Bonjour à tous,
c'est vrai que c'est "chaud" sur un serveur pvp.
Hier j'ai participé au concours de pêche. J'étais tranquille au début, puis un draenei chaman s'est mis à pêcher dans un banc où je pêchais, j'ai fait pareil ensuite, j'ai perdu un peu de temps. Dès que j'ai obtenu les 40 courbines (en 22 mn)

, j'ai utilisé la pierre de foyer à la baie du Butin, et dès que je suis sortie de l'auberge en courant, plusieurs joueurs de la horde attaquaient tout le monde y compris les gobelins, je ne sais pas s'ils empêchaient les joueurs de l'alliance d'accéder aux récompenses, où s'ils visaient le titre d'amiral de la voile sanglante, ou du pvp sauvage tout simplement. Pendant que je demandais ma récompense à Riggle Perchappât, un orc était en train de me massacrer (je ne voyais même pas son niveau je suis niveau 65), j'ai eu juste le temps de choisir la magnifique canne à pêche en arcanite, j'ai vu l'annonce avec mon nom sur le canal général, le haut-fait, et je suis morte

. Je n'ai pas eu le réflexe d'utiliser mon bouclier de paladin, mais l'essentiel c'est d'avoir gagné. Si j'avais perdu à cause de cela j'aurais été un peu déçue même si c'est un jeu.
Bravo pour ce forum.
Koriane.