Avant l'extension, sur mon serveur, les H2 avaient réussi à battre le roi Wrynn de Hurlevent, Tyrande à Darnassus et Velen à Exodar... Il ne leur manquait plus que Magni à Forgefer...
Je peux vous dire qu'ils ont insisté les bougres !! le plus souvent entre 1h et 4h du matin !! (histoire d'être dans le top 3 français à avoir un ours... Fierté... Honneur... tout ça, tout ça...)
Et moi en bon nain je défendais vaillament mon roi !!
Pourquoi cette histoire sur un forum dédié à la pêche ?
Tout simplement parce que deux ou trois petits gars de la horde (qui n'étaient même pas au courant du gros raid) avaient décidé de tenter de pecher le vieux gueule de fer ces nuits là...
J'ai franchement eu de la peine pour eux...
Je lisais sur la chann général des : " Ils repopent à la caverne lugubre !!! Go les défoncer !!"
ou des : "H2 à la caverne !!"
J'avais beau dire que le raid 40 sur le roi des nains était plus important que ces deux pauvres pecheurs qui n'en demandaient pas tant et de finalement les laisser tranquille... Ca ne marchait jamais... Et les pauvres se retrouvaient au cimetière...
Finalement, même la nuit quand on croit être tranquille, on ne peut jamais l'être vraiment...
Je trouve franchement que les pecheur H2 ont plus de mérite à faire les hauts faits de peche spé PVP (diplomate et vieux gueule de fer) plutot que les ally...
Déjà ils doivent pecher dans deux capitales différentes... Et Forgefer pour pecher... Même moi j'ai pas envie de le faire tellement c'est nul et galère... Alors un H2...
Franchement GG à vous

Pour un ally, Orgrimmar c'est un moulin...
En passant par l'entrée de derrière (en venant de Azshara) on rencontre 4 ou 5 gardes qui nous lachent dès le premier virage et... C'est tout... On est directement sur un point d'eau...
On se cache derrière le rocher au fond, sous la maison sur pillotis où se trouve l'arrivée des portails de mage (il me semble)... et on est peinard pour longtemps !
Seul le bruit, et les mages qui vont chercher leurs talents dans la barraque d'à coté peuvent nous surprendre...
C'est si simple que j'avais commencé le pecheur diplomate par Orgrimmar !!

Alors que même si la caverne lugubre n'est pas un point de passage, il n'y a aucun endroit pour se cacher...
Moi en tout cas, je laisse, et laisserais toujours les pecheurs tranquille, je sais que c'est bien galère comme métier !! Ils ont tout mon respect... Même H2