add-ons

Les addon, les objets rigolos, les choses insolites autour de la pêche.

Messagede Deedoohangus » Ven Avr 27, 2007 8:42 am

ERANON a fait un post de moins de 15 lignes !
Gloire à Elune ! :P
Deedoohangus - La pêche avant tout !
Image
Deedoohangus
Commandant de bord
Commandant de bord

Messagede ERANON » Ven Avr 27, 2007 9:19 am

Mer... je suis découvert :-)

Il est vrai que j'ai quelque mal à écrire des posts courts, et il faut que je m'étende longuement afin d'éteindre ma soif inextinguible de phrases volubiles, verbeuses et quelquefois pompeuses qui donnent à mon phrasé un style particulier quelquefois nommé pompeux, pontifiant voire vaniteux.

N'en déplaise à ces rares détracteurs aigris, force est de constater que le cortège de mes admirateurs dévoués s'allonge de jours en jours mais est encore loin d'atteindre l'incommensurable mépris que je voue à ces trublions plus adeptes des galimatias et des borgborismes que de la noble et digne langue de nos ancêtres.

... Pis je parle plus tant mieux bien la france que vous et je vous merde.

ERANON - Noble parleur

Extrait du Dictionnaire Internationnal des Avatars Respectables Honorables, Et Eminents - DIARHEE)
Eranon [Hé rat ? Non !] : La noblesse d'âme de ce noble paladin taquineur de goujons est telle qu'il lui arrive parfois de "healer" ses tendres proies diminuant ainsi le nombre de ces dernières. Il parait que sa taille élancée n'est pas sans rapport avec ce fait. Bien que non vérifiées, certaines rumeurs circulent dans nombre d'auberges des capitales sur le fait que son passage perturberait le sommeil des riverains. En effet, il est souvent conjoint à de puissants "Heaaaaal moiiiiii, Eraaaaaaa ! " poussées par des organes féminins de toutes origines qui semblent au comble de l'extase. Ce Don Quichotte au grand coeur, s'il ne peut résister à défendre la veuve et l'orphelin, ne résiste pas plus aux charmes de ces prémières et vide aisément sa bourse aux seconds. Cependant, vilains et mécréants de tout poil craignent comme la peste ses colères divines et traînent aux gémonies ses consécrations et autres horions.
Image
ERANON
Traqueur de truites
Traqueur de truites

Précédente

Retourner vers Divers