J'ai dépassé ton score de pwassons pêchés c'est pas pour autant que j'ai eu la tortue^^ Ça fait plus d'une semaine que je suis dessus à plein temps ou presque^^ Les ondes de chance pour tortue n'ont pas encore marché Enfin bon, je vais pas laisser tomber encore :p Au moins les gens sont heureux quand je leur file 300 saumons d'un coup
et bien moi comme d'ab, je ne l'ai pas encore trouvé il m'a fallut un bon moment pour looter Pince-mi, Vieux gueule de fer et le rat de Dalaran mais j'y suis arrivé ...après de nombreuses heures de pêche ... alors je prend mon mal en patience .. cette tortue va bien finir par trouver mes appats ...lol
Eh bien voila, après quelques centaines voir millier de banc explorés, j'ai trouvé ma mount dans un double banc de Seiche lueur-de-lune dans la mer gelée ! Youpiiiii ! ! ! Voici les pt'ites photos !
Maintenant j'vais allez farm le joug ou l'on trouve tout ce qu'il faut pour un bon festin !
Je trouve son utilité trés limité mais qu'est ce qu'elle est mignone Elle n'a pas encore voulu ce laisser prendre mais je ne me focus pas trop dessus, j'espere que la chance fera son boulot Trazom.
1000 poissons de plus pêchés dans des bancs et toujours pas de tortue... elle va finir par trouver mon bouchon la coquine !
le positif c'est que je vends une floppée de nouritue faites a partir de ma pêche a outrence ...donc revenu en pièce d'or à la hausse en ce moment ....
J'ai fait la journa pêche du poisson fantome.. je me pose à coté d'un pêcheur dans son banc de méduse..; et au premier lever de ma canne.. la tortue! Le mec à coté était vert xD Et moi très surprise!
A défaut de ne pas réussir à gagner le concours de pêche (serveur pvp oblige ><), au moins je me rattrape autre part^^