Et voilà, après plusieurs mois d'attente, la nouvelle version du forum est arrivée ! Ouais !
Une nouvelle version plus fraiche, plus intuitive (enfin je trouve), plus à jour et plus belle qui, j'espère, vous conviendra.
Les nouveautés :
- Un très joli menu fait sur mesure. (merci Philippe !)
- Un portail (accueil) accessible par le très joli menu.
- Le manuel de pêche (presque à jour) directement accessible par le très joli menu.
- Un album photo tout neuf (je compte sur vous pour le remplir) accessible par le très joli menu.
- Une page téléchargements, qui ne contient pour l'instant que le pdf du manuel de pêche mais qui devrait se remplir avec le temps, accessible par le très joli menu.
- Une nouvelle très jolie bannière au dessus du très joli menu.
Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont envoyé des mails d'encouragements, ça fait vraiment plaisir et ça m'a bien motivée.
J'ai eu du fil à retordre mais ça y est !
Sur ce, bon flood !
-----------------------------------------------Edit-----------------------------------------------
Il y a des bugs d'affichage pour les utilisateurs d'Internet Explorer (versions antérieures à la 7), je vais essayer de corriger ça, mais je vous conseille quand même d'utiliser Mozilla Firefox qui est plus rapide, plus fiable et qui fonctionne mieux de manière générale ^^