HF [Maître pêcheur de Strangleronce]

Voilà une nouvelle section pour discuter des hauts faits parce qu'il y a beaucoup à dire !

Re: HF [Maître pêcheur de Strangleronce]

Messagede Utopiaze » Lun Jan 19, 2009 3:30 pm

Le preblème avec ce Haut Fait c'est qu'il n'y a qu'un seul gagnant par semaine alors d'ici que tous les pêcheur obtiennent ce titre il va encore couler de l'eau sous nos bottes de pêcheurs... je l'ai tenté 2 fois mais vu le nombre de pêcheur au même moment et aux même endroit cela devient vite la gueguerre des nerfs ... je suis dans l'Alliance et je n'ai pas eu de problème avec les H2 mais 5 pêcheur sur un banc cela ne donne rien de concret ... je laisse ce Haut Fait pour la fin ...j'en ai encore bien asser a finir ...

ce serrait quand même cool s'ils augmentaient le nombre de titre par dimanche ...genre les 2 ou 3 premiers recoivent le titre cela serrait un peut moins tendu entre les joueurs...

mais ce n'est que mon avis

Utopiaze
Utopiaze
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Messagede Shendo » Jeu Jan 29, 2009 11:40 am

Bof, ça perdrait vraiment de sa valeur... :/
Shendo
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Messagede Zaruël » Jeu Jan 29, 2009 1:19 pm

Je ne trouve pas ^^ tu dit ça car tu as toi même réussi le concours et que tu as peur d'avoir trop de concurrence ??

et très franchement je ne pense pas qu'il y ai tous les pêcheurs qui s'amusent à avoir le titre
Zaruël
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede bismuth » Lun Fév 02, 2009 2:52 pm

Hello,

Enfin ! Après 3 tentatives je l'ai eu. Une fois 17 courbines, la seconde 34

Quel stress :
0n regarde son sac et on voit 39 poissons. Toujours pas le message qui fait mal au coeur.
On lance la ligne ... on ouvre le sac avec la pierre de foyer, on sait jamais ce sera peut être cette fois..
Le 4 ème poissons !
Les mains moites, le cœur qui bat, le clic droit fébrile sur la pierre de foyer.
On arrive dans l'auberge: moment de panique !
C'est par ou ? "mais par ou je doit passer pour rendre cette foutu quête !"
Une fois sortie
Clic droit sur le pnj : "mince quel récompense je choisi ? le bijou ou la canne"
J'ai choisi le bijou.
Depuis je le port fièrement ! fi de mes autre bijoux pour augmenter ma puissance des sorts !

Un conseil :
penser a quel récompense vous allez prendre pendant le concours !

Maintenant, Je farme désespérément M pince mi. Puis je "ca mord" et ...

Bonne pêche a tous !
Bismuth de suramar
bismuth
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Zaruël » Mar Fév 03, 2009 7:16 pm

bonne chance pour pince mi car vraiment il est chiant lui aussi
Zaruël
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Levkhan » Dim Fév 08, 2009 2:52 pm

Bon et bien je crois que ce forum me porte vraiment chance depuis que le consulte ! D'abord les pièces de Dalaran, après Pince Mi, et maintenant la victoire au concours de Strangleronce au premier try, le tout dans un laps de temps très court.

Image

Et un zouli message sur le /1 que j'ai pas pu screener tellement j'étais fébrile.

J'avais lu toute les techniques, j'avais tout préparé, j'étais tout fébrile, c'est vraiment un truc de dingue :D

Je crois que j'ai eu beaucoup de chance, j'ai du pêcher au maximum 4 poissons hors courbines et une étouffante ! ( et oui je m'en rappelle c'était à la fin).

