Tuto - Réaliser seul [Le Rôdeur d'En haut]&[Prise mortelle]

Voilà une nouvelle section pour discuter des hauts faits parce qu'il y a beaucoup à dire !

Re: HF [Le Rôdeur d'En haut] [Prise mortelle]

Messagede Ptimiaou » Lun Nov 17, 2008 1:11 pm

si on bois la popo de marche sur l'eau avant ca passe ?
Image
Ptimiaou
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Zaruël » Lun Nov 17, 2008 8:29 pm

bas ça reviens au même
sans: tu coule il faut donc sauter après l'avoir bu pour pouvoir flotter
avec tu flotte
Zaruël
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Zaper78 » Lun Nov 17, 2008 11:20 pm

avec mon mage jai reussi.

chue lente avant de sauter

lancemeent invisiblité en3 etape rendu devan le gros :)
Image
Image
Image
Arrêtons de nous plaindre de ce que nous avons pas.... et apprécions ce que nous avons...
Zaper78
Loup de mer
Loup de mer

Messagede Denard » Mer Nov 19, 2008 7:29 am

Je me permets de rajouter ce post , pour compléter celui de Amel.

Après avoir lu ce sujet , je me suis lançé en quete du haut fait [le rodeur d'en haut].

Et effectivement il est réalisable seul , du moins seul dans SSC car il vous faudra un camarde groupé en mode raid avec vous comme dis précedemment.(une fois groupé vous pouvez rester en mode raid meme si la personne se déco)

J'en ai donc profité pour prendre quelques screens et mettre au point une technique d'approche ,n'etant jamais rentré dans cette instance ...

1er try : "Ouais j'suis rentré , je vois de l'eau .....et un tuyau , bon j'vais me mettre la pour le pêcher ce rodeur , allez je saute .....GGggrrRR chhcrouuarrf ....ahhhhh des piranhas ...et merde j'suis mort"

Donc je repars sur internet et la deja je m'aperçois que le rôdeur est en fait ..un boss.

2 eme try : "allez c'est repartit , je cours , hop popo d'invisibilité , je saute a la baille , ouf ..jsuis sur le tuyau ....bon allez go sur l'autre tuyau , woouf un ptit fear sur les furies et c'est bon , jsuis de nouveau sur le tuyau ...je traverse en regardant a droite et a gauche pour faire attention au mobs (t'as vu môman j'suis sérieux hein ^^) et je me retrouve juste au dessus de la plateforme en bois ou se situe l'endroit ou je dois jeter ma canne je saute , hop une popo d'invisibilité et voila me v'la arrivé , je jette la canne ...3essais plus tard , HF validé , le rödeur sors ses nageoires de l'eau OMG :shock: jsuis mort...."

Bon désolé le post va etre un peu long , mais je me dis que plus ce sera détailé mieux ce sera .

Pour commencer , voila une carte détaillée histoire de :
===>Carte

Ma technique :
Se munir de 2 ou + potions d'invisibilité , craft en alchimie ==> 1 popo = 1 champignon fantome + 1 soleillette + 1 fiole de cristal.
Perso j'ai fais le trajet en plusieurs étapes histoire de pas faire la carpette...

etape 1
Après etre arrivé en haut du 2eme ascenseur (1 sur la carte )vous verrez sur votre gauche un tuyau (2 sur la carte ), allez y a la nage apres avoir pris votre potion d'invisibilité ,vous pouvez au choix sauter direct ou longer le ponton en faisant gaffe aux nagas sur la gauche et sauter .

Etape 2
Une fois arrivé sur ce tuyau , vous allez en voir un 2eme un peu plus loin (3 sur la carte ) , pour nager entre les 2 , j'ai pas attendu la fin du cd de la potion d'invisibilité , j'ai sauté et mis un fear sur les mobs qui attaquent , donc a vous de voir pour ce passage en sachant que la distance est beaucoup plus courte .
Une fois sur le tuyau , vous pouvez traverser et aller de l'autre coté , sur le tuyau qui surplombe la plateforme ou vous devez pecher (4 sur la carte ) , la j'ai preféré attendre pour pouvoir reprendre 1 potion (quelques minutes c'est pas grand chose pour un pêcheur apres tout...) , donc une fois la potion bue , y'a plus qu'a nager jusqu'au planches , et de jeter la canne , le rodeur est sortit apres 3 lançers .....

Quelques screens :
==>points 2&3
==>point 4
==>LA bête

Voila désolé si le message est un peu long , mais devant l'aide que m'a apporté le fofo , j'avais envie de faire un truc correct .

Encore merci a Amel pour les explications (pour le rodeur et pour la prise mortelle) et a tout ceux qui font de leur mieux pour le bien de la communauté des pecheurs .

