HF [Caisse d'écrevisses magiques de M. Pince-mi]

Voilà une nouvelle section pour discuter des hauts faits parce qu'il y a beaucoup à dire !

Messagede Qhadehar » Sam Juin 30, 2007 11:34 am

J'ai pas le niveau pour aller pêcher la bas et j'ai pas le niveau pour utiliser l'item, je suis beaucoup trop impatient (la preuve la quete de Nat Pagle au lvl 35 c'est un peu suicidaire) mais dès que je suis lvl 55 si un démo de ma guilde peut m'invoquer la haut je vais vider les banc a écevisses.
Qhadehar
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Spyrit » Sam Juin 30, 2007 4:34 pm

Ouai bah pour ce que c'est tu peux largement attendre surtout que tu ne pourra (sauf si tu a des amis hl) tu faire que deux zones de peche (celle avec bien sur le moins de banc) et pense a d'abord acheter le tome pour up ta comp peche sinon sa vas être asser dur :s
Les trois principes fondamentau de wow...
1 le pvp
2 l'explo
3 la peche
Pour ceux qui se demande... C'est moi en mini ninja avec mon pet willy qui plane au niveau de ma t^te sur l'avatar...
Spyrit
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Messagede zonzog » Jeu Juil 05, 2007 1:47 pm

Salut à vous amis pêcheurs,

Je suis chanceux, hier soir j'ai remonté Pince-me :D dans 2 jours je pourrai faire mon deuxième voeux, le premier étant un mob (que j'ai tué à la canne à pêche d'ailleurs).

Sinon je suis 375 en pêche depuis peu et je vous confirme qu'il faut tous les bonus possible pour pêcher dans les lacs de Skettis, j'ai le chapeau du coucours +5, les gants +2 et la canne +25. Avec les appâts +75 les poisson s'échappent encore beaucoup, il faut le +100.

A+
zonzog
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Spyrit » Ven Juil 06, 2007 12:26 am

hum hum premier voeu des popo... chouette deuxième voeu tromper d'item dans la barre d'action invoque d'un mob 70 en plein wipe sur un boss... sorry la guilde ^^'
troisième voeu... plus de temps pré payer T_T je suis sur que le pdg de blisard m'observe et fait sa juste pour me faire chier xD sur qu'il a inverser mes icones et choisi le voeu lui même a kara sur qu'il a voulu me dégouter avec mes popo et sur aussi qu'il m'a retirer du temps de jeu pour ne pas que j'use mon dernier voeu >_<mais>_<
Je tien a vous remercier car sans avoir lus vos message j'aurrai jamais pensenr a aller dans des bancs de poisson je suis plutot genre a trouver un coin trankil ou je dois pas me bouger j'aurrais eu l'air fin après 5 jour de peche intensive sans le trouver pasque j'aurrais pas été dans des bancs :p
Les trois principes fondamentau de wow...
1 le pvp
2 l'explo
3 la peche
Pour ceux qui se demande... C'est moi en mini ninja avec mon pet willy qui plane au niveau de ma t^te sur l'avatar...
Spyrit
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Messagede Deedoohangus » Ven Juil 06, 2007 8:36 am

Ya surement un complot intergalactique contre toi ! ^^
Deedoohangus - La pêche avant tout !
Image
Deedoohangus
Commandant de bord
Commandant de bord

Messagede Qhadehar » Dim Juil 22, 2007 12:36 pm

Je confirme je suis sur une guilde Hl et on a plusieurs membres lvl 70 bien que certain soit parti je peut toujours leur demander un petit service, mais depuis peu nous avons une démo lvl 70 avec un Drake de néant, donc bientot sans doute j'irai vider les banc d'écrevisse avec Ara si il est connecter vu que on est dans la même guilde.
Qhadehar
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede zybeline » Lun Juil 23, 2007 9:40 am

Est ce possible.. pour une fois que je suis chanceuse ^^ vive le pêcheur chanceux... j'ai eu 2 fois Mr Pince Mi... et j'ai mon écrevisse

Merci à ce super site et à son admin :P
zybeline
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Deedoohangus » Lun Juil 23, 2007 10:22 am

J'l'avais bien dit ! S'inscrire chez Pêcheurs Chanceux c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de la chance (et de la pêche bien sûr ! ) !! :lol:
Deedoohangus - La pêche avant tout !
Image
Deedoohangus
Commandant de bord
Commandant de bord

Messagede pendrivora » Jeu Aoû 02, 2007 9:19 pm

Deedoohangus a écrit:J'l'avais bien dit ! S'inscrire chez Pêcheurs Chanceux c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de la chance (et de la pêche bien sûr ! ) !! :lol:

Bon alors, je me suis "enfin" inscrit sur le forum pour bénéficier de cette chance.

Bien sur si cette chance ne fonctionne pas, je me reserve le droit de déguster tes oreilles d'elfes fourée au gnome :D.

Démoniste et mort vivante, je suis tout sauf gentille *rire caverneux*.

*relance son hamecon*
Pendrivora - Démoniste 70 - ULDAMAN
pendrivora
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Phox » Jeu Aoû 02, 2007 11:30 pm

Bonsoir,

Huhu moi je l'est eu, et pas eu le pet pour l'instant, il me reste 1charge je croise les doigts x)
Phox
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Anthem » Ven Aoû 03, 2007 9:18 am

ahhhhh je le veuuuux
pouruqoi encore karazan hier j'voulais juste pécher moa !!
Anthem
Pêcheur confirmé
Pêcheur confirmé

Messagede Phox » Ven Aoû 03, 2007 11:12 pm

Ouaiiiiiiiiiii !

J'ai eu l'ecrevisse, Je suis une star de plus j'ai les lunettes ingénieur quel classe !
Phox
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede flessan » Sam Aoû 04, 2007 8:25 pm

bonjour a tous, je suis un jeune pecheur avec 373 en peche et 37 en bonus et je suis l heureux proprietaire depuis cet apres midi de monsieur Pince-mi sur le serveur Confrerie du Thorium.......mon premier clic m a donné l invocation de Monsieur Pince mi et j espere beaucoup avoir le pet alors je croise beaucoup les doigts.........

a bientot

p.s j ai peche aussi trois poisson orecailles et a moi les 18 po trop cool car etant war.....ca paiera mes reps de ce soir
l'homme n est homme que si il améliore le monde
Image
flessan
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede flessan » Mar Aoû 07, 2007 5:38 am

deux charge et a moi la fureur pince mi...........en plein forgefer vivement dans deux jours pour la derniere.
l'homme n est homme que si il améliore le monde
Image
flessan
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Gxani » Ven Sep 07, 2007 11:43 pm

Bonjour Gxani voleur lvl 70 sur uldaman je me suis inscrit car desespere j'en suis a mon deuxieme pince-mi et toujours pas d'ecrevisse magique a l'horizon et me reste un voeu :(.

1er mr pince-mi:

1er voeu : Mr furieux
2eme voeu : Mr furieux
3eme voeu : buff de 500hp pendant 2h

2eme mr pince-mi:

1er voeu : Mr bienveillant
2eme voeu : Mr bienveillant
3eme voeu : reponse dans 48h ^^.

J'ai vu que de s'inscrire ca avait porter chance a certains alors pourquoi pas moi ^^.
Gxani
Loup de mer
Loup de mer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Hauts Faits