Ha... c'est beau un rivage la nuit

Présentations des pêcheurs, discussions de tout et de rien...

Ha... c'est beau un rivage la nuit

Messagede Ôhh » Lun Jan 21, 2008 6:33 pm

Ami(e)s pecheurs bonsoir.
Je suis une transexuelle Blood Elf prénomée Ôhh, voleuse sévisant sur Archimonde.
Ce soir j'entamme ma (nouvelle) carrière de pêcheuse.
Avant tout mille merci à Deedoohangus, j'ai découvert ton site il y a deja 1 an et demi, à mes tout debut de vie wowienne et la pêche fut une revelation pour mon wawa orc à l'époque (NemZz sur Garona). Des nuits passées aux oisis à pêcher le déviant au clair de lune, accompagné de clapotis au bord du lac à papoter avec d'autres amis pêcheurs, les beaux rivages de Strangleronce à traquer la nagefeu ou les bouches huileuses... Tout ça me manque trop.
J'ai arreté wow pendant quelques temps jusqu'à la reprise récente de ma rogue, trop pressé de monter à 70 j'ai dû faire impasse sur cette passion.
Mais désormais je vais y remedier.
Me suis deja payé la canne solide, qui devrait me tenir compagnie jusqu'à 225 pour aller voir Nat Pagle.
Voilà, à bientôt j'espere sur des spots d'Archimonde (je n'ai pas encore fouillé pour connaitre les pêcheurs sur mon serveur).
Ôhh
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Ôhh » Mar Jan 22, 2008 12:51 pm

Voilà après 1h30 de pêche sur le ponton à Orgrimar je suis monté à 80 (en vendant mes enchantements en même temps, activités qui restent lucratives).
Départ au oisis luxuriant... sous une lune et des clapotis hypnotique j'ai pris 40 poissons déviant, des goujons et des Lutjan à longue mâchoire, avec farmage de chair de palourde.
Avec ça ma pêche est desormais 150 et cuisine 140.
Les poissons déviant sont en vente à 50 pa pièce, me suis aligné sur les offresà HV, on verra bien si ça part.
Parcontre j'ai essayé de farmer un peu la recette de poisson deviant, mais c'est tellement rare que je n'ai pas le courrage de perseverer, faut se laisser porter par sa chance pour ce loot (mon wawa l'a eu tout au debut de l'arrivée à Croisée...)
Prochaine étappe Moulin de Taren pour les banc de saregelle et la recette de cuisine corespondante.
Ôhh
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Retourner vers Le comptoir - Présentez vous !