HF [Le pêcheur diplomate]

Voilà une nouvelle section pour discuter des hauts faits parce qu'il y a beaucoup à dire !

HF [Le pêcheur diplomate]

Messagede Miniwar » Ven Nov 07, 2008 10:01 am

Bonjour à tous,
"Le pêcheur diplomate" fait partie des hauts faits pour le titre "Loup de mer", et c'est plus facile que pêcher "Vieux Malin" à Orgrimmar pour un Alliance, car une seule prise de poisson suffit.
J'ai profité du fait que je sois ingénieur gobelin, le téléporteur vers la zone 52 me donne quelquefois l'apparence d'un joueur de la horde pendant 1h :D
Bon si certains joueurs sont un peu hésitants ou surpris, les gardes ne sont pas dupes, j'ai pu avancer en utilisant la technique du "je meurs-je ressuscite-j'avance-je meurs-etc...." jusqu'au lac.
J'ai été reperé par un joueur qui m'a campé, un hordeux déguisé en ..... gnome ! c'est le comble ! :shock:
Déconnexion, j'ai attendu, j'ai perdu l'apparence de la horde, mais j'ai tranquillement pêché le poisson au fond près de la cascade, et validé le haut-fait.
Pour fêter tout ça, j'ai enfourché mon mécanotrotteur et j'ai foncé tête dans le guidon dans la salle où les joueurs attendent leur entrée dans les champs de bataille, en rigolant et en sautant dans tous les sens... effet surprise garanti !
Rapetou,
gnome guerrier du royaume Naxxramas.
Miniwar
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Re: [HF] Le pêcheur diplomate

Messagede Deedoohangus » Ven Nov 07, 2008 10:24 am

Hahaha ! J'ai bien aimé ton histoire, il va falloir que j'aille fait un tour chez les orcs aussi un de ces jours ^^
Deedoohangus - La pêche avant tout !
Image
Deedoohangus
Commandant de bord
Commandant de bord

Messagede Rik » Ven Nov 07, 2008 11:33 am

Pour les Hordeux le poisson est a p^cher a Hurlevent ^^ alors mon conseil c est Go Auberdine prendre le bateau de gauche et vous arriverer au port de Hurlevent. Ah ce moment la mieu vos plonger dans l'eau pour semer les gardes puis revenir sur le ponton pour pecher ^^
Image
Rik
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Angevina » Dim Nov 16, 2008 3:03 am

Amis de la horde la pêche à Hurlevent est possible, j'ai accompli le haut faite Diplomate , y a pas que les allys qui se glissent dans les villes adverses :lol:
Angevina
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Re: HF [Le pêcheur diplomate]

Messagede Zaruël » Dim Nov 16, 2008 12:24 pm

bas non ... moi aussi je l'ai réussi cette hf
bon ok je suis mort après =^^= mais je l'ai fait
Zaruël
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede cyrrus » Mar Nov 18, 2008 11:54 am

Moi j'ai trouvé une astuce encore plus simple ^^

Lors de l'event diplomatique de la mega super génial suite de quête a la désolation des dragons, j'ai été tranquillement pêcher à Orgrimmar :D
Image
cyrrus
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Rik » Mar Nov 18, 2008 3:47 pm

J'avoue que en se moment les capitales doivent pas etre tres remplis ^^
Image
Rik
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Malcorne » Mar Déc 02, 2008 1:49 pm

Pour pêcher à Hurlevent en toute sécurité, il est aussi possible de passer par la mer, depuis les marches de l'ouest.
Une potion de marche sur l'eau et le tour est joué. La zone Hurlevent est très étendue et déborde largement sur la mer, ce qui permet de pêcher tout seul au milieu de nulle part, sans jamais être inquiété.

