Tuto - Réaliser seul [Le Rôdeur d'En haut]&[Prise mortelle]

Voilà une nouvelle section pour discuter des hauts faits parce qu'il y a beaucoup à dire !

Tuto - Réaliser seul [Le Rôdeur d'En haut]&[Prise mortelle]

Messagede Amel » Lun Nov 10, 2008 4:32 pm

Salutation a tous,

J'ai réalisé ces 2 HF aujourd'hui et seul.
Explication:

-1. il faut déjà juste grouper avec une personne et passer en mode raid (votre guilde sera d'une grande aide pour trouver une personne) pour pouvoir rentrer dans les instances spécifique (la caverne du sanctuaire du Serpent et Zul'Gurub) Mais vous pouvez rentrer seul dans l'instance, votre compagnon de raid peux continuer a vaquer a ses occupations.

-2. Pour le premier HF, [Le Rôdeur d'En haut], il vous suffit de rentrer dans l'instance avec un sort de marche sur l'eau. Se drop en récompense des quêtes journalières de pêche. Une fois arriver en haut du 2ème ascenseur, juste avant le 1er pack de trash mobs, il faut sauter dans l'eau et utiliser votre sort de marche sur l'eau pour ne pas subir les dégats de l'eau bouillante. Puis il faut avancer jusqu'au spot du boss et de le pêcher. laissez vous mourir de toute façon vous de saurez pas sortir de l'instance autrement.

-3. Pour le 2ème HF [Prise mortelle], c'est un peut plus compliqué. il faut se rendre a Zul'Gurub et aller à la pointe de Nat en passant directement a gauche pour éviter les trash mobs puis sautez dans l'eau, Spot du boss et prendre la quête qui se trouve dans un petit coffre. il drop le ruban de Nat Paggle. il faut aller lui rendre au marécage d'aprefage et cela permetra de lui acheter 1 appât puant de vase. Retourner a Zul'Gurub et il va falloir pêcher dans les bancs de poissons qui se trouve autour de l'autel du dieu Hakkar. ces Bans sont garder par les crocodiles mais au Lvl 70 il y a moyen de trouver un endroit safe pour pêcher dedans. Préparez vous a mourir souvent donc mettez vous tout nu, juste avec votre canne a pêche. une fois que vous aurez pêchez 5 poissons puants, retourner a la ointe de Nat et utiliser votre appât qui va se combiner avec vos 5 poissons et appeler le Boss. HF accompli, puis mourrez ;-)

voila, pour un peu plus de facilité pour trouver les endroit que j'indique , utilisez "Wow cartographe".

Bien a Vous,

Amel The Warlock
Dont' Worry, Be Happy

Hakunamatata

Image
Amel
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Re: HF [Le Rôdeur d'En haut] [Prise mortelle]

Messagede Amel » Lun Nov 10, 2008 4:37 pm

PS : Dsl je n'avais pas vu qu'il y avait déja un Message sur [Prise Mortelle], Mea Culpa
Dont' Worry, Be Happy

Hakunamatata

Image
Amel
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Rik » Lun Nov 10, 2008 6:05 pm

Arf j y crois pas il poluue le fofo que j ai ranger ... tu va pendre des coups de baton ^^

Humm je me tate est ce que je le coup en deux pour en mettre un morceau dans chaque post ou je le laisse ...

Je vais y reflechir
Image
Rik
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Ptimiaou » Lun Nov 10, 2008 7:32 pm

dès le reset de mon timer ssc, je teste ca :)

j'avasi dejà lu le post pour la prise mortelle, et j'ai deja regroupé les pechou de ma guilde pour y aller, mais pour ssc, c'est bien joué
Image
Ptimiaou
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Tubbs » Lun Nov 10, 2008 7:57 pm

Salut

Merci beaucoup pour ta tactique pour SSC, je vais essayer dès ce soir! Moi qui attendait une sortie en raid... et une chance d'être celui qui le pêcherait... ou même d'être lvl 80 :roll:
Tubbs
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Messagede Tubbs » Lun Nov 10, 2008 10:53 pm

Bon, j'ai testé, sans succès...

