l'eau.
Boire l'élixir de brouillecaboche, jusqu'à obtenir l'effet souhaité, puis sauter tt de suite, car l'effet ne dure que quelques secondes. Ainsi on atterrit sans "casser'" l'effet marche sur l'eau!

Après, c'est tout comme c'est écrit plus haut!

Pour prise mortelle:
Le copain qui a groupé avec vous doit rester un peu, car quand on meurt contre les crocos, pour rerentrer dans l'instance, il faut être groupé en raid...
Quand j'en ai eu marre de mourir à cause des crocos, j'ai réfléchit (eh oui!!!) et j'ai bu un elixir de marche sur l'eau (encore lui). Certes, il casse quand un espèce de pirahna vous attaque, mais il est tous seul, dc plus facile que les crocos.
Donc, on marche sur l'eau autour du temple de hakkar, et on peche tranquillement dans les bancs , en restant au milieu de la rivière, à bonne distance des machoires des crocos! :D

voilou, bonne peche!

lilith :pecheur:
lilith
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Précédente

Retourner vers Les Hauts Faits