Mérou de XX livres

Listes des poissons et leurs utilités, discussions autour des poissons et leurs utilités...

Mérou de XX livres

Messagede Tomhoe » Jeu Mar 29, 2007 9:16 am

Bonjour,

cela fait quatre fois que je peche des mérou de 40 ou 53 livres. J'ai reussi a en vendre un à l'HV, mais pour les trois autres c'est inscrit : "vous ne pouvez pas vendre un objet déchargé" ou un truc du style. Alors que j'ai rien fait à l'objet, son nom est inscrit en blanc et on peut rien y faire...

Quelqu'un sait à quoi servent ces mérous (je sais que les poissons chat de XX livres se tiennent en main gauche mais ca sert à quoi?) ?

merci pour l'info ^_^
Tomhoe
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Messagede Deedoohangus » Jeu Mar 29, 2007 9:58 am

ça sert à faire joli dans ta main gauche, ça sert à parader fièrement, et comme pour les ceusses qui ne sont pas tenable en main gauche mais qui pèsent lourd quand même, ça sert à montrer que t'es musclé parce que faut des sacrés bras pour les sortir de l'eau ceux là ! :lol:

Par contre, comprends pas l'histoire de l'hotel des ventes, moi aussi j'ai essayé, finalement je pense vendre mon poisson à la criée comme à l'ancienne ^^
Deedoohangus - La pêche avant tout !
Image
Deedoohangus
Commandant de bord
Commandant de bord

Messagede Tomhoe » Jeu Mar 29, 2007 1:13 pm

Ceux tenus en main gauche, je suis d'accord avec toi, c pour faire beau lol

par contre les mérous de XX livres ne peuvent pas etre tenus en main gauche. quand je passe la souris sur l'objet. seul le nom en blanc apparait.

et quand j'essaye de vendre a l'hv les mérous de xx livres j'ai le message indiqué plus haut comme quoi l'objet est déchargé... (alors que j'ai reussi à en vendre un la veille mdr). j'admets que ça m'échappe mdr
Tomhoe
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Messagede Alieto » Jeu Mar 29, 2007 4:58 pm

ouep moi ça me sert pour donner de l'allure a ma mule bouffe ^^
Image
Alieto
Chef de la brigade anti-flood
Chef de la brigade anti-flood

Messagede Vitalien » Lun Avr 02, 2007 10:04 am

Ayant eu le même message il y a quelques temps, j'avais posé la question à un MJ, il m'a dis que c'était un bug et qu'il allait remonté l'info à l'équipe de dévelopeur.
C'était il y a quelques mois déjà...
In Fishing We Trust
Vitalien
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Messagede Deedoohangus » Lun Avr 02, 2007 12:40 pm

Bon bah faut demander en masse :)
Mobilisation des pêcheurs chanceux ! ^^
Deedoohangus - La pêche avant tout !
Image
Deedoohangus
Commandant de bord
Commandant de bord

Messagede Wiggy Mizzleclock » Mar Juin 19, 2007 6:07 pm

sur ces catégories de poissons, j'ai aussi rencontré ces problèmes ; dès fois, ils passent à l'HV, des fois pas...
(ceci dit, les dernières fois, ils étaient vendables... le bug aurait-il été corrigé ? ou alors c'est dû à ce que je vends mon poisson dès mon retour de la pêche, et une légende urbaine court comme quoi la "fraicheur" du poisson influerait sur ce qu'on peut la vendre ou pas !)

Un jour, j'ai réussi à chopper un de mes acheteurs... il m'a répondu " ces items qui servent à rien, ça me faire marrer, et j'en stocke plein sur une mule spécifique... *sourit*
(sur un serveur RP, encore, ça peut s'expliquer assez facilement, comme quoi !)
Autrement dit...

(c'est pas idiot de faire des stocks sur une mule... vu la manière dont blizzard donne parfois une utilité à ses items implantés initialement... les anguilles électriques et les poissons cuirassés, qui ne servaient à rien, se sont vu "accorder une utilité" avec la MàJ des nécropoles de Kel'Thuzad... il en sera peut-être de même, à l'avenir, avec ces poissons invendables, intenables en main gauche, immangeables, etc...)
Wiggy Mizzleclock
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Retourner vers Les poissons