A moins d'avoir tué les pack entre l'entrée et Lurker, l'eau ne devient pas bouillante, et reste un nid à furies qui te mangent tout cru... A partir de là, dès que tu vas dans l'eau, aucune chance!
Tubbs
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Messagede Deedoohangus » Lun Nov 10, 2008 11:20 pm

Bienvenue Amel merci pour tes astuces et ça ne fait rien si le sujet existait déjà.
Rik, notre maniaque du rangement, va finir par s'en remettre :wink:
Deedoohangus - La pêche avant tout !
Image
Deedoohangus
Commandant de bord
Commandant de bord

Messagede Zaruël » Lun Nov 10, 2008 11:53 pm

mais franchement ...
c'est beau de mourir pour accomplir un haut fait...
a suivre
Zaruël
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Amel » Mar Nov 11, 2008 12:57 am

Tubbs a écrit:Bon, j'ai testé, sans succès...

A moins d'avoir tué les pack entre l'entrée et Lurker, l'eau ne devient pas bouillante, et reste un nid à furies qui te mangent tout cru... A partir de là, dès que tu vas dans l'eau, aucune chance!

c'est bizzard , c'est que j'ai un un bol de fou car de que je suis arrivé dans l'eau j'ai pris ma popo de marche sur l'eau et j'ai marché tranquille jusqu'au spot du Rôdeur. c'est dommage c'était une belle astuce.
Dont' Worry, Be Happy

Hakunamatata

Image
Amel
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Tubbs » Mar Nov 11, 2008 11:28 pm

Bon, le problème ne se pose plus, raid à SSC ce soir, et à la fin, les quelques joueurs désirant le haut-fait, sont allés le pêcher, puis mourir :roll:
Tubbs
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Messagede Ptimiaou » Mar Nov 11, 2008 11:31 pm

Une petite question, Mon SSC est clean saud Dame Vash, et Lurker a déjà été peché. Dois-je attendre le reset ?
Image
Ptimiaou
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Tubbs » Mar Nov 11, 2008 11:44 pm

Si Lurker a déjà été tué, oui, il faut attendre le reset.
Tubbs
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Messagede Ptimiaou » Mer Nov 12, 2008 12:01 am

ok merci, j'irai me faire démouler dès demain alors :mrgreen:
Image
Ptimiaou
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Re: HF [Le Rôdeur d'En haut]

Messagede Miniwar » Sam Nov 15, 2008 5:57 pm

Bonjour à tous;
Amel tu es sûr que tu n'avais pas nettoyé l'endroit avec ton groupe de raid avant ?
Car j'ai essayé plusieurs fois, dès que tu sautes dans l'eau, même avec des potions de marche sur l'eau, des furies te sautent dessus tu ne fais pas 10 mètres, j'ai essayé à gauche, à droite, en passant par le ponton en bois c'est pire....
Miniwar
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Re: HF [Le Rôdeur d'En haut]

Messagede Zarkis » Lun Nov 17, 2008 11:20 am

Rapetou a écrit:Bonjour à tous;
Amel tu es sûr que tu n'avais pas nettoyé l'endroit avec ton groupe de raid avant ?
Car j'ai essayé plusieurs fois, dès que tu sautes dans l'eau, même avec des potions de marche sur l'eau, des furies te sautent dessus tu ne fais pas 10 mètres, j'ai essayé à gauche, à droite, en passant par le ponton en bois c'est pire....

Il ne faut pas que tu trempes ne serait-ce qu'un bout d'orteil dans l'eau et les furies te laissent tranquille.
Par contre il y a un timing à trouver pour que ce soit ni trop tot ni trop tard.
Image
Image
Zarkis
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Suivante

Retourner vers Les Hauts Faits