de bosteels » Mer Oct 07, 2009 6:11 am
Moi même hordeux, et etant en cours pour ce aut fait, j'vais donner une astuce qui pourra peut etre en aider certains a pecher gueule de fer ou tout du moins se faire reperer moins facilement.
En fait pour tout dire, j'ai fait un /sleep pour allonger mon tauren. Je devais faire un retour windows et ainsi, il etait allongé, completement sous l'eau, mais mais peu respirer normalement.
je reviens en jeu, et je lance directement la ligne, sans me ressoir comme je l'etait avant.
Dans cette position, il n'y a que le bouchon qui ets visible, puisque notre corps est completement immergé.
Donc si un ally passe par la, il ne verra rien, sauf si il s'attarde dans le coin.
A preciser aussi que je suis chasseur, ce qui m'avantage grandement, aspect de la bete (le pet rangé evidement), donc indetectable par les autres chasseur (possible pour les autres classe avec une potion) et j'ai activé detection des humanoides, comme ca si je vois un point jaune sur mon radar, je vois par avance si un ally arrive ou non.
Si c'est le cas, je clique alors sur le bouchon (comme pour recuperer le butin), meme si il n'y a pas de prise, pour eviter d'attirer l'attention par le bruit.
J'ai aps encore realisé le haut fait, car je m'y suis pris hier, mais j'ai fait 250 lancé sans problèmes jusqu'a maintenant.