"Le pêcheur diplomate" fait partie des hauts faits pour le titre "Loup de mer", et c'est plus facile que pêcher "Vieux Malin" à Orgrimmar pour un Alliance, car une seule prise de poisson suffit.
J'ai profité du fait que je sois ingénieur gobelin, le téléporteur vers la zone 52 me donne quelquefois l'apparence d'un joueur de la horde pendant 1h

Bon si certains joueurs sont un peu hésitants ou surpris, les gardes ne sont pas dupes, j'ai pu avancer en utilisant la technique du "je meurs-je ressuscite-j'avance-je meurs-etc...." jusqu'au lac.
J'ai été reperé par un joueur qui m'a campé, un hordeux déguisé en ..... gnome ! c'est le comble !

Déconnexion, j'ai attendu, j'ai perdu l'apparence de la horde, mais j'ai tranquillement pêché le poisson au fond près de la cascade, et validé le haut-fait.
Pour fêter tout ça, j'ai enfourché mon mécanotrotteur et j'ai foncé tête dans le guidon dans la salle où les joueurs attendent leur entrée dans les champs de bataille, en rigolant et en sautant dans tous les sens... effet surprise garanti !
Rapetou,
gnome guerrier du royaume Naxxramas.