Technique de fourbe 8)
Malcorne
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Shendo » Mar Déc 02, 2008 1:52 pm

Pour aller pêcher à Hurlevent, avec mon Tauren, j'ai pris le TP vers Gnomeregan à Baie-du-Butin et suis entré à fond de kodo dans IF pour atteindre le tram des profondeurs. J'ai ensuite débarqué dans Hurlevent, plongé dans les canaux, et me suis mis sur une petite barque, le temps de pêcher un poisson et hop...
Shendo
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Messagede Zaruël » Mar Déc 02, 2008 8:26 pm

moi j'ai fait plus simple
j'ai fonce a l'entré de hurlevent
j'ai sauté dans l'eau
et je me suis collé au mur (sous le fly)et j'ai pus pécher tranquillement un poisson ^^
Zaruël
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Joyfik » Mer Déc 03, 2008 10:34 am

Avant l'entrée d'Hurlevent, à l'est de la muraille, il y a un waypoint. Si vous avez un peu l'habitude de passer des endroits peu accessible, vous y arrivez les doigts dans le nez. ça permet d'être sur la muraille de l'entrée, donc de ne pas aggro les gardes. Il ne suffit plus que de plonger dans l'eau et d'aller se coller au fond sous les arcades. L'une d'elle a une petite surface de terre sur laquelle on peut se poser pour pêcher.
Vous pouvez en profiter pour aller faire un tour à la prison après :)
Pêcheur un jour, pêcheur toujours !
Joyfik
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Messagede Givrette » Mer Déc 10, 2008 10:23 am

Je suis juste rentré après l'entrée principal de Hurlevent, et j'ai pêché dans les douves de l'entrée ! J'ai usé d'un sort d'invisibilité puis d'une potion d'invisibilité ; étant donné que je me suis fait alpaguer (mais sain et sauf) quant même à la première tentative.

Plus tard, j'ai essayé le port de Hurlevent pour faire la Prison. Je ne pouvais pas rentrée dans l'instance à cause des gardes, j'étais donc coincé entre l'instace et les gardes sans être pour le moins du monde inquiété, il suffisait simplement d'attrendre qu'ils "désaggros". J'ai reculé et rentré à nouveau.
Givrette
Loup de mer
Loup de mer

Messagede Elenfoiro » Ven Juin 26, 2009 7:31 pm

Salut,

Je viens de réussir à pêcher le Vieux malin (étant alli sur serveur non pvp). Je passe par l'entrée secondaire de Orgri qui est en général peu fréquentée. Etant chasseur >> aspect de la bête pour éviter les hunts et leur pistage des humano... J'arrive sans encombre à l'arrière des pilotis de la vallée des esprits et là ÔÔ surprise une belle hunt EDS 80, super stuff et toute brillante de partout, qui me voit arriver avec mon chapeau et ma canne à pêche et qui se /roule à terre de rire, elle me glagla (je ne bouge pas) elle me "wyverne" m'envoie un tir de dispersion (je ne bouge tjrs pas car si elle avait voulu me tuer je serais déjà mort), puis elle s'arrête, se met à côté de moi, sor son écrevisse magique et commence à pêcher en me /kiss /serrer...

148 prises après >> hop le Vieux malin.
J'ai quand même fait /kiss et /bye avant de me tp vite fait et créer un perso H2 pour le remercier de sa "gentillesse" >> D'où l'intérêt de se créer le look du pêcheur parfait, ce qui attire tout de suite moins d'animosité que d'arriver l'épée à la main :p

Allez je retourne sur le vieux gueule de fer ....

A pluche
Elenfoiro
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede x4vier » Lun Juil 06, 2009 11:41 am

Ben t'as du bol d'être ally sur ce coup là, parce que je peux te dire que moi a Forgefer pour le vieux geule de fer je me fais attaqué par tous les allys qui passent ! A croire qu'ils n'ont que ca a fouttre, surtout que j'etais a peine 70+ à cette époque.

Du coup ça complique vraiment la tâche :(

Mais bon, on sais que les allys faut pas trop leur en demander : je voie je tu, ses supair facil, chui le + for !!
( pour le copyright orthographe demandez Kevin )

Blagues mises a part, avec tout ça je l'ai toujours pas, faudra que je m'y remette lol
x4vier
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Messagede Zaruël » Ven Oct 30, 2009 10:45 am

Moi l'autre fois j'ai croisé un alli a orgri je passe a coté sans l'attaquer mais c'est lui qui m'a attaqué ><" bien sur il est mort mais bon dés fois il y a de quoi ce poser des questions xD
Zaruël
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Retourner vers Les Hauts Faits