C'est dingue quand même, vers la fin j'avais l'impression qu'ils se dirigaient tous vers BB. J'utilise la pierre de foyer, je me tape dans le mur de l'auberge et finalement je valide en prenant le trinket 8)

Merci à tous pour les conseils, bonne chance à ceux qui ne l'ont pas encore :) Me reste plus que le poisson rare et il y'aura un nouveau Loup de mer dans le coin :D
Dernière édition par Levkhan le Dim Fév 08, 2009 4:05 pm, édité 1 fois.
Levkhan
Loup de mer
Loup de mer

Messagede Enkha » Dim Fév 08, 2009 3:37 pm

Bien joué à toi !! Tu ne serais pas sur Dalaran, je crois que c'est toi que j'ai vu gagné.

Puis-je te demandé vers quel zone tu te trouvais stp ?
Enkha
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Levkhan » Dim Fév 08, 2009 4:09 pm

Je suis bien sur Dalaran en effet, ça fait plaisir de voir un compatriote :P

Alors en fait, j'ai commencé par le camp des pirates tout près de BB, puis j'ai remonté toute la côte est jusqu'aux Ruines avec des undeads (pas mal de spots la bas !).

Bon si on exclut la chance pour choper les courbines et de bien placer sa ligne, j'ai surtout évité les bancs avec du monde, souvent en faisant quelques mètres, on en trouve un autre.

Pour le reste j'ai envie de dire bonne chance, tu étais pas loin des 40 quand j'ai validé ?
Levkhan
Loup de mer
Loup de mer

Messagede Enkha » Dim Fév 08, 2009 5:22 pm

Heu ... j'étais dans les 30 je crois mais c'était mon premier concours donc je découvrais l'évent et j'ai pêché bon nombre d'étouffante et de poisson qui n'était pas en rapport avec le concours.
Moi j'étais sur l'ile ou il y a les PNJ pour ZG mais il y avait beaucoup de monde (trop je pense).

En tous cas félicitations pour ta victoire ! :wink:

Je retenterais ma chance dimanche prochain connaissant un peu mieux l'event :titanic:
Enkha
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede lilith » Dim Juil 04, 2010 8:06 pm

a y est :D

c'était mon jour^^

Petites astuces pour les futurs candidats:
-régler sa pierre de foyer à l'auberge de baie-du butin (ca va sans dire, mais...)
-se préparer de la bière brune de rumsey (recette ds les sacs de trésors de peche en récompense des journa de peche shattrah ou dalaran)
-les bancs de courbines sont plus rapprochés à l'extrème sud, là ou il y a des pirates de la voiles sanglantes, je trouve.
-de bons appats^^

belle décharge d'adrénaline en tout cas!!
bonne chance à tous!

merci pour ce beau site!
lilith
lilith :D
lilith
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Miniwar » Lun Juil 05, 2010 7:00 am

Bravo Lilith,
et merci pour les conseils.
Bientôt le titre ?
Miniwar
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

pas encore^^

Messagede lilith » Mar Juil 06, 2010 8:42 pm

j'ai un peu moins de la moitié des haut-faits...

mr pince-mi, sans problème, j'en ai eu 2 :oops: un au lac jorune, l'autre à ere'noru
je viens de faire le rodeur d'en haut grace à l'excellent guide qui conseille elixir de brouillecaboche, et marche sur l'eau, je me suis e-cla-tée!!
pour finir le chiffonier, j'ai trouvé débris flottant à féralas, tout au nord de la cote oubliée, alors, que j'avais écumée sans succès tanaris...
Pour pecheur diplomate, j'ai fait la méthode fourbe: élixir marche sur l'eau, et passer par la mer: bien avant les premiers bateaux, on est déjà dans la zone hurlevent, et j'ai peché mon thon sans voir la couleur d'un ally, même pas morte!!!!!

Donc, il me reste surtout:
vieux gueule de fer(j'ai peuuuuuuuuuuuurrrr)
vieux malin (pas de chance pour l'instant)
la tortue, le poisson rare, et tout ce qui est lié à dala, puisque je suis niveau 71...

donc, beaucoup de boulot :D bonne peche à tous!

merci pour ce merveilleux site :pecheur:
lilith
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Précédente

Retourner vers Les Hauts Faits