Un coucou pour Alieto, ami pécheur et membre de ma guilde sur Elune.
J'ai eu [Monsieur Pince-Mi] hier soir et le 1er souhait était "Le Bienveillant Monsieur Pince-Mi". Malheureusement pas eu le temps de faire une impression écran comme il est mort noyé quand je voulais trouver un bon spot pour la photo J'attendrai te te voir connecter un soir pour faire le 2ieme et le dernier souhait en attendant que tu le peches à ton tour.
Bon les amis, désolé de n'étre plus la en ce moment, je joue mage ally lvl 70,
Jsuis 2/5 T4 et Robe et Epaules arene.
Je peche plus avec mon hunt en ce moment ... La cause ? Le degout de ma malchance (
Juste un truc...
on peut le pecher que dans les banc Mr Pinchy? Pasqu'avec 01% de chance de le pêcher en banc c'est un peut galére...
Les trois principes fondamentau de wow...
1 le pvp
2 l'explo
3 la peche
Pour ceux qui se demande... C'est moi en mini ninja avec mon pet willy qui plane au niveau de ma t^te sur l'avatar...
Bah apperement il se peche que dans les bancs car après plus de 1500 poisson sans banc pas de trace de lui et la après 2 banc op le hommar magique... sa a fait coure tp shatrath /2 toute ma guilde flood que j'ai pecher le hommar magique je le link plein de gard me font des wisp je l'utilise *le cadeau* je prend les popo de mana je laisse celle de soin et sur le /2 vend "Cadeau de Mr pince-mi" aller a l'arrache 100 po les 5 popo de soin niak niak la peche enfin rentable xD
/Edit Merde dsl double post je voulais pas flood mais j'y ai pas penser sur le coups /Edit
Les trois principes fondamentau de wow...
1 le pvp
2 l'explo
3 la peche
Pour ceux qui se demande... C'est moi en mini ninja avec mon pet willy qui plane au niveau de ma t^te sur l'avatar...