HF [Vieux gueule-de-fer] [Vieux malin]

Voilà une nouvelle section pour discuter des hauts faits parce qu'il y a beaucoup à dire !

HF [Vieux gueule-de-fer] [Vieux malin]

Messagede Allesklar » Dim Nov 02, 2008 10:00 pm

Salut Salut,

J aurais besoin d aide, je ne sais pas comment faire pour aller pecher Gueule de fer a Ironforge.
Quelqu un l aurait deja fait en etant Hordeux et pourrait me dire comment faire? :idea:

Merci bcp :wink:
Allesklar
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Re: Ironforge pour un H2

Messagede Rik » Lun Nov 03, 2008 8:48 am

Mon conseil ^^ creer un nain emmene le la bas a cote de la zone d eau (en explorant par ou tu va passer ^^)

Et le jour ou tu decide d y aller tu co ton nain et tu jette un coup d oeil si y a du monde ^^
Image
Rik
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Atellane » Mar Nov 04, 2008 10:52 am

Rik a écrit:Mon conseil ^^ creer un nain emmene le la bas a cote de la zone d eau (en explorant par ou tu va passer ^^)

Et le jour ou tu decide d y aller tu co ton nain et tu jette un coup d oeil si y a du monde ^^

Ca me parrait compliqué vu qu'on ne peut pas créer de perso des deux factions.

Le mieux à faire..c'est de jouer aux heures les moins fréquentées par les joueurs j'imagine.
Coller ton perso au fond de la grotte et te déconnecter si tu vois des allianceux hostiles s'approcher.
Atellane
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Messagede Zaruël » Mar Nov 04, 2008 11:25 am

C'est vrai que sur un serveur pvp ça peut devenir compliqué =^^=
Mais crois en mon expérience ... même au heure les moins fréquenté tu te fait grillé très facilement (il suffi par exemple qu'il y ai un hunt qui piste les humanoïdes qui te détecte ...) donc je ne pense pas qu'il y est une stratégie quelconque a adopter sur les serveur pvp.
Zaruël
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Allesklar » Mar Nov 04, 2008 11:27 pm

Je ne suis plus sur un serveur PVP (Hyjal).
J ai donc fait un nain et suis aller me promener a Ironforge...et le seul point d eau que j ai trouve et tout au nord...

Est ce le seul? Car a ce moment la je ne vois vraiment pas comment faire pour aller peche Gueule de fer...
A moins de me lever a 3h du mat, et encore, y a les gardes...

N y a t il pas un Hordeux sur le site qui l aurait deja fait et qui pourrait m aider?
Allesklar
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Rik » Mar Nov 04, 2008 11:53 pm

Le point d eau c est bien celui tout au nord ^^ et oui c est une belle misere ^^
Image
Rik
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Joyfik » Mer Nov 05, 2008 1:50 am

Le seul astuce que j'ai pu voir est de se coller au fond de la caverne, où il y a possibilité de poser pied dans l'eau (donc de pouvoir lancer la ligne) puis de s'assoir pour être le moins perçu possible.

De la part d'un h² qui a fait une reconnaissance par un reroll a² (astuce encore théorique pour moi)
Pêcheur un jour, pêcheur toujours !
Joyfik
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Messagede Snakefinger » Mer Nov 05, 2008 7:53 am

en tant que rogue j ai pu éviter le rush monture a poil au heures les moins fréquentées ...

une fois dans la grotte tu te colle au fond et dit toi que la majorité des pêcheurs sont des gens pacifiques :)

(je suis sur un serveur pvp)

je l ai eu a ma 2eme visite la 1ere fois un guerrier et la 2eme un paladin ont profité du fait que j'y était seul et en tenue rp sinon un bon nombre de pêcheurs m'ont laissé tranquillement pêcher

bonne chance à toi
Snakefinger
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Zaruël » Mer Nov 05, 2008 1:12 pm

il y a un détail... c'est le bruit que tu fait quand tu pêche ... car même si tu te cache bien, ça peu te trahir.
Zaruël
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Rik » Mer Nov 05, 2008 1:42 pm

Effectivment ca fait un sacré rafus ^^
Image
Rik
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Zaruël » Mer Nov 05, 2008 1:51 pm

il y a un autre détail .... pour les alli cette fois
pour ce haut fait vous êtes nombreux a partir pécher sous la cascade a orgrimmar...
sauf que il y a pas mal de chasseur maintenant qui pêche en attendant de pouvoir entrer dans un nouveau champ de bataille et ... les pet sont en agressif xD
donc si le chasseur pour s'éloigner des autres pêcheur s'approche de la cascade vous pouvez considérer que vous êtes mort ^^.
Zaruël
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede gwendalach » Mer Nov 05, 2008 3:53 pm

Druide h², je suis suis entré en fufu par la grande porte , les gardes m'ont repérer alors j'ai sauté dans les "douves", après quelques secondes de poursuites ils se sont barrés. j'ai trouvé refuge sous une arcade près du pont ou je me suis caché et ou j'ai péché.

Je pense que c'est faisable pour une autre classe avec une popo d'invisibilité et voir popo de nage rapide (le druide nage vite :)
gwendalach
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Zarkis » Mer Nov 05, 2008 5:05 pm

Elixir de dissimulation pour le radar du chasseur.

Sur serveur JcJ il vaut mieux y aller à des heures creuses, ca réduit la probabilité de se faire shooter. Mais ne retire en rien la proba de tomber sur un méchant ally qui n'aime pas les pécheurs...
Le mieux quand on se fait camper: deco en fantome, et revenir plus tard, mine de rien le trajet est long donc quand on décide de s'atteler à la tâche, autant faire ca proprement.

Chose bizarre entre 21h et minuit c'est bien aussi car beaucoup de monde de sortie.

Sinon prier pour un nouvel event comme celui de la peste, que du bonheur cela vide la capitale :)

Ne pas y aller habillé, en tenue de peche, ou tout nu, histoire de clairement montrer que le propos de la visite est la courtoisie entre taquineurs de goujons.

Pour Orgri, bon courage pour les allianceux, vu que les spots sont soit près du portail des mages, bonjour le traffic, soit proche du hall pvp, bonjour le traffic aussi...
Image
Image
Zarkis
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Zaruël » Mer Nov 05, 2008 5:21 pm

non ... pour les alli c'est un peu plus facile en fait.
près de la tour des mages tu te cache sous les maisons (elles sont sur pilotis)
près de la valet de l'honneur tu te cache sous la cascade.
:pecheur:
Zaruël
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Fath Moulinet » Jeu Nov 06, 2008 9:00 am

oui ,sortez vos salopettes ,sombrero,chapeau mou et canne bien briquée ,afin d'afficher les intentions!

tout pareil, je pense aller chez les nains pour taquiner la truite dans la caverne lugubre!
Image
Fath Moulinet
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Suivante

Retourner vers Les Hauts Faits