HF [Le Vieux Malin]

Voilà une nouvelle section pour discuter des hauts faits parce qu'il y a beaucoup à dire !

Re: HF [Le Vieux Malin]

Messagede Fyvell » Mer Jan 14, 2009 12:11 pm

Ah non non pour Vieux Malin et Gueule-de-Fer ça ne valide pas le Haut-Fait si tu ne l'as pas dans le sac.

J'ai justement peiné pour l'avoir et après l'avoir pêché 5 fois j'ai compris qu'il fallait détruire le crocilisque pour choper Vieux Malin dans mon sac et me valider mon Haut-Fait.
-- Vulnerant omnes, ultima necat --
Fyvell
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Zaruël » Mer Jan 14, 2009 12:57 pm

Déjà que j'ai galéré pour l'avoir 1 fois ^^ donc 5 fois bas ... GG tu as bien du courage Fyvell ^^
sinon a bientôt le titre
Zaruël
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Marcellus » Lun Mar 23, 2009 7:23 am

Bonjour à tous.

je me suis inscrit prématurement sur votre forum pour vous indiquer que la quete des crocilisques ne donne plus le vieux malin à orgrimar.

cela fait maintenant 2 jours que je le peche au millieu de la ville ennemie (je suis dans la cascade ^^) sous l'influence de cette quete mais toujours pas de vieux malin. j'ai du avoir une centaine de bébés crocilisques, tous rejetés à l'eau, mais ils sont tous accompagnés d'un lutjan-poissonchat-goujon.

j'ai donc descidé d'utiliser la seconde methode, celle de l'orgrimar instancée lors de la quete de Jaina.

vous aurez de nouvelles infos à ce moment la.

mais n'attendez plus pour la journa de peche, ça a été corrigé (et c'est mentionné nulle part à priori)

Marcellus - Sinstralis (ally)

24heures et 3000 poissons plus tard, j'ai lancé une requette mj. A priori, il n'est plus possible de pecher le vieux malin dans la version instancée d'orgrimar, cela a été corrigé en même temps que le bug de la quete du crocilisque... *snif*
Marcellus
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Ronhy » Lun Mai 11, 2009 5:27 pm

Plop, bein voila pêché ce matin avec mon Hunt ally^^ au bout de 152 poissons donc je dirait un peut de bol sur ce coup là, d'autant plus que j'y est déja passé pas mal de temp la bas avec mon fufu ally sans jamais l'avoir trouvé.

Bonne pêche a tous et à toutes. :wink:
Ronhy
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Chaki » Dim Nov 07, 2010 8:52 pm

Bonsoir, après 13000 prises à Orgrimmar (oui oui 13 milles), toujours rien....Qq'un m'a dit que Vieux Malin avait été retiré du jeu mais je n'y crois pas....
Chaki
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Miniwar » Mar Nov 09, 2010 8:21 am

Bonjour Chaki,
13000 prises ? Bigre !
Je n'ai pas essayé depuis qu'ils ont retiré le bug de la quête du crocilisque. Cela semble difficile maintenant... :shock:
Miniwar
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Précédente

Retourner vers Les Hauts Faits