Cdlt Denard
Les kalu'aks sont nos amis ....Denard - Jugement -Drek'thar

Image
Denard
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Deedoohangus » Mer Nov 19, 2008 8:58 am

Merci beaucoup Denard !
Voilà un exposé bien fait qui, je pense, va aider beaucoup de pêcheurs :)
Deedoohangus - La pêche avant tout !
Image
Deedoohangus
Commandant de bord
Commandant de bord

Messagede Malkut » Mer Déc 03, 2008 4:48 pm

Salut,

Je viens de finir ce HF. Etant druide je suis allé juste au dessus en passant par les plateformes. Ensuite je n'ai eu qu'a me jeter à l'eau (en nounours pour l'armure^^). Et hop
Image
Malkut
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Rik » Jeu Déc 04, 2008 8:14 am

C est bien cool tout ca maintenant on sait que le haut fait est realisable en solo ^^
Image
Rik
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Ptimiaou » Jeu Déc 04, 2008 11:32 am

chouette je suis druide c'est de bonne augure :)
Image
Ptimiaou
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Ptimiaou » Ven Déc 05, 2008 2:33 am

Et voila, les 2 hauts faits accomplis :) Merci pour les précisions ^^
Image
Ptimiaou
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Un DK s'il vous plait

Messagede Miniwar » Mar Déc 30, 2008 11:52 am

Bonjour à tous,
une autre astuce que j'ai utilisée quand on n'a pas de potion de marche sur l'eau : grouper avec un chevalier de la mort qui peut marcher sur l'eau (je ne sais pas si c'est un pouvoir ou un talent), on marche également sur l'eau si on ne s'éloigne pas de lui. Les furies dans l'eau ne nous ont pas attaqué.
Pour la chute lente comme les mages, j'ai utilisé le craft d'ingénieur qui permet d'avoir une cape parachute. :wink:
Rapetou.
Miniwar
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Re: Tuto - Réaliser seul [Le Rôdeur d'En haut]&[Prise mortelle]

Messagede antarus » Ven Jan 09, 2009 10:01 pm

Vient de le faire aussi, solotable ama par nimporte qui au lvl 80 (encore plus easy si heal) en evitant les premiers mobs et en sautant dans l'eau au niveau de la 2ieme plateforme tout en faisant attention de ne pas aggro le 2ieme pack. Serrez les fesses pour atteindre le tuyau (voir a la limite popo de soins), regen, autre tuyau et c bon.
Pour plus de securité je me suis fait accompagné par un heal^^. Mais testé sans stuff, mort a meme pas 1 metre du tuyau als avec armure et popo ça passe en tt cas avec 17k de vie et mailles (hunt)

Bonne :pecheur:

anta
antarus
Loup de mer
Loup de mer

Messagede Dadodin » Ven Fév 20, 2009 12:20 pm

coucou

tout d'abord merci pour zul gurub je vais pouvoir me faire ce haut fait :P
ensuite pour le rodeur je dirais qu'une chose paladin powa :mrgreen: j'ais pus le faire grâce... a ma bubulle.

En haut du deuxième ascenseur vous sautez dans l'eau a gauche afin d'atteindre le premier tuyaux qui sort de l'eau, le seul ou j'ais du y mettre ma bulle, ensuite go sur le tuyaux qui traverse la plateforme en redescendant sur l'autre partie du tuyaux et la plus qu'un petit bout avant d'atteindre la plateforme du rodeur :goute: comme je disais il n'y as que pour arriver sur le premier tuyaux qu'il vous faudra trouver une astuce (et j'avoue que la bulle et une des plus simple, mais ont et pas tous paladin hein ^^ ) les autres sont assez courte et a moins d'avoir 10k pv vous devriez passez sans soucis.
sinon je pense que plusieurs solution existe :
-un ami prêtre peut vous accompagner pour vous faire une petite lévitation et du coup vous toucher même pas l'eau ;)
-un ami palouf pour vous mettre une bubulle.
-une cape parachute pour atteindre au moins le premier voir le deuxième tuyaux

Voilà bien sur je pense que d'autre solution existe et comme j'ais pus utiliser ma bubulle mes solution sont que théorique et a tester mais j'éspère que cela vous aura donner quelques idées

p.s: une regen et conseiller sur chaque tuyaux pour vous assurer d'arriver entier ^^ et sinon ben bonne :pecheur:

edit : arf j'avais pas vu la deuxieme page :p bon j'ais un peu de retard mais bon GG atous
Dadodin
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Wurdah » Sam Avr 18, 2009 11:45 pm

Tenté plusieurs fois, j'arrive pas à le faire seul malgré les popos de marche sur eau, soins, pierres de démonistes, buff protection etc ...Je suis chasseur et je désespère là^^.
Wurdah
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Karakal » Dim Avr 19, 2009 10:17 pm

Facile pourtant, je suis chasseur aussi et j'avais juste mes popos de marche sur l'eau obtenues en récompense de quête de pèche et ma cape parachute, craft ingé...
Après, vas y avec quelqu'un qui te fera une bubu le temps de traverser l'eau...
Karakal
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Utopiaze » Lun Mai 25, 2009 11:35 am

merci pour toutes vos expliquations..
ce week end je m'y suis attaqué ...seul mon palouf est arrivé au bout de ces 2 Hauts Faits

me manque que le titre du concour de pêche et j'aurais enfin le titre ...mais en jcj c'est asser chaud
vais tenter dimanche prochain le concours de pêche

encore mille et un merci à ce super site
Utopiaze
Traqueur de truites
Traqueur de truites

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Hauts Faits