New Contest

Tout sur le concours de pêche de Strangleronce !

New Contest

Messagede Zaper » Mer Oct 21, 2009 5:23 pm

Image
Image
Image
Arrêtons de nous plaindre de ce que nous avons pas.... et apprécions ce que nous avons...
http://www.zaper.fr
Zaper
Loup de mer
Loup de mer

Re: New Contest

Messagede bosteels » Jeu Oct 22, 2009 8:49 am

j'ai lu une news a ce propos hier sur judgehype.
apparemment le concours se déroulerais le mercredi à 20h et le but étant d'être le premier à pêcher un requin à pointe noire.
Et pour le titre loup de mer, il faudrait gagner un des 2 concours.
Donc potentiellement, 2 loup de mer de plus / semaine sur chaque serveur.
bosteels
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Miniwar » Lun Oct 26, 2009 10:47 am

Bonjour à tous,
beaucoup de suppositions et de rumeurs au sujet de ce nouveau concours :
D'après ce que j'ai lu, il y aurait 2 récompenses possibles :
- une pour le vainqueur : une nouvelle bague liée au compte ou des bottes (des bottes en tissu avec un bonus pêche et qui permettent de marcher sur l'eau ?),
- une récompense pour ceux qui ramèneraient le requin après le vainqueur (pendant 1 heure) : un sac de trésors de pêche et de la réputation Kaluaks.
On aurait des chances de pêcher le requin dans les endroits où on trouve des rémoras pygmée, donc n'importe où ? Est-ce que ce sera seulement sur les côtes ?
Le problème soulevé est le lag de Dalaran, pour le retour vers le PNJ qui donnera la récompense ...
Certains voient déjà des dizaines de taurens sur leur mammouth empêcher l'accès au PNJ !
On parle aussi d'un nouveau pet que l'on ne pourrait invoquer que dans l'eau : un bébé requin ! Je neeeeed ! :mrgreen:
Miniwar
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Nouveau concours de pêche

Messagede Miniwar » Mar Oct 27, 2009 8:59 am

Cela se précise, sur mmo-champion :
"Coming in patch 3.3.0, the esteemed tuskarr of the Kalu'ak are proud to introduce to Northrend the Kalu'ak Fishing Derby, a test of fishing skill with a healthy dash of luck! Every Wednesday beginning at 8 PM players can try to catch the elusive Blacktip Shark. Elder Clearwater sits in Dalaran for one hour awaiting the return of the quickest, most experienced fisher to bring him the first catch of the night. This champion fisher will be rewarded in-kind for his or her fishing expertise. Those who aren’t able to return with the first catch will still receive just reward for getting the Blacktip Shark to Elder Clearwater before he takes his leave.

It is said that these sharks’ favorite meal are the bite-sized Pygmy Suckerfish. Perhaps a hook in their waters will do the trick. Because of the increased concentration of fish, you have an increased chance to catch a shark from fishing pools. Don't forget, in patch 3.3.0 you never catch trash from fishing pools, regardless of skill.

The derby winner will receive a substantial chunk of experience (or money at maximum level) and gain 5000 reputation with the Kalu'ak. In addition, the champion will be given a choice between two unique rewards:

Dread Pirate Ring
Binds on Account
Unique-Equipped
Finger
+34 Stamina
Requires level 1 to 80 (80)
Equip: Improves critical strike rating by 53.
Equip: Improves hit rating by 29.
Equip: Experience gained from killing monsters and completing quests increased by 5%.

Boots of the Bay
Binds When Picked Up
Feet
Requires Fishing (200)
Equip: Increased Fishing +15.
Use: Whisks you away to the finest drinking establishment in Booty Bay. (1 Day Cooldown)

To keep it interesting, the Achievement "Master Angler of Stranglethorn" has been changed to "Master Angler of Azeroth." This can be earned by winning either the Kalu'ak Fishing Derby or the Stranglethorn Fishing Extravaganza.

Please bear in mind this feature will be undergoing testing on our Public Test Realms and is subject to change prior to the release of patch 3.3.0."

- On aura donc plus de chances dans les bancs de poissons.
- l'anneau lié au compte est sympa, si on a déjà le torse et les épaulières, cela fera 25 % en gain d'expérience pour les rerolls.

Allez-vous participer à ce nouveau concours qui aura lieu le mercredi soir de 20 h à 21 h ?
Miniwar
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede antarus » Mar Déc 08, 2009 7:20 pm

Salut miniwar,

Biensur que je vais y aller :D

Par contre plusieurs questions:

- est ce que cela va etre comme BB, avec des bancs de remoras ou il faudra pecher dedans pour avoir une chance de prendre le requin? Si oui ce concour sera basé que sur la chance....et la peut etre que dans 3 ans je l'aurai :cry:

- si oui, que à désolation ou partout en norfendre ?

- d'autres avancent une thèse comme quoi il va falloir utiliser les rémoras comme "appats". Hypothèse farfelu j'y conçoit..... :goute:

- Rendre à dalalag un mercredi soir entre 20h15 et 23h peut etre une mission perilleuse pour certains. J'imagine même pas les pleurs affluer sur les différents forum de wow :lol:

- y as t il un hf du type "prems" :)

Bonne :pecheur:

Anta
antarus
Loup de mer
Loup de mer

Messagede Miniwar » Ven Déc 11, 2009 8:30 am

Bonjour,
dans le patch note, il indique mercredi, mais mercredi dernier à 20h jour du patch il n'y avait rien. Et dans le calendrier on voit le concours tous les samedis à 14 h. Ce ne sera pas facile pour ceux qui ont des obligations le week-end.
Je crois que c'est à cause de la pression des joueurs qui commencent à raider le soir que le concours a été déplacé.

D'après le site elsanglin.com, et si on lit le patch, on peut pêcher le requin dans n'importe quel endroit où on trouve des rémoras pygmée, donc dans n'importe quel banc de poisson de Norfendre.
Même en dehors des bancs ce serait possible, mais moins de chance. Les bancs de poissons de vairons-nageverre sous Dalaran ont moins de chance également.
Le mieux c'est donc dans les bancs de poisson, dans un endroit où on peut en trouver plusieurs cote à cote.
Pas d'appât, pas de quête à prendre, on démarre comme à Strangleronce. Attention il y a un endroit je ne sais plus lequel (la mer gelée je crois), où on ne pourrait pas entendre l'avertissement du pnj. Toutes ces infos proviennent des royaumes de test, donc à prendre au conditionnel.
Cela va beaucoup dépendre des autres joueurs présents, et l'espace est vaste.
Ce sera vraiment pour les pêcheurs chanceux.

Ils disent que ce sera un concours plus difficile que Strangleronce, car Strangleronce intéresse surtout les candidats au titre "Loup de mer", alors que le tournoi des Kaluaks permettra d'avoir le titre, et sera en plus très prisé pour la bague liée au compte.

Toujours d'après elsanglin.com, vu le nombre de pêcheurs et l'étendue de Norfendre, la prise du requin devrait se faire dans les premières minutes, mais il semble que tous les pêcheurs qui ont essayé sur le royaume de test l'ont obtenu seulement après une quarantaine de prises.
Y aurait-il introduction d'une probabilité qui augmenterait au cours de l'event, comme certaines quêtes du Norfendre où on doit récupérer un objet sur un mob ?
Voila plein de suppositions, à voir...
Rendez-vous samedi ?
Miniwar
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Zaper » Ven Déc 11, 2009 4:33 pm

Intéressant miniwar,
Merci pour ces informations.

Wait and see, et amusez-vous bien samedi au tournoi :)
Image
Image
Image
Arrêtons de nous plaindre de ce que nous avons pas.... et apprécions ce que nous avons...
Zaper
Loup de mer
Loup de mer

Messagede droopette » Sam Déc 12, 2009 3:33 pm

concours gagné cet aprem sur Drekh'tar, après 6 minutes de peche dans les bancs de poissons au large des cotes du dongon de la bravoure à la toundra, j'ai pris la bague légendaire, il y a également une autre récompense mais je n'ai pas eu le temps de voir ce que c'etait, mais c'est une bleue
droopette
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede antarus » Dim Déc 13, 2009 6:41 pm

Concour gagné sur uldaman en 4 min (helas pas par moi, d'ailleurs pas vu la queue de ce requin...).

C'est un concour qui va se gagner tres rapidement en général et ce qui est le plus triste c'est qu'il est essentiellement basé sur la chance...

GG a toi droopette et à ceux qui l'ont deja gagné
antarus
Loup de mer
Loup de mer

Messagede Miniwar » Lun Déc 14, 2009 8:09 am

Bravo Droopette notre première gagnante !
Il y a des pêcheurs chanceux ici ! :)
Le concours a été gagné en 8 mn sur Cho'gall (pas par moi hélas).
Miniwar
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Zaper » Lun Déc 14, 2009 9:50 am

un Hordeux en 8 min aussi sur Archimonde.
GG a tout les gagnants :)
Et bonne pêche en attendant samedi ;)
Image
Image
Image
Zaper
Loup de mer
Loup de mer

Retourner vers Le concours de pêche