Laissez moi me présenter : Aelinea, modeste pécheuse elfe 375 sur le svr Rash-carotte. M'étant apercu de l'impossibiliter de monter à 375 en cuisine du côté allié, sans cette fichue recette d'écrevisse. Je me suis donc mis à la tâche... tout d'abord pour moi, puis toute ma guilde..
Et lors de mes séances de peche -routinière-, il a fallut que je tombe sur "Monsieur Pince-Mi"
Le voilà :

C'est un objet lié quand ramassé, utilisable 3 fois, non unique, ne se péchant que dans les trous d'eau des écrevisses de la foret de Terrokar (donc 495 en pêche + monture volante, vu que les 3 spots sont en altitude). Cooldown : 2 jours entre chaque utilisation. Drop rate : 0.1%
A quoi que ca sert les souhaits ?
Plusieurs effets :
1- Invocation Furieux Pince-Moi : Ecrevisse Géante de niv 70 non élite qui pop et désire te décortiquer le cerveau de manière hostile ( x2 pour moi )
2- Don d'un buff 2 Heures équivalent à la potion de titan, ne disparaissant pas à la mort du personnage
3- Don de 5 potions super mana et 5 potions super vie ( x1 pour moi )
4- Invocation Pince-Mi : Ecrevisse niv 70 non élite qui pop et t'aide pendant 10 minutes.
5- Don d'un casier à ecrevisse magique: pet non offensif ecrevisse magique ( lié )
Alors au boulot si vous voulez ce fameux pet ecrevisse.

Sinon un excellent lien "in english" :
http://www.capsu.org/wow/catching_furious_crawdad.html