de Miniwar » Ven Déc 12, 2008 9:03 am
Bonjour à tous,
ce haut-fait me semble le plus difficile à réaliser pour le titre "Loup de mer" avec le concours de pêche de Strangleronce. Ayant déjà le titre du concours, j'ai abandonné tous les autres hauts-faits pour me consacrer à celui-ci, mais j'avoue que ce n'est pas facile. Cela peut durer des années...
J'avais déjà pêché le morwong rocailleux avant l'extension, mais ça ne compte pas. Je disais dans un précédent post que j'avais aussi pêché le lutjan de 15 livres, mais je n'en suis pas sûr, car il y a plusieurs lutjans.
J'ai parcouru des forums anglais pour avoir des idées, et j'ai essayé plusieurs endroits : le lac de Cristal dans la forêt d'Elwynn et le lac du Taureau de pierre à Mulgore (pour le lutjan de 15 livres), la baie des Orages à Azshara (pour le poisson chat), l'île Calderos au fjord hurlant (pour le hareng sombre)... sans succès.
D'après les sites que j'ai consultés, il y aurait davantage de chance dans le lac de Cristal et le lac de Mulgore. Est-ce que c'est parce que dans les zones supérieures il faut gérer les mobs, les joueurs adverses alors que dans les zones de départ on peut pêcher tranquillement ?
Dans tous les cas, c'est dans les bancs ou en dehors des bancs peu importe, et chaque zone a une chance de donner un type de poisson rare, par exemple le lutjan correspond aux zones de départ.
Si vous avez d'autres infos ou tips, je suis preneur, et la communauté des pêcheurs chanceux aussi je pense.
J'ai lu une info également, mais je ne sais pas si c'est vrai : que le nombre de titres serait limité à 150 par royaume ? quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ?
Rapetou, gnome pêcheur du royaume Naxxramas.