HF [Ça mord !] Poissons rares

Voilà une nouvelle section pour discuter des hauts faits parce qu'il y a beaucoup à dire !

Re: HF [Ça mord !] Poissons rares

Messagede Joyfik » Mer Déc 03, 2008 11:40 am

Je fais des séries de 5h quand je papote avec des potes sur ts, mais dans ces cas là oui y'a du raté ^^.
Pêcheur un jour, pêcheur toujours !
Joyfik
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Messagede filonia » Mar Déc 09, 2008 12:39 am

Salut j'ai eu la chance de trouver également un poisson rare : le Hareng sombre ( aussi ^^)
Je ne l'ai pas pêché dans un banc , mais je l'ai bien pêché dans un lac ( le grand lac au nord du Fjord, près du camp sabot d'hiver)
Voilou
Filonia
filonia
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Miniwar » Ven Déc 12, 2008 9:03 am

Bonjour à tous,
ce haut-fait me semble le plus difficile à réaliser pour le titre "Loup de mer" avec le concours de pêche de Strangleronce. Ayant déjà le titre du concours, j'ai abandonné tous les autres hauts-faits pour me consacrer à celui-ci, mais j'avoue que ce n'est pas facile. Cela peut durer des années...
J'avais déjà pêché le morwong rocailleux avant l'extension, mais ça ne compte pas. Je disais dans un précédent post que j'avais aussi pêché le lutjan de 15 livres, mais je n'en suis pas sûr, car il y a plusieurs lutjans.
J'ai parcouru des forums anglais pour avoir des idées, et j'ai essayé plusieurs endroits : le lac de Cristal dans la forêt d'Elwynn et le lac du Taureau de pierre à Mulgore (pour le lutjan de 15 livres), la baie des Orages à Azshara (pour le poisson chat), l'île Calderos au fjord hurlant (pour le hareng sombre)... sans succès.
D'après les sites que j'ai consultés, il y aurait davantage de chance dans le lac de Cristal et le lac de Mulgore. Est-ce que c'est parce que dans les zones supérieures il faut gérer les mobs, les joueurs adverses alors que dans les zones de départ on peut pêcher tranquillement ?
Dans tous les cas, c'est dans les bancs ou en dehors des bancs peu importe, et chaque zone a une chance de donner un type de poisson rare, par exemple le lutjan correspond aux zones de départ.
Si vous avez d'autres infos ou tips, je suis preneur, et la communauté des pêcheurs chanceux aussi je pense.
J'ai lu une info également, mais je ne sais pas si c'est vrai : que le nombre de titres serait limité à 150 par royaume ? quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ?
Rapetou, gnome pêcheur du royaume Naxxramas.
Miniwar
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Shendo » Ven Déc 12, 2008 9:24 am

Une limitation à 150 / royaume ??
J'imagine que c'est de la bonne grosse intox...
Shendo
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Messagede filonia » Sam Déc 13, 2008 1:18 am

j'espère pas !! :shock:
need le titre du loup de mer avec tout ce qui va avec ( grosse barbe, pipe, salopette crasseuse avec des vers de terres frétillants sortant de la poche de la salopette ^^) bon je rêve désolé :D
filonia
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Oblivion » Dim Déc 14, 2008 2:16 pm

Bonjour, effectivement certains forums US parlent de "150 titres par royaume", mais ce n'est pas une limitation définitive.
Il s'agit tout simplement du nombre de semaines écoulées depuis que le concours de pêche existe (approximativement), donc actuellement il n'y a que 150 personnes potentielles par royaume qui peuvent avoir le titre :)

Sinon, j'ai également eu le Hareng sombre en pêchant dans les bancs de harengs du lac au nord de Skorn (au Fjord).
Bon courage pour ce haut fait!
Oblivion
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Akîra » Lun Déc 15, 2008 10:30 pm

Salut a tous :)

Je vien juste de pêcher le Lutjan de 15 livres au lac du lit d'Helm, à Dun Morogh, apres environs 100-150 poissons. c'est une zone tres restreinte je ne sais pas si ca joue dans les chance de loot mais bon^^

Voila HF ça mord validé, courrage aux autres pêcheurs :)
Akîra
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Belladoun » Mar Déc 16, 2008 12:23 pm

Après quelques heure de farming , j'ai enfin trouvé mon "Hareng sombre" dans un banc de poissons au Lac Caldemere au Fjord Hurlant (je n'ai pêché que dans des bancs) :D

Belladoun Loup de mer ça fait plaisir !! !!

Bonnne chance à vous !
q+

:pecheur:
Belladoun
Loup de mer
Loup de mer

Messagede Zaruël » Mar Déc 16, 2008 12:37 pm

GG pour le titre :) poste l'info la aussi, ainsi tu auras aussi le titre de loup de mer sur le forum ;) viewtopic.php?f=24&t=455
Zaruël
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Belladoun » Sam Déc 20, 2008 6:11 pm

merci pour le titre sur le fofo , ça fait plaisir :)
Belladoun
Loup de mer
Loup de mer

Un jour de chance

Messagede Miniwar » Lun Déc 22, 2008 9:26 am

Bonjour à tous,
enfin le poisson rare !
J'avais lu sur un site anglais que bon nombre de pêcheurs avaient pêché des centaines pour ne pas dire des milliers de poissons en Norfendre... et lassés ils avaient essayé dans une zone de départ avec succès. C'est exactement ce qu'il s'est passé samedi dernier : après plusieurs jours de pêche infructueuse dans les différents lacs du Fjord hurlant, j'ai tenté une dernière chance au lac de Cristal dans la forêt d'Elwynn tard dans la nuit... ou tôt le matin... et après une cinquantaine de poissons.... bingo ! Un lutjan de 15 livres !
Je n'avais pas d'appât particulier, seulement la superbe canne à pêche des Kalu'aks que j'avais obtenu le matin (je ferai un screen bientôt).
Un grand jour de pêche donc !
La course au titre continue...
Image
Miniwar
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Zaper » Lun Déc 22, 2008 10:47 am

GG :)

GL hf pour la fin du titre :)
Image
Image
Image
Arrêtons de nous plaindre de ce que nous avons pas.... et apprécions ce que nous avons...
http://www.zaper.fr
Zaper
Loup de mer
Loup de mer

Messagede Aesma » Mar Déc 30, 2008 11:02 am

Coucou à tous amis pêcheur ,

Après plus de 3500 poissons péchés depuis que j'ai décidé de me lancer dans la course au titre " loup de mer " j'arrive au but ! Il ne me manque , qu'a attraper un des poissons rares du haut faits , ça mord. Mais malgrés plusieurs tentatives je suis toujours sur une bonne vieille blague de blizzard , des lutjans de 10 livres ou 12 ( je crois hein ) .. patience est donc vertu !
Je profite de ce post pour vous remercier des petites astuces qui mon bien aidé pendant ses quelques jours : ).
A dans quelques prises pour vous annoncer le titre !
Aesma
Loup de mer
Loup de mer

Messagede Thoras » Mer Déc 31, 2008 2:27 am

Je me ce petit post pour vous remercier de votre aide pour réussir a avoir le poisson du haut fait j'ai eu le lutjan de 15 livres et pour la petite info :D je suis aller pêcher a teldrassil a l'aigue vive soit disant d'après judgehype la région ou l'on a le plus de chance de le looter il s'agit d'ailleurs de la 1er fois que je suis aller pêcher la et je l'ai eu au 92 poissons donc suis heureux et merci pour vos astuces que j'ai put trouver :lol:
Thoras
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Aesma » Mer Déc 31, 2008 12:32 pm

Et voilà !!! je l'ai ! Rahh quel maudit poisson à la noix ! J'ai tout tenté , danser nue autours du pc avec des crevettes dans les narines et gueuler j'aime le sexe et la mayonnaise , enroulé un gnome unijambiste dans du jambon comme appât , mais rien :( ... , j 'ai fais quasi tous les spots possible , sauf un que je n'avais pas pensé : SombreVallon , pourtant j'aurais du commencé par la , vus que deux personnes l'avait eu la bas , mais non non je n'y avais pas pensé ! et voila que ce matin , en 35 lancés , deux lutjan 12 livres et un mon lutjan 15 livres !

Plus qu'une quête journalière ( qui ne veut pas se up ) et j'aurais mon jolie titre !

Aaaah !
Aesma
Loup de mer
Loup de mer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Hauts Faits