Haut fait : Le Rôdeur d'en bas

Voilà une nouvelle section pour discuter des hauts faits parce qu'il y a beaucoup à dire !

Haut fait : Le Rôdeur d'en bas

Messagede Bernard » Lun Fév 08, 2010 7:27 pm

Bonjour à tous.

Je suis Bourbaki une chasseresse Elfe de la nuit de niveau 80 (A) sur La Confrérie du Thorium.

J'ai tous les Hauts faits de Pêche sauf :

- les 2 concours de pêche (j'habite en nouvelle Calédonie et le début est à minuit pour moi)
- les 2 HF en Raid

J'ai lu les tutos de Amel et il ne me manque qu'une âme charitable pour accepter de s'inscrire en Raid avec moi...
Bernard
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Re: Haut fait : Le Rôdeur d'en bas

Messagede Bernard » Mer Fév 10, 2010 8:44 pm

Bon, j'ai trouvé de bonnes âmes qui ont accepté de m'aider à monter un Raid et j'ai pu faire mes deux Hauts Faits en Solo.

Deux remarques pour "Le Rôdeur d'en haut"

. Il s'agit bien de sauter à l'eau pour rejoindre le spot du boss en marchant d'abord sur l'eau puis sur le tuyau situé en face (et non sur la gauche ! 1ère remarque).

. MAIS cette eau est infestée de furies qui empêcheront de relancer le sort de marche sur l'eau qui se cassera à l'impact DONC il faut aussi un truc pour ralentir sa chute quand on saute à l'eau.

ceux qui sont paladins ou qui ont une cape parachute n'auront aucun problème, les chasseurs comme moi iront simplement acheter une vingtaine d'Elixir Brouillecaboche au Marin Brouillecaboche à Gadgetzan en Tanaris.
Pourquoi 20 potions ?
Parce que celle-ci a trois effets aléatoires :
1. transformation en squelette la plupart du temps
2. rapetissement
3. ralentisseur de chute

Donc, pour le Haut Fait de Pêche :
a. On entre dans l'instance et on prend l'ascenseur qui nous descend vers l'entrée du niveau.
b. On suit le seul chemin qui existe et qui nous amène après un petit virage en montée à un deuxième ascenseur qui va vers le haut.
c. Là on voit les monstres sur un ponton.

d. On se présente sur le ponton au-dessus de l'eau et à bonne distance du 1er groupe de monstres.
e. On boit la potion de marche sur l'eau. On en a donc pour 10 minutes ce qui est très largement suffisant.
f. On boit de l'Elixir Brouillecaboche jusqu'à ce qu'il "nous rende léger" et là faut tout de suite sauter à l'eau car cela ne dure que 10 secondes.

g. On touche l'eau en douceur et le sort de marche sur l'eau ne se casse pas.
h. on se dirige vers les tuyaux situés devant nous pour éviter les monstres et arriver sur le spot du boss qui est un petit atoll de terre autour d'un point d'eau avec une vapeur bleue en son centre.
i. Quelques lancers de ligne et le boss mort à l'hameçon.

j. On meurt bien sûr, mais le haut Fait est validé.

Bon fun.
Bernard
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Retourner vers Les Hauts Faits