perdu en beauté...

Tout sur le concours de pêche de Strangleronce !

En combien de temps le concours ?

Le sondage s’est terminé le Mer Avr 30, 2008 2:31 pm

jamais gagné
12
80%
2h00 a 1h30
0
Aucun vote
50min a 40 min
0
Aucun vote
30 min a 20 min
2
13%
moins de 20 min
1
7%

Nombre total de votes : 15

perdu en beauté...

Messagede Carralou » Dim Déc 02, 2007 2:31 pm

snif j'ai perdu le concours de peche du 02/12/07 en beauté... sur le chemin en peche j'ai croisé 48 demonistes lvl 60 / 70 , et le gagnant a gagné en 14 minutes... je crois que le marecage de zangar n'est pas un bon serveur pour le concours :( :titanic: je fais un sondage pour savoir le temps que vous avez mis pour le gagner , et toutes les astuces seront les bienvenues , merci
Carralou
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Ambiorix » Dim Déc 02, 2007 5:19 pm

Pour commencer , bonjour à tous :wink:

Je passais par ici , histoire de trouver 1 ou 2 renseignements sur l'enchantement des gants , et je tombe sur ce post !

...Marécage ,... ce jour ,.... tu parles de moi je pense .

J'estime donc avoir un droit de réponse :lol:
(je rigole là) ,

par contre , j'ai gagné ce concours (ainsi que celui de la semaine passée... 8) )en une bonne vingtaine de minutes , et non pas en 14 !!!

Tu parles de 48 démos , (ce qui me semble beaucoup , mais soit).
Sache que le fait d'être démo n'est pas un avantage , par contre , je suis lvl 60+ , et ça , c'est énorme , car les mobs ne m'attaquent plus !
(la monture plus rapide qu'un lvl 59 aide aussi , mais juste un peu).

Maintenant , comment faire pour gagner ce concours ?
C'est simple ;

- avoir de la chance
- être lvl 60 +
- sacrifier 2-3 dimanches à l'observation des meilleurs
- mettre le lancement de la ligne , et de la monture en "raccourcis"
(monture -> touche 1 , ligne -> touche 2 , et tu descends de ta monture en utilisant la touche 2 , une fois que tu es face au " spot" , ce qui va lancer automatiquement ta ligne)
- ne pas "t'incruster" sur un spot occupé
(c'est impoli , et pas rentable en plus ! , laisse pécher tranquillement les autres , et il te respecteront (généralement ) aussi !
-mettre ta "pierre" à la baie
- y croire , ...tu es le roi du monde après tout :P

a++ tous , et bon jeu surtout :wink:
Ambiorix
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Durga » Lun Déc 03, 2007 1:44 am

Je n'ai encore jamais gagné le concours, malgré mes très nombreux essais : chaque fois, il ne me manque qu'une courbine ou deux (en revanche l'ulcère arrive toujours à l'heure, même si bon, je suis pas si mauvaise perdante que ça).

Je trouve dommage qu'un concours durant deux heures se termine au bout de vingt minutes, puis j'aimerais vraiment savoir comment font les vainqueurs : j'ai une monture niveau 60 (sans cravache ou assimilé, certes - n'allez tout de même pas me dire que c'est pour ça hein), des raccourcis et des bonus en Pêche tout comme il faut, ma pierre de foyer est à Baie-du-Butin chaque dimanche, je connais par cœur l'emplacement de tous les bancs de la région et je ne pêche jamais dans ceux des autres (ce qui n'empêche pas la majorité des concurrents me croisant de le faire, qu'ils soient de la Horde ou de l'Alliance).

Alors dites, ça s'achète où la chance ?
Les muqueuses mentales de l'auteur ne font pas de "journée portes ouvertes".
Les cuisses de l'auteur, quant à elles, jugent préférable de ne pas commenter.
Durga
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede lastalaica » Mar Déc 04, 2007 10:09 am

Petite question, si le concours est gagné peut-on encore looté les poissons rares pour les items de pêche :?:

Merci de la réponse
lastalaica
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Ambiorix » Mer Déc 05, 2007 9:26 am

lastalaica a écrit:Petite question, si le concours est gagné peut-on encore looté les poissons rares pour les items de pêche :?:

Merci de la réponse

oui , jusqu'à 16 h
Ambiorix
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Reena » Lun Déc 10, 2007 8:27 am

Bonjour,

Bon, je me suis essayé au concours ce dimanche 7/12/07, je n'ai pas gagné mais entre les lags serveurs de kirin et ma livebox qui ne faisait que déco je n'avais aucune chance :)
Mais quelques questions me sont venues a l'esprit (et aprés avoir chercher un peu dans le forum je vais me repondre a moi même ^^) :

Il y a t'il un intérêt a gagner le concours de pèches plusieurs fois ? (Il n'y a que 2 récompenses et peux ont avoir les 2 ? La canne et le bijoux ?)
> Il semble que oui on peu gagner autant de fois qu'on veux.

Idem pour les poisson rares, si on a deja les 3 recompense ça ne sert plus a rien de les pecher ?
> Pareil on revend les récompense

Les poissons rare peuvent etre prits dans n'importe quel banc de courbines ?
> Uniquement dans les bancs de courbines et de 14h a 16H

Les bancs de courbines n'apparaissent pas sur mon radar malgré ma détection des bancs de poisson, c'est normal ? (j'imagine que ce serai un trop gros avantage ..)

> ?
Est il nécessaire d'avoir beaucoup en peche pour les courbines ? Avec mon 330- de base +20 de la canne a seth) j'ai pas eu un seul raté sauf que j'ai péché quelques etouffante et lutjan nagefeu dans les bancs de courbines )

> ?

J'ai trouvé mes courbines tout le long du rivage de cristal mais est ce qu'elle apparaissent aussi *dans les terres*, j'entends par la rivière et point d'eaux dans strangleronce ? (et y a t'il un coin pas trop visité pour pécher tranquille ^^)

> Il semble que oui qu'il y ai un spot vers zul gurub ?
Reena
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Ambiorix » Lun Déc 10, 2007 7:07 pm

salut Reena ,

je vais essayer de répondre

Il y a t'il un intérêt a gagner le concours de pèches plusieurs fois ? (Il n'y a que 2 récompenses et peux ont avoir les 2 ? La canne et le bijoux ?)

tu peux , mais comme tout est "LQR" , aucun intérêt
(sauf doubler un item , si tu as peur de le perdre suite à un bug)
car en fait , tu prives un autre de l'item :cry:

à propos , il serait sympa que Blizzard organise un concours pour "hl"
spécialement réservé à ceux ayant déjà gagné la canne par exemple,
et proposant juste un prix en espèces , et donc renouvelable à l'infini :P

Idem pour les poisson rares, si on a deja les 3 recompense ça ne sert plus a rien de les pecher ?

idem , c'est du "LQR" aussi

Les poissons rare peuvent etre prits dans n'importe quel banc de courbines ?
> Uniquement dans les bancs de courbines et de 14h a 16H

exact (il ne sont là que de 14 à 16 h de toute façon, si je ne me trompe)

Les bancs de courbines n'apparaissent pas sur mon radar malgré ma détection des bancs de poisson, c'est normal ? (j'imagine que ce serai un trop gros avantage ..)

exact

Est il nécessaire d'avoir beaucoup en peche pour les courbines ? Avec mon 330- de base +20 de la canne a seth) j'ai pas eu un seul raté sauf que j'ai péché quelques etouffante et lutjan nagefeu dans les bancs de courbines )

ton 330 est plus que suffisant (à vue de nez , je pense même que 200 - 250 passent facile , sans ajouter quoi que ce soit)

J'ai trouvé mes courbines tout le long du rivage de cristal mais est ce qu'elle apparaissent aussi *dans les terres*, j'entends par la rivière et point d'eaux dans strangleronce ?

à mon avis , non :cry:

et voilà :lol:
a+ , et bonne pèche
Ambiorix
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede kardinan » Lun Jan 14, 2008 7:27 pm

" - ne pas "t'incruster" sur un spot occupé
(c'est impoli , et pas rentable en plus ! , laisse pécher tranquillement les autres , et il te respecteront (généralement ) aussi "

Il est vrai que s'intrustais dans un banc deja pris est impolie mais cela rapporte quand meme plus car la plupart des personnes vont, des que leur spots est finie, s'installer dans le votre sans se gener ...
kardinan
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede saaul » Mar Fév 12, 2008 3:47 pm

entièrement ok avec kardinan, au début je respectais les spots de chacun, mais quand j'ai compris que ca ne genais pas les autres, alors feu !! après tous, c'est une compétition ;)

en tous cas pour mon premier concoure, 1 vainqueur au bout de 27-30 min et moi à 33 péssons à ce moment, je suis pas mécontent de moi, encore un peu d'entrainement et dimanche ca va cartonner !!
I feel the light betray me, but fish won't !!
saaul
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Retourner vers Le concours